priss3010 a dit:Ah ça va c'est normal alors, car Solène aussi est à 180ml, parfois 210ml mais c'est assez rare !
Moi aussi c'est rare le 210 vu que maintenant je lui donne des petits pots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Ah ça va c'est normal alors, car Solène aussi est à 180ml, parfois 210ml mais c'est assez rare !
Lovingsushi a dit:Coucou les mamans et les baby bisous cess priss marie jenny lili flo clairette et les autres![]()
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Je pointe à 6h19 du matin julien est malade le pauvre il est super enrhumé et n'arrive pas a respirer il fait que tousser
Génial à 1 semaine tout pile de l'opération
Danahora a dit:Hello les filles !
Ah m*rde Jenny ça tombe mal pour ton pti bout esperons que ce soit passé bien avant le jour J !!!
Cora oui je pense, à un mois j'ai eu des douleurs horibles semblables à de bonnes grosses contractions mais peu de sang. aprés plus rien. mais quand j'ai repris la pillule j'ai eu des regles de privations normales donc je suppose que c'était bien un rdc au tout début !
Lajullle si tu as eu ton rdc c'est bizarre tu est pas enceinte ? non mais sinon ça peut mettre longtemps à se remettre je serais toi un pti coup de tel au gygy
lajullle a dit:Q moins que les petits frère et soeur de Capucine soient passés a travers la capote, non! Ca va mieux aujourd'hui, mais je vais tel au gygy aussi
marie17480 a dit:Coucou cha comment va tu ? et Stella ?
Lovingsushi a dit:Coucou poulette sa va toi ? Et Giani ? moi sa va doucement periode de crise d angoisse c est chiant la puce sa va sa pousse bien les gencives travaillent du coup des fois c est pas faciles mais dans l ensemble jai pas a me pleindre gros bisous a toi et bon dimanche![]()
marie17480 a dit:Alors moi ça va je suis enfin en we enfin j'était lol giani est malade il est bien enrhumé quoi que la ça commence à aller mieux il vient de me faire ça première dent j'en ai bavé lol c'est le cas de le dire il a pas arrêter de pleurer hier soir au couché par contre une fois endormi il a dormi jusqu'à 8h pour le bib puis après il a redormi jusqu'à 12h
priss3010 a dit:Pauvre petit boutÇa y est il a sorti une dent ?
marie17480 a dit:Oui!!! Une dent du bas
priss3010 a dit:Ça y est ma puce a 5 mois ajd... Elle sera bientôt majeure que je ne m'en serais même pas aperçue !!!
priss3010 a dit:Félicitations !! Ça y est c'est un grand !Il ne souffre pas trop ?
marie17480 a dit:Si il a pas arrêter de pleurer hier au couché et je me demande si le fait qu'il soit malade si ce n'est pas à cause de sa dent
priss3010 a dit:Et elle est sortie ce matin ?
Moi on m'a dit que les poussées dentaires pouvaient causer le rhume donc oui tu as sans doute raison !
priss3010 a dit:Et elle est sortie ce matin ?
Moi on m'a dit que les poussées dentaires pouvaient causer le rhume donc oui tu as sans doute raison !
titejenny06 a dit:Coucou cha bof il est toujours bien encombré et dire que dans une semaine à cette heure ci il est au bloc