Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:C'est bien le mouche bébé électrique ? J'en ai un manuel comme le beaba avec le tube mais bof faut que j'aspire comme une folle...
priss3010 a dit:C'est bien le mouche bébé électrique ? J'en ai un manuel comme le beaba avec le tube mais bof faut que j'aspire comme une folle...
Flo02 a dit:ouép bon je viens de voir la et en faite il y arrive que si il peut se tenir a quelque chose (barreau...) ms bon je pense que d ici a ce qui s'assoit sans vraiment rien il n 'y a qu un pas.
Nous on a une sorte de tite poire comme mouche bébé c'est pas trop mal mais en meme temps il était pas fort enrhumé. et aussi celui ou tu aspire avec la bouche mais cela m'ecoeur , du coup si besoin c'est mon mari qui le fait...ceci dit mon pédiatre nous a dit que ce n’était pas recommandé pour nous ds le sens ou quand tu aspire tu met direct le virus ds tes bronches! (la mousse ne l’arrête pas).
inox1505 a dit:Bon elle va lieu j ai racheté le mouche bb de sev et nikel elle dit rien!
Elle a les oreilles rge on a évité l otite ouf!!!
Flo02 a dit:elle a quel age ta puce priss déja ? trop bien sa deuxième dents ! dents du bas ?
Bon elle va lieu j ai racheté le mouche bb de sev et nikel elle dit rien!
Elle a les oreilles rge on a évité l otite ouf!!!
priss3010 a dit:Oui moi aussi un petit morceau de coton, mais bof bof je ne suis pas fan...
Ça y est elle a sorti sa 2ème petite dent !!![]()