L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Ma Cha vu qu'elle te faisait un peu de temp hier elle couvre ptet qqchose, dents ou quoi

Bon alors des nouvelles Jenny et Julien sont arrivés en chambre l'operation est à 8 h elle est terorisée :(

Sa doit etre une torture j imagine meme pas :(

Coucou les filles, grrr mon appli iphone bug j'arrive pas à poster, sauf en répondant à une autre conversation, ça vous le fait à vous aussi ??

J'ai aussi reçu un msg de jenny, effectivement julien ne se fera opérer qu'à midi, mais il est en forme et saute de partout, et point positif, chambre vue mer :) J'espère que ça aura un petit effet sur le moral de Jenny la pauvre :(

Bon moi ce matin réveil de nouveau à 6h30, malgré les céréales que je lui mets dans le bib du soir, ca a eu l'air de la caler un tout petit peu plus mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire en fait... Par contre ce matin elle me mordillait le doigt et ça m'a fait mal j'ai senti ses petites incisives du bas ! On les vois encore à peine mais elles commencent a pointer, alors peut etre que c'est ça qui la réveille aussi tot depuis 2 semaines ???
Ce matin j'ai rdv chez le pediatre à 9h45 pour les 5 mois, je lui poserai la question...

Coucou les filles, grrr mon appli iphone bug j'arrive pas à poster, sauf en répondant à une autre conversation, ça vous le fait à vous aussi ??

J'ai aussi reçu un msg de jenny, effectivement julien ne se fera opérer qu'à midi, mais il est en forme et saute de partout, et point positif, chambre vue mer :) J'espère que ça aura un petit effet sur le moral de Jenny la pauvre :(

Bon moi ce matin réveil de nouveau à 6h30, malgré les céréales que je lui mets dans le bib du soir, ca a eu l'air de la caler un tout petit peu plus mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire en fait... Par contre ce matin elle me mordillait le doigt et ça m'a fait mal j'ai senti ses petites incisives du bas ! On les vois encore à peine mais elles commencent a pointer, alors peut etre que c'est ça qui la réveille aussi tot depuis 2 semaines ???
Ce matin j'ai rdv chez le pediatre à 9h45 pour les 5 mois, je lui poserai la question...

oui Ale de l'autre post à eu le souci et maintenant moi aussi, je ne peux plus poster le bouton send ne s'active pas du coup c'est depuis le pc ou rien

ahhh génial la vue mer !!

Oh bah oui c'est certain alors pour les petites dents fécilicitations !!!!

Nous c'est 4h50 qu'elle se reveille alors 6h30 je veux bien loool

priss3010 a dit:

Cc bonne visite a La puce alors hihi tu nous diras sa :) pas evident la periode "dent" hein et pr eux et pr nous :/

Les filles jai eu ce pb avec iphone aussi jai remarquer que le "send" s activea partir d un certain nombre de mot genre si je ceux poster " lol" jpourrai pas mais une grande phrase comme sa oui :/

Oui c'est ça le bouton send ne s'active pas, c'est la m**** ! C'est tellement plus pratique le tel que l'ordi...

Mais pour les dents ça les travaille aussi longtps avant de sortir ? Parce que y a 2 semaines elle se reveillait vers 4h, et c'est seulement maintenant que je commence à les sentir. Et puis elle ne se reveille pas en pleurant, donc elle ne doit pas avoir si mal que ca si ?

Wouah 4h50, déjà à 6h30 c'est hyper mega difficile pour moi, alors je compatie... !!

non j'ai mis une phrase entiere et ça bloque comme si j'ai rien écrit !

ça peut les travailler longtemps oui !!! tu sais le simple fait de se sentir "géné" peut les déranger et suffir à rendre leur reveil trop leger ! genre un cheveux dans la couche ou quoi ça tient à peu de chose !

Puis des fois ils ont mal mais ne le disent mm pas ils sont si courageux !!! en tout cas une sortie de dent ça fait mal !!

Retour