Lovingsushi
:D
priss3010 a dit:A reçu sa jolie gourmette![]()
Jadore hate de recevoir celle de stella lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:A reçu sa jolie gourmette![]()
Lovingsushi a dit:Jadore hate de recevoir celle de stella lol
clairette38000 a dit:Coucou les filles!
petite pensée pour julien et jenny!
marie pour les légumes nous on avait commencé par les introduire dans le biberon avec le lait, sa a bien fonctionné, là elle mange de tout sans problème. et pour répondre à ta question quelques pages plus haut ma poupette s'appelle Maeva.
priss, cha, flo, cess, et désolée encore pour celles que j'oublie, je vous fais des bisous!
priss3010 a dit:Ben j'étais déjà habillée et prête à partir du coup pas motivée pour retourner au lit ! Grrr Elle a dormi 45min puis après on est allé faire les courses à lidl, j'ai pris les fameuses couches je vous dirai ce que j'en pense ! Et je vais essayer leurs carres de coton pour les fesses, ils ont l'air pas mal ! Ceux de auchan sont bien plus chers et ceux de carrefours ils peluchent.
Qqn les a déjà testés ?
À partir de quel âge vous avez mis bébé dans la poussette ? Car nacelle trop petite et la elle commence vraiment à être étriquée dans le cosy :/
Ahhh et je vais enfin recevoir dans le mois m'a poussette que j'avais gagné y a 6 mois mdrrr
Problème avec chrono post donc renvoyée à l'expéditeur en Espagne, puis vacances donc bureaux fermés, puis après pb de contacts mails... Et la enfin ça va arriver !! Wouhou ! J'espère que le poste fera son travail correctement cette fois !
marie17480 a dit:C'est ou que tu l'avais commandé ?
priss3010 a dit:Quoi donc ? La poussette ? Je l'avais gagné sur un concours photos.
marie17480 a dit:À oui escuse moi j'ai mal lu c'est cool ça d'avoir gagné une poussette
priss3010 a dit:Ce matin réveil a 5h20... C'est de plus en plus tôt et je ne comprends pas pourquoi snif sniffff
Je lui ai remis 3 fois la tétine et la miracle elle a l'air de s'être rendormie, je vais prier pour que ça dure !
En plus je me réveille avec des crampes au ventre, et j'ai horreur d'avoir mal au ventre !!! Grrr la journée commence mal
Sev j'espère que l'antidouleurs fera vite effet !
priss3010 a dit:Dites les filles, je crois que je vous ai dejà posé la question, mais jusqu'à quel age on utilise un cale bébé ? Moi ça m'evite qu'elle ne se retourne et ne reste coincée sur le ventre, mais j'ai peur que ça entrave ses mouvements non ? J'ai lu que les bébés avaient besoin de bcp bouger pdt leur sommeil, du coup je ne sais pas ce qui est le mieux, je l’enlève ou pas ?
marie17480 a dit:C'est pénible quand ils se réveillent comme ça toutes les nuits moi c'est pareil il a pas arrêté je lui remet la teuteute et il se rendort mais c'est comme ça presque 3x/nuit c'est fatiguant à quand une nuit complète
marie17480 a dit:C'est pénible quand ils se réveillent comme ça toutes les nuits moi c'est pareil il a pas arrêté je lui remet la teuteute et il se rendort mais c'est comme ça presque 3x/nuit c'est fatiguant à quand une nuit complète
priss3010 a dit:Ce matin réveil a 5h20... C'est de plus en plus tôt et je ne comprends pas pourquoi snif sniffff
Je lui ai remis 3 fois la tétine et la miracle elle a l'air de s'être rendormie, je vais prier pour que ça dure !
En plus je me réveille avec des crampes au ventre, et j'ai horreur d'avoir mal au ventre !!! Grrr la journée commence mal
Serena95 a dit:Bah non direction les urgences ce matinje morfle
Sent from my iPhone using Manucure
Pauvre poulette c est penible sa grrrrrlola1976 a dit:Salut marie moi je n arrive plus à me rendormir c une cata
G passer une grossesse avec insomni et la pas moyen de me rendormir ça sert à rien après y à école
Serena95 a dit:Bah non direction les urgences ce matinje morfle
Sent from my iPhone using Manucure