L' après bébés 2012

Roh la la ça fait 3 nuits de suite qu'elle se réveille à 4h :( Je lui remets sa tétine 2-3 fois puis comme elle ne se rendort pas je finis par lui donner un bib, et effectivement elle me descend un 180ml sans soucis ! Ce soir je vais essayer d'augmenter la dose avant de la coucher, je suppose qu'elle n'est pas assez calée.
Et moi je suis morte je n'ai plus l'habitude de me réveillée la nuit grrr

priss3010 a dit:
Roh la la ça fait 3 nuits de suite qu'elle se réveille à 4h :( Je lui remets sa tétine 2-3 fois puis comme elle ne se rendort pas je finis par lui donner un bib, et effectivement elle me descend un 180ml sans soucis ! Ce soir je vais essayer d'augmenter la dose avant de la coucher, je suppose qu'elle n'est pas assez calée.
Et moi je suis morte je n'ai plus l'habitude de me réveillée la nuit grrr

Coucou ma priss elle me faisait pareil avec le decalage des vacs la puce et jai augmenter bibi et c est reparti pr les nuits de dhabitude :) bisouuu courage on prend vite le pli de ses habitude de dodo et jai ete decalquee aussi de ses reveils nocturne glouton :)

Danahora a dit:
ça lui fait quel age là ? pauvre pti bout :(

Il a 5 mois alors je suis aller chez le médecin et il est bien enrhumé il n'a pas de ttt juste bien nettoyer son nez avec sérum phy puis il tousse bien hier c'était pas gras mais la oui il m'a rien donne pour ça

Ah oui Marie j'ai oublié le moiniversaire de giani avant hier !! Ce que ça passe vite c'est déprimant lol
Dis tu lui donnes combien par bib ??

Coucou les filles. J ai une petite question, est ce que vous avez des douleurs genre hanche et ovaires? Ça fait 3 jours que ça dure et j ai même du mal a marcher.
Est ce que tout ce remet en place au bout de 3 mois et demi?

priss3010 a dit:
Ah oui Marie j'ai oublié le moiniversaire de giani avant hier !! Ce que ça passe vite c'est déprimant lol
Dis tu lui donnes combien par bib ??

Merci priss lol je lui donne 180 par bib et 4 bib par jours

lajullle a dit:
Coucou les filles. J ai une petite question, est ce que vous avez des douleurs genre hanche et ovaires? Ça fait 3 jours que ça dure et j ai même du mal a marcher.
Est ce que tout ce remet en place au bout de 3 mois et demi?

Hello tu as eu ton rdc?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Je pointe à 6h19 du matin julien est malade le pauvre il est super enrhumé et n'arrive pas a respirer il fait que tousser
Génial à 1 semaine tout pile de l'opération

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je pointe à 6h19 du matin julien est malade le pauvre il est super enrhumé et n'arrive pas a respirer il fait que tousser
Génial à 1 semaine tout pile de l'opération

Coucou jenny la galere c est pas du tout le moment !!! gros bisous guerisseur pr julien et gros bisous de courage et de soutien pour toi ( ton rdv au cardio sa a ete ? )

titejenny06 a dit:
Coucou Cha oh non pas le moment du tout et le pauvre est hs

Le cardio ...ce dont des crises d'angoisses dues au stress

tu me rassures pr le cardio jai la meme chose que toi les mm genes au coeur ... On t a donner kk chose en traitement ? Jai tete qui tourne comme si javais bu toi aussi ? sa craint pour le petit Julien il doit etre a plat pauvre petit bouchon de gros calinou de maman et papa et du repos deja sa devrait aller mieux faut vite quil se remette tu lui donnes quoi ? Bisous

On m'a donné 1/4 de lexomil à prendre quand je sent la crise arriver mais sincèrement je l'ai prit une fois je veux éviter de le prendre

Pour julien il est hs et grognon j'avoue que je suis épuisé
Malheursement à part du nettoyage fan sale nez y'a rien a faire

titejenny06 a dit:
On m'a donné 1/4 de lexomil à prendre quand je sent la crise arriver mais sincèrement je l'ai prit une fois je veux éviter de le prendre

Pour julien il est hs et grognon j'avoue que je suis épuisé
Malheursement à part du nettoyage fan sale nez y'a rien a faire

oui c est sa je prend des trucs plus soft mais sa fait pas grd chose. Jai aussi lexomil a la maison mais jai peur d en prendre d etre dans le gaz et de mal gerer la puce et on dvient vite dependant ( pas avec 1/4 mais bon c est psychologique je peux pas) tu dois etre capoute aussi oui je comprend .... J espere que julien va vite se remettre courage et gros bisous :/

Hello les filles !

Ah m*rde Jenny ça tombe mal pour ton pti bout esperons que ce soit passé bien avant le jour J !!!

Cora oui je pense, à un mois j'ai eu des douleurs horibles semblables à de bonnes grosses contractions mais peu de sang. aprés plus rien. mais quand j'ai repris la pillule j'ai eu des regles de privations normales donc je suppose que c'était bien un rdc au tout début !

Lajullle si tu as eu ton rdc c'est bizarre tu est pas enceinte ? non mais sinon ça peut mettre longtemps à se remettre je serais toi un pti coup de tel au gygy

Retour