LizanaNails
Membre Populaire
géniaaaal ça tu nous montrera une photo recente ?? je ne peux pas t'aider pour le matelas mais gaffe à ce qu'elle ne puisse pas le soulever pour passer en dessous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Lequel le même que le mien ou celui de kmille ?
Voilà ! Elle s'amuse à se jeter d'avant en arrière hihi
Danahora a dit:ohhhh noooon je craque sur sa bouille !!!!!!!!
La mienne jusqu'il y à peu elle se vautrait en arriere aussi volontairement c'était même pas une perte d'équilibre mais de la flemmardise lool et l'envie délibérée de se vautrer en arriere grrr
Danahora a dit:oui je sais pas toi mais moi j'adore quand elle joue avec ses mains en parlant !!!!
Danahora a dit:Ouiii que du bonheur tout ça !!!
Sév ravie d'avoir de tes nouvelles ça fait longtemps !!!!!!
Tu fais une formation de quoi déjà ?? mince pour ta grande qu'est ce que vous devez faire du coup?
Félicitations pour sa dent je crois que celles de Lizzie arrivent aussi !!!
Danahora a dit:ah oui !!! j'ai jamais été sur ça !!
Elle agit comment quand faut faire les devoir ? elle doit t'épuiser non?
Lovingsushi a dit:Coucouuu marie javais pas vu ton msg sorry merci de prendre des news ecoute sa va meme si j enchaine les crises d angoisse sa va a peu pres ma puce va bien c est bien sa le principalet toi et Giani ?
Flo02 a dit:cc les mamans et les bibous
jespere que vous allez bien en ce dimanche ensolleille ( enfin en picardie en tout cas).
priss, cess, sont marrantes ces bebe a se jeter en arriere. Nathan est ds sa phase,jessaye de communiquer, il dit " attend"??! tout le temps lol je ma ttendais plus a maman ou papa lol
par ct il est tjrs malade , le nez bien plein cette fois ci mais il se laisse un peu plus fiare pour le nettoyage.
sev pas cool l hyperactivite, je ne peux que te souheter du courage.
sinon, mon maris en va toute la semaine en formation a paris et j aime pas du tout etre seul, vivement le we prochain.
une pensee tjrs a jenny pour son loulou ( qui fait relativiser mes souci).