L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Coucou les filles, grrr mon appli iphone bug j'arrive pas à poster, sauf en répondant à une autre conversation, ça vous le fait à vous aussi ??

J'ai aussi reçu un msg de jenny, effectivement julien ne se fera opérer qu'à midi, mais il est en forme et saute de partout, et point positif, chambre vue mer :) J'espère que ça aura un petit effet sur le moral de Jenny la pauvre :(

Bon moi ce matin réveil de nouveau à 6h30, malgré les céréales que je lui mets dans le bib du soir, ca a eu l'air de la caler un tout petit peu plus mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire en fait... Par contre ce matin elle me mordillait le doigt et ça m'a fait mal j'ai senti ses petites incisives du bas ! On les vois encore à peine mais elles commencent a pointer, alors peut etre que c'est ça qui la réveille aussi tot depuis 2 semaines ???
Ce matin j'ai rdv chez le pediatre à 9h45 pour les 5 mois, je lui poserai la question...

Coucou priss rassure toi moi aussi ça me le fait

Pour les dents elle en a combien ? Moi il en a fait une en bas mais c'est tout. Je me demande si il en refait pas une Pck il bave beaucoup met tout à la bouche et il cris

Grosse pensée à Jenny et Julien

Bisous à toute cha cess clairette bisounours et toute celle que j'oublie dsl

Ah et ça y est je dois commencer les jus de fruits dans la matinée (la ça fait 10min qu'elle tetouille le bib de jus d'orange, elle ne bout pas mais si je lui enlève elle hurle lol), a midi je commence viande poisson et laitages, laitage aussi en complément au goûter, et céréales dans bib du soir.

Danahora a dit:
Priss sur mon iphone depuis que j ai fait la maj ca marche plus et sur mon ipad je l ai pas faite ca marche! Ale ni l un ni l autre!

Sent from my iPad using Manucure

Moi aussi depuis que j'ai fait la maj j'ai pas mal d'app qui bugg

priss3010 a dit:
Ah et ça y est je dois commencer les jus de fruits dans la matinée (la ça fait 10min qu'elle tetouille le bib de jus d'orange, elle ne bout pas mais si je lui enlève elle hurle lol), a midi je commence viande poisson et laitages, laitage aussi en complément au goûter, et céréales dans bib du soir.

Oh trop bien encore une découverte lol

priss3010 a dit:

Pauvre gamine normal qu'elle s'acharnait sur son bib la tétine était trop petite, je lui ai changé et elle s'est jetée dessus... Mauvaise maman !! Lol

oh non je peux pas t'aider je connaissais pas j'avais jamais entendu parler tiens !

faut pas s'inquiettait pour le lait y'en à qui en produise jusqu'à la menopose ptdr !!!!!!!!!!

Marie Hello je transmets ta pensée à Jenny

Elle a juste une incisive en bas qui vient juste de percer, et le pédiatre m'a dit que celle d'a côté n'allait pas tarder.
Et encore une fois il m'a dit de ne lui donner que du doliprane, le reste ne sert à rien selon lui...

L homeo on y croit ou pas mais c est un choix personnel les doc ont pas vraiment leur avis a donner dessus ni d ordre !! Si on parle bien d homeo, pas de phyto

Sent from my iPhone using Manucure

Ah moi on m'a rien dit concernant les jus de fruit! elle ne boit que de l'eau!

Priss: moi doliprane sa lui fait rien, du coup on est passé à l'advil après 3 nuits blanches et là miracle!! mais je sais que certains médecins ne sont pas pour!

cess: le problème c'est qu'ils vont devoir ponctionner pour enlever la boule qui s'est formée et sa sa me stress un peu!!

marie: coucou comment va!! et gianni?

Danahora a dit:
L homeo on y croit ou pas mais c est un choix personnel les doc ont pas vraiment leur avis a donner dessus ni d ordre !! Si on parle bien d homeo, pas de phyto

Sent from my iPhone using Manucure

Oui parce que je lui ai demandé pour le dolodent et le camilia

clairette38000 a dit:

Priss: moi doliprane sa lui fait rien, du coup on est passé à l'advil après 3 nuits blanches et là miracle!! mais je sais que certains médecins ne sont pas pour!

cess: le problème c'est qu'ils vont devoir ponctionner pour enlever la boule qui s'est formée et sa sa me stress un peu!!

Coucou clairette ! Oh la la pauvre puce elle doit vraiment souffrir :(
Pour l'eau tu as de la chance, la mienne refuse d'en boire lol Mais ce n'est pas pour ça que je passe aux jus de fruits, c'est le pédiatre qui m'a dit qu'on pouvait commencer par 20 a 40ml dans la matinée, orange ou pamplemousse fait maison, sinon possibilité d'en acheter pour bébés aussi.

Pas cool ta mammo j'espère rien de grave !!

Danahora a dit:
oh non je peux pas t'aider je connaissais pas j'avais jamais entendu parler tiens !

faut pas s'inquiettait pour le lait y'en à qui en produise jusqu'à la menopose ptdr !!!!!!!!!!

Marie Hello je transmets ta pensée à Jenny

Merci cess

ça doit bien marcher puisque moi j'étais interdite de dolodent avec l'allaitement ça pouvait nuire à la succion vu que ça anesthesie un peu la zone !! pour le camilia moi j'y crois aprés l'homéo en général je sais pas trop !! je demande des preuves lool

mais je maintiens qu'ils peuvent dire qu'ils y croient pas trop (et encore) mais pas influencer l'avis de leurs patients !!! aprés je suis dacc qu'ils insistent pour qu'on ne substitue pas à un traitement important !!!!

j'ai mis un miroir devant la chaise haute de ma Liz elle se REGALE !!!

clairette38000 a dit:

Coucou clairette tout va bien pour nous giani dort bien mangé bien et toi comment tu vas? Et ta fille je sais plus son nom dsl avec tous ses bébé je suis perdu lol

Coucou clairette ! Oh la la pauvre puce elle doit vraiment souffrir :(
Pour l'eau tu as de la chance, la mienne refuse d'en boire lol Mais ce n'est pas pour ça que je passe aux jus de fruits, c'est le pédiatre qui m'a dit qu'on pouvait commencer par 20 a 40ml dans la matinée, orange ou pamplemousse fait maison, sinon possibilité d'en acheter pour bébés aussi.

Pas cool ta mammo j'espère rien de grave !!

oui faut pas remplacer l'eau par les jus sinon ils ont tout compris les pti malins lool

Danahora a dit:
ça doit bien marcher puisque moi j'étais interdite de dolodent avec l'allaitement ça pouvait nuire à la succion vu que ça anesthesie un peu la zone !! pour le camilia moi j'y crois aprés l'homéo en général je sais pas trop !! je demande des preuves lool

mais je maintiens qu'ils peuvent dire qu'ils y croient pas trop (et encore) mais pas influencer l'avis de leurs patients !!! aprés je suis dacc qu'ils insistent pour qu'on ne substitue pas à un traitement important !!!!

j'ai mis un miroir devant la chaise haute de ma Liz elle se REGALE !!!

Alors moi camillia ça ne lui fait rien du tout

cc

Grosse pensée pour Jenny , je pense que l'opération doit toucher a sa fin . Malheureusment quand il y a une urgence , cela peut repousser les opérations programmées mais finalement elle est passée pas trop tard.

Pff la nounou m'a appelé ce matin en panique , bébé ne veut pas boire il est tout encombré! jlui ai dit de faire lavage de nez au sérum phy (je le fais depuis 3 jours et c'est nikel) et de le recoucher un peu (levée trop tot) ccl il a pas bu son bib mais a bien dormi... elle est pas tres rassurante la nounou , elle m'a limite enguelé comme quoi je ne l'ai pas ammené chez le medecin!

Le dolodent pour nous c'etait efficace mais il n'avait pas excesivement mal , quand il avait tres mal le doliprane marchait mieux. Mais camillia un peu en fond le soir et le midi avant le repas , je pense que cela aide a attenuer un peu la douleur.

Retour