L' après bébés 2012

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

petite pensée pour julien et jenny!

marie pour les légumes nous on avait commencé par les introduire dans le biberon avec le lait, sa a bien fonctionné, là elle mange de tout sans problème. et pour répondre à ta question quelques pages plus haut ma poupette s'appelle Maeva.

priss, cha, flo, cess, et désolée encore pour celles que j'oublie, je vous fais des bisous!

Ouai je vais essayer comme ça ma nounou aussi ma conseillé comme ça.
À oui c'est ça maeva bon je saurai la prochaine fois lol

priss3010 a dit:
Ben j'étais déjà habillée et prête à partir du coup pas motivée pour retourner au lit ! Grrr Elle a dormi 45min puis après on est allé faire les courses à lidl, j'ai pris les fameuses couches je vous dirai ce que j'en pense ! Et je vais essayer leurs carres de coton pour les fesses, ils ont l'air pas mal ! Ceux de auchan sont bien plus chers et ceux de carrefours ils peluchent.
Qqn les a déjà testés ?

À partir de quel âge vous avez mis bébé dans la poussette ? Car nacelle trop petite et la elle commence vraiment à être étriquée dans le cosy :/
Ahhh et je vais enfin recevoir dans le mois m'a poussette que j'avais gagné y a 6 mois mdrrr
Problème avec chrono post donc renvoyée à l'expéditeur en Espagne, puis vacances donc bureaux fermés, puis après pb de contacts mails... Et la enfin ça va arriver !! Wouhou ! J'espère que le poste fera son travail correctement cette fois !

C'est ou que tu l'avais commandé ?

Passage rapide pour vous faire des gros bisous et vous dire bonne nuit ^^

En espérant que je puisse :( Me suis fait super mal à l'épaule et je ne sais pas comment... Pris un anti-douleur... On verra :)

Bonne nuit à toutes !!!! <3

Sent from my iPhone using Manucure

Ce matin réveil a 5h20... C'est de plus en plus tôt et je ne comprends pas pourquoi snif sniffff
Je lui ai remis 3 fois la tétine et la miracle elle a l'air de s'être rendormie, je vais prier pour que ça dure !
En plus je me réveille avec des crampes au ventre, et j'ai horreur d'avoir mal au ventre !!! Grrr la journée commence mal :(

Sev j'espère que l'antidouleurs fera vite effet !

priss3010 a dit:
Ce matin réveil a 5h20... C'est de plus en plus tôt et je ne comprends pas pourquoi snif sniffff
Je lui ai remis 3 fois la tétine et la miracle elle a l'air de s'être rendormie, je vais prier pour que ça dure !
En plus je me réveille avec des crampes au ventre, et j'ai horreur d'avoir mal au ventre !!! Grrr la journée commence mal :(

C'est pénible quand ils se réveillent comme ça toutes les nuits moi c'est pareil il a pas arrêté je lui remet la teuteute et il se rendort mais c'est comme ça presque 3x/nuit c'est fatiguant à quand une nuit complète

priss3010 a dit:
Dites les filles, je crois que je vous ai dejà posé la question, mais jusqu'à quel age on utilise un cale bébé ? Moi ça m'evite qu'elle ne se retourne et ne reste coincée sur le ventre, mais j'ai peur que ça entrave ses mouvements non ? J'ai lu que les bébés avaient besoin de bcp bouger pdt leur sommeil, du coup je ne sais pas ce qui est le mieux, je l’enlève ou pas ?

J en ai toujours mis à mes 3
De toi même tu verras au moment ou elle bougera bien la nuit Pour moi c plus rassurant car je met l oreiller anti régurgitation quand ils sorten de maternité g peur kil roule pas qu ils savent se retourner
Après on en a plus besoin
J avais acheté ensuite un drap qui fait culotte si je trouve une image je la met

marie17480 a dit:
C'est pénible quand ils se réveillent comme ça toutes les nuits moi c'est pareil il a pas arrêté je lui remet la teuteute et il se rendort mais c'est comme ça presque 3x/nuit c'est fatiguant à quand une nuit complète

Salut marie moi je n arrive plus à me rendormir c une cata
G passer une grossesse avec insomni et la pas moyen de me rendormir ça sert à rien après y à école

marie17480 a dit:

Jm trop ton avatar c une gross totott ;)

priss3010 a dit:

Bah non direction les urgences ce matin:( je morfle

Sent from my iPhone using Manucure

marie17480 a dit:

Cc marie etre couper dans son sommeil sa fou en l air hein :/ courage bisous

priss3010 a dit:

Et ben alors elle nous fait quoi cette jolie poupee elle se reveille de plus en plus tot :/ ce matin elle voulais montrer son joli bracelet lol tu dois etre KO :/ tu coups elle redors vite apres ? C est pr manger ou tu arrives a faire " trainer" ?

Retour