L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Heeellooo les filles !!

Priss aie quand Lizzie me faisait ça elle était pas bien c'était son rgo qui la travaillait mais ça peut être les dents ...
Pour ta question Léana faisait pas de siestes (dur hein) mais Lizzie c'est trés régulier !!!
Ahah je suis contente que les Lidl te plaise j'en doutais pas !!! Moi aussi les pampers j'ai jeté aussi celles de la mater et j'ai donné les paquets non ouverts

Marie ça va ?

Lola j'avais aussi l'élevateur pour les regurgitations et elle roulait arrrf c'est chiant ces trucs là et dangereux sans moyen de la caler effectivement ! Et bein pas chouette les insomnies :/

Sév oh m*nces les urgences, c'est si douloureux ? :(

Cha c'est motivant le bb qui dort quand tu fais du sport mdr

Coucou cess oui ça va un peu fatigué mais ça va vivement les vac lol

De nouveau réveil a 6h mais je ne me suis pas levée, et en mauvaise mère j'ai baissé le son du baby phone (je l'entends qd même à travers les murs !), et je l'ai laissé râler... Je me suis rendormie et je pense que elle aussi car elle a de nv crier vers 6h30 mais je l'ai laissé et je ne suis allée la chercher que vers 7h. En plus la pauvre était de nouveau mouillée, ça devient une pisseuse de compet si ses couches débordent ! (Pampers et lidl même combat...)
Alors est ce que ce serait ça qui la réveille ?! C'est sur que ce n'est pas la faim parce que je ne lui ai donné son bib que vers 8h et elle n'a pas râlé jusque la.

coucou les filles!

priss t'as fait une pisseuse faut se rendre à l'évidence mdr! moi j'ai fait une pause caca chacun sa merde! looool

cess comment va? t'as eu ton rdv chez le pédiatre? moi jy vais en fin de matinée!

marie, cha j'espère que vous allez bien!

sév pas cool du tout l'arthrose, j'espère que tu trouveras un bon rumato pour te soulager!

des nouvelles de jenny et juju?

bisous à toutes

ouiiii Clairette elle fait 9kg360 et 72 cm pour 8 mois et demi !!!!

Ca va merci et toi ?

Jolie poupée! je te dirais ce qu'il en est de la mienne quand je rentre à midi!

sinon sa va! nous sommes officiellement endettés sur 20 ans car nous avons signé le crédit pour la maison hier soir!
sinon Maeva est bien prise encore au niveau du nez et touse assez gras, j'attends de voir ce que va me dira la pédiatre! en tout cas la dent du haut est enfin sortie et la deuxième d'à côté ne devrait pas tarder!

ahhhh ça y est la maison !!!!!

Mwarf le rhume + les dents ça doit pas être facile

Nous on va devoir aller voir l'ophtalmo pour Lizzie parceque j'ai remarqué sur sur photos chaque fois que je prend avec le flash sa pupille reste dilatée, toute grande, alors que normalement ça doit se retracter avec autant de lumiere, donc ils m'ont dit de consulter. J'ai passé une petite lampe devant ses yeux ça à quand même l'air de bien réagir c'est rassurant

Super pour le crédit clairette ! Et aussi pour les dents de ta puce :)
Perso je préfère une pisseuse qu'une pause caca, c'est plus facile à nettoyer hihi

Cess génial pour le Pediatre, elle grandit bien ! Tu nous diras pour l'ophtalmo ?

Dites pour celles qui diversifient, j'ai commencé la viande (bœuf et poulet), et ajd je vais essayer le poisson. La poissonnière au marché ce matin m'a conseillé du cabillaud ou de la sole car pas d'arêtes, du coup je commence par un morceau de cabillaud. Vous leur donnez quoi d'autre vous ?
Ajd je teste les épinards hihi Mélangés à du poireau c'est bon vous pensez ?

Oui je vous dirais je vais prendre rdv pour moi et je lui dirais de regarder !!

Loool c'est clair c'est plus facile à nettoyer !

Nous pas de poisson juste viande à partir de 8 mois et là bientot 9 mois on va rajouter pates et riz pour diversifier les feculents

Oui pourquoi pas, faut gouter :)

Coucou les filles

Priss pour julien je lui ai prit du lieu noir il adore ça et bon cet pas bien mais le saumon il en est fou
Clairette félicitation pour la maison

Julien nous a fait sa première dent !!!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Priss pour julien je lui ai prit du lieu noir il adore ça et bon cet pas bien mais le saumon il en est fou
Clairette félicitation pour la maison

Julien nous a fait sa première dent !!!

Ah merci ! Zut je suis nulle le Pediatre m'avait noté ce à quoi elle a droit mdrrr Sole, limande, cabillaud, Colin et flétan. Par contre sardines, thon, maquereau et saumon interdits, ils doivent sûrement être trop gras non ?

Retour