L' après bébés 2012

Bon dimancheeeee les filles !!! Bon baptême Sév!!!!!!!

Marie arf c'est dommage oui :/

Comment vous allezzzzz????? Moi j'ai trop la forme je suis happy comme pas possible !! TOday c'est cocoonage

Oh oui cess à fond demain je vous met des photos

Julien est fou du bateau il rigolait et criait quand il avait le vent dans la figure

Coucou les filles,

Trop belles les photos de Julien, il a une de ces bouilles, le regard d'un vrai petit coquin !!

Moi samedi on a fêté les 30 ans de la belle sœur et de 3 autres amies à elle, on a fait une soirée dans une villa avec une centaine de personnes, c'était super mais on avait Solène avec nous, on l'avait mise "au calme" dans une chambre à l'étage, elle a dormi d'une traité de 19h30 à 7h30, alors que nous on a même pas réussi à dormir tellement c'était bruyant !!!
Et puis hier on est allé manger en Italie pour les 30 ans d'un ami, y avait un de ces bruits et la petite s'est éclaté mais par contre n'a pas arrêté de hurler sur le chemin du retour, elle devait être crevée la pauvre :(
Du coup elle a bien dormi cette nuit et la elle fait une grosse sieste !
Cette après midi j'ai rdv pour la réunion d'information pour être assistante maternelle :)

je me lasse jamais des photos de ton pti gars Jenny :p

Priss c'est trop génial tu sais qu'il y à qq jours j'ai réaliser que quand je tafferais mon rêve serait de travailler avec les tout pti !!! et oui ça y est je sais enfin ce que je veux, j'ai enfin un objectif et une ambition bein je suis vraiment heureuse d'avoir réaliser ça !!!! Pour l'histoire quand j'étais en 3éme j'avais des mauvaises notes et j'étais disons faible psychologiquement .. je voulais aller en CAP petite enfance mais mon prof principal m'à découragé en me disant que ça ne m'irait pas qu'il y à que des racailles que j'allais encore + me faire bouffer que ce n'était le cas. Du coup il m'à mis en seconde "d'insertion" evidemment ça m'à pas plu et par dépit je suis allée en BEP/ bac pro compta pfff et ça ne me plait vraiment pas ...

quelle bande de c*ns quand même hein :o quand je vois qu'à 26 ans j'en reviens à me dire que je vais devoir reprendre les études pour faire ce que je voulais faire au départ pfff je le deteste ! mais bon pour l'instant ma priorité c'est mes filles rien ne presse

C'est pour ça ça me fait sortir sans le petit et me défouler parce que la zumba à la maison j'ai du mal avec Julien au milieu

Aaaaaaaaaaa Julien a fait tomber le gel douche et à roulé dessus avec le trotteur il m'en a mis partout c'est la patinoire ça sent l'orange partout

Retour