priss3010 a dit:Coucou les filles, grrr mon appli iphone bug j'arrive pas à poster, sauf en répondant à une autre conversation, ça vous le fait à vous aussi ??
J'ai aussi reçu un msg de jenny, effectivement julien ne se fera opérer qu'à midi, mais il est en forme et saute de partout, et point positif, chambre vue merJ'espère que ça aura un petit effet sur le moral de Jenny la pauvre
Bon moi ce matin réveil de nouveau à 6h30, malgré les céréales que je lui mets dans le bib du soir, ca a eu l'air de la caler un tout petit peu plus mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire en fait... Par contre ce matin elle me mordillait le doigt et ça m'a fait mal j'ai senti ses petites incisives du bas ! On les vois encore à peine mais elles commencent a pointer, alors peut etre que c'est ça qui la réveille aussi tot depuis 2 semaines ???
Ce matin j'ai rdv chez le pediatre à 9h45 pour les 5 mois, je lui poserai la question...
Coucou priss rassure toi moi aussi ça me le fait
Pour les dents elle en a combien ? Moi il en a fait une en bas mais c'est tout. Je me demande si il en refait pas une Pck il bave beaucoup met tout à la bouche et il cris
Grosse pensée à Jenny et Julien
Bisous à toute cha cess clairette bisounours et toute celle que j'oublie dsl