L' après bébés 2012

clairette38000 a dit:
re les filles!

Cess verdict: 9,560 kg pour 71 cm, à 8 mois et une semaine! :) par contre j'ai pas d'iphone donc pas d'appli

Jenny: j'espère que juju va mieux! cool pour sa première dent! nous on en est à trois bientôt quatre!

Priss: la pédiatre niveau quantité m'avait dit une cuillère à café viande ou poisson peut importe. sinon j'aurais préféré faire une pisseuse aussi je te rassure! mais je pense qu'elle fait plus souvent caca à cause des dents...

bisous les filles bonne journée, nous on va aller choisir notre future cuisine!! :)

Une jolie paupiette hihi Et qu'est ce qu'elle t'a dit de faire pour son rhume et sa toux grasse ?

Mon pédiatre m'a dit une cuillère à soupe (viande ou poisson). Et je suis trop nulle, je lui ai fait cuire le cabillaud dans le babycook, sauf que je l'ai mixé avec l'eau de cuisson (comme pour la viande) et ça m'a fait une soupe de poisson mdrrr Du coup elle en aura un peu plus !

priss: à part l'homéopathie et le doliprane pas grand chose, on ne donne pas de sirop aux bébés. les bronches ne sont pas prises c'est déjà sa! elle tousse gras le matin à cause des glaires qui se sont accumulées la nuit.

clairette38000 a dit:
priss: à part l'homéopathie et le doliprane pas grand chose, on ne donne pas de sirop aux bébés. les bronches ne sont pas prises c'est déjà sa! elle tousse gras le matin à cause des glaires qui se sont accumulées la nuit.

J'espère que ça passera vite alors, pauvre petite puce :(

Coucou les filles jai pas lu mon retard jai de la visite la et une petite forme je vous lis taleur au calme jai recu bracelet de stella priss !

image-3594355327.jpg

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

priss t'as fait une pisseuse faut se rendre à l'évidence mdr! moi j'ai fait une pause caca chacun sa merde! looool

cess comment va? t'as eu ton rdv chez le pédiatre? moi jy vais en fin de matinée!

marie, cha j'espère que vous allez bien!

sév pas cool du tout l'arthrose, j'espère que tu trouveras un bon rumato pour te soulager!

des nouvelles de jenny et juju?

bisous à toutes

J'espère aussi

Sent from my iPhone using Manucure

cc

priss pareil je ne suis pas fan des epinard..ou alors avec beaucoup beacoup de crème et de gruyere. Nathan cela n'a pas l'air de le deranger.

A partir de quand normalement le poisson style saumon...?
Car j'en ai acheté en petit pot je crois c'est écrit 8 mois (ou 6mois je ne sais plus)..

Pour le rhume , lavage de nez serum phy +++ (jusqu a 6 fois par jour dixit la pharmacienne) sinon elle m'a donné un tube d'homeopathie et des supo (la tt de suite je ne sais plus le nom, a base d'he soit disant mais sur la notice il n'y a rien d’écrit) si toux gênante et nez bouché.

Sev j’espère qui cela va aller mieux.

Coucou les filles jai pas lu mon retard jai de la visite la et une petite forme je vous lis taleur au calme jai recu bracelet de stella priss !

Afficher la pièce jointe 535315

sont mignons vos bracelet! arf essaye de te reposer (plus facil a dire qu a faire je sais) si petite forme..j'ai acheté en pharamacie un cocktail de vitamine pr une cure de 3 semaines pour la fatigue de l'entree automne hiver, on verra si cela marche.

Flo02 a dit:
sont mignons vos bracelet! arf essaye de te reposer (plus facil a dire qu a faire je sais) si petite forme..j'ai acheté en pharamacie un cocktail de vitamine pr une cure de 3 semaines pour la fatigue de l'entree automne hiver, on verra si cela marche.

merci tu as raison je prend magnésium mais sa suffit pas du tout jai une tete de deterree et bonne a rien :/ jai meme la tete qui tourne !

siiiiii je connaissais pas mais pour les filles la doc nous à fait louer en pharma une machine qui vaporise avec un masque du fluimicil du coup ça fluidifie tout tout et ça à trés vite arrangé les choses !!!!!! pour Lizzie, pour Léana et pour le Papa

Flo02 a dit:
cc

priss pareil je ne suis pas fan des epinard..ou alors avec beaucoup beacoup de crème et de gruyere. Nathan cela n'a pas l'air de le deranger.

Pr manger des epinards ma belle mere les mets dans de la pure de pomme se terre ... Bah c est pas mauvais!

Lovingsushi a dit:
Mdr la jolie dodue ! Sa t arrive qu elle soit un peu rouge dans les plis des bourrelets? Tu mets kk chose ?

Qd elle était toute petite oui, sans doute la macération de la transpiration. Après le bain je la séchais bien dans tous les plis et la ou elle était irritée je mettais soit du liniment soit une crème hydratante ou de l'huile de massage.

Lovingsushi a dit:
Pr manger des epinards ma belle mere les mets dans de la pure de pomme se terre ... Bah c est pas mauvais!

Ah tiens j'essaierai plus tard car pour l'instant pas de pommes de terre pour ma petite boule !

Elle dort encore youhouuuu !! :)

Ajd je vais la laisser pour la première fois une journée entière, ça me tord déjà le ventre rien que d'y penser snif snif C'est ma belle sœur qui vient la garder, moi je vais assister à une journée de formation sur la petite enfance qui me sera aussi bien utile si j'arrive a faire assistante maternelle ! Ce matin ca sera sur le jeu et son histoire, et cette après midi sur les troubles du langage.

Bonne journées les louloutes !

oh bah la chance Priss moi je suis au taquet depuis 4h25, la joie d'avoir 2 ptites en bas age lool

Génial t'as journée formation ça à l'air top !!!!

Retour