L' après bébés 2012

À midi je lui ai donné un petit bout de blanc de poulet dans sa purée et elle a super bien mangé ! Je lui ai aussi donné un peu de yaourt fait maison et nickel aussi, elle est pas trop difficile hihi

Par contre a partir de quel âge vous avez arrêté le bib de midi ? Car va falloir progressivement que je le remplace par un yaourt, mais je me dis que ça va être une mission suicide avec Solène, qd elle a faim elle me pique des colères et ne se calme pas tant que je ne lui mets pas le bib dans la bouche !!!

j'ai commencé de remplacer le bib par un yaourt vers 6mois et demi mais il ne buvait plus que 90ml et c'est lui qui ne le finissait plus , si ta puce prend son bib mieux vaut continuer comme cela.

j'ai commencé de remplacer le bib par un yaourt vers 6mois et demi mais il ne buvait plus que 90ml et c'est lui qui ne le finissait plus , si ta puce prend son bib mieux vaut continuer comme cela.

Ben je vais essayer tout doucement de diminuer le bib de 30ml et lui donner 30ml de yaourt à la place à midi et au gouter, et j'augmenterai petit à petit si je vois qu'elle prend bien. De toute façon va bien falloir commencer un jour, parce que lui supprimer son bib pour un yaourt c'est meme pas la peine d'y penser mdrrr

Perso, il est encore au bib. On introduit seulement les légumes. Il a 2 rino de suite avec mal de gorge. Le lait passait mieux. Donc on recommence tout... Alors qu'au mois d'aout légumes et compotes passait bien....

Sent from my iPhone using Manucure

reee les filles j'ai fait un pti somme !! Sév nous aussi elle était malade quand on devait diversifier pour la viande ! Du coup on à repoussé c'est pas bien grave :) Quand ils sont malade y'à tout ce qu'il faut dans le lait infantile c'est ça qui prime

Moi le pédiatre m'avait deconseillé le bain car le vaccin fait une effraction de la peau (un ti trou qouoi) qui peut etre la porte d'entrée a

j'avais jamais pensé à ça tiens ! Mais je demandais quand est ce que je pouvais enlever le pansement ils me disaient le temps de rentrer à la maison donc je pensais que c'était refermé ?

ba oui a dire vrai je trouvais cela bisard aussi car a la radio on fait despiure et on dit aux parents quil peuvent retirer le pansement a la douche dc bon a moins quon soit en tord....javoue jai un peu betement applique ce que ma dit le pediatre.

Coucou les filles

Je vous apporte une bonne nouvelle

Les infirmières viennent de passer elles en reviennent pas

Julien fait déjà bien pipi et les urines sont bien clair peut être que demain soir on lui retire une première sonde

Danahora a dit:
j'avais jamais pensé à ça tiens ! Mais je demandais quand est ce que je pouvais enlever le pansement ils me disaient le temps de rentrer à la maison donc je pensais que c'était refermé ?

Idem je n'y avais pas pensé ... À réfléchir....

Bon à mon grand désespoir je crois bien qu'elle a décrété que 6h30 était dorénavant son heure de réveil... Pfiouuu c'est dur :/

Put*** celles de jour de vrai nulles je me sens pas de lui changer la couche encore avec toutes les sondes et elle mon pourri

titejenny06 a dit:
Put*** celles de jour de vrai nulles je me sens pas de lui changer la couche encore avec toutes les sondes et elle mon pourri

Sérieux ?? Ben elles ne veulent pas le faire ? Ou au moins te montrer comment faire ? Elles peuvent bien comprendre ton appréhension non ?!

mais quelles c*nnes j'aimerais bien les y voir à ta place tiens !!!!

t'as rien à te reprocher Jenny t'en fait pas pour ça !!!

Priss dur dur je compatis :/ ici elle c'est reveillée à 7h y'à du mieux lol mais bib à 5h45

titejenny06 a dit:

Allez courage ! Te laisse pas faire ! Montre qui est la mère !

Retour