L' après bébés 2012

C'est bien le mouche bébé électrique ? J'en ai un manuel comme le beaba avec le tube mais bof faut que j'aspire comme une folle...

priss3010 a dit:
C'est bien le mouche bébé électrique ? J'en ai un manuel comme le beaba avec le tube mais bof faut que j'aspire comme une folle...

Non c nul je t assure
Rien de tel que le celui vc une tubulure

priss3010 a dit:

Au moins tu vous comment tu aspires
Enfin c mon cas , g une copine ça l écœurerai mais je met un Ti morceau de coton j avale pa les rongin lol

ouép bon je viens de voir la et en faite il y arrive que si il peut se tenir a quelque chose (barreau...) ms bon je pense que d ici a ce qui s'assoit sans vraiment rien il n 'y a qu un pas.

Nous on a une sorte de tite poire comme mouche bébé c'est pas trop mal mais en meme temps il était pas fort enrhumé. et aussi celui ou tu aspire avec la bouche mais cela m'ecoeur , du coup si besoin c'est mon mari qui le fait...ceci dit mon pédiatre nous a dit que ce n’était pas recommandé pour nous ds le sens ou quand tu aspire tu met direct le virus ds tes bronches! (la mousse ne l’arrête pas).

Flo02 a dit:
ouép bon je viens de voir la et en faite il y arrive que si il peut se tenir a quelque chose (barreau...) ms bon je pense que d ici a ce qui s'assoit sans vraiment rien il n 'y a qu un pas.

Nous on a une sorte de tite poire comme mouche bébé c'est pas trop mal mais en meme temps il était pas fort enrhumé. et aussi celui ou tu aspire avec la bouche mais cela m'ecoeur , du coup si besoin c'est mon mari qui le fait...ceci dit mon pédiatre nous a dit que ce n’était pas recommandé pour nous ds le sens ou quand tu aspire tu met direct le virus ds tes bronches! (la mousse ne l’arrête pas).

Ahhh pas bête l'histoire du virus je n'y avais pas pensé beurk beurk :( Bon je me laisserai peut être qd même tentée par un électrique, mais ça coûte qd même assez cher donc je voudrais être sûre de mon coup !

Ça va venir vite pour Nathan, maintenant qu'il a compris comment faire il n'y a qu'un pas comme tu dis !

Flo02 a dit:
elle a quel age ta puce priss déja ? trop bien sa deuxième dents ! dents du bas ?

5 mois et demi, oui les 2 du bas. Elle a sorti la première lundi et la 2ème hier je pense car elle est déjà bien visible.

Bon elle va lieu j ai racheté le mouche bb de sev et nikel elle dit rien!
Elle a les oreilles rge on a évité l otite ouf!!!

oh punaise ouf Léana à eu bein elle à souffert souffert ! ouf que vous soyez passé à coté !!!

nous aussi c'est un manuel moi ça me dégoute le bruit et tout je supporte bcp de chose mais ça ..

ceux que tu aspire toi même je crois mais moi on dirait qu'on les torture quand on utilise ça je te dis pas les cris d'horreur !!!!!

Retour