L' après bébés 2012

Moi jen ai un electrique une machine de guerre pas envie de l
Utiliser on nous la donner sa me plai plus votre truc a aspirer mm si c est cracra lol sa se nettoye facilement ?

Pr toute celles qui avait suivi mon "etat" jai rdv vendredi chez une magnetiseuse pr la premiere fois j espere vraiment que sa m aidera jen ai besoin jai envie d y croire car la j en peu pu :/ hate d y etre . je savoure pas
Du tout d etre avec ma pioute avec ces maux sa me gave . Je vous bisouille toute et vous raconterai.

Ma Cha oui ça va pour le nettoyage le mien c'est un pti reservoir mais dans tout les cas c'est mieux le manuel parait-il

Jenny et Julien bof ils sont retenus à l'hopital le sejour se rallonge je pense bcp à eux ça fait mal au coeur :(

Je te comprends, hâte aussi que tu ailles mieux !!!

Et toi Sév tu va mieux ?

Suis chouté avec les médocs... Et la formation me soule... Et j'ai à nouveau mal !!! Top !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les nanas,

Cha tu nous diras ce que donne ton rdv chez le magnétiseur ? J'espère que ça t'aidera un peu a aller mieux. Tu penses que tu fais une dépression post natale ou ça n'a rien a voir ?

Sev j'ai pas suivi tu fais quoi comme formation ?

Coco comment va kelya ?

Hihi Marie, giani et Solène font tout en même temps apparemment ! lol Par contre moi pas moyen de la faire manger ds son transat elle râle, et ds sa chaise elle s'éclate...

priss3010 a dit:
Coucou les nanas,

Cha tu nous diras ce que donne ton rdv chez le magnétiseur ? J'espère que ça t'aidera un peu a aller mieux. Tu penses que tu fais une dépression post natale ou ça n'a rien a voir ?

Coco comment va kelya ?

Hihi Marie, giani et Solène font tout en même temps apparemment ! lol Par contre moi pas moyen de la faire manger ds son transat elle râle, et ds sa chaise elle s'éclate...

Programmation formation imposée qui ne sert à rien !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Courage Sev je sais qu'elles sont lourdes et inintéressantes les formations d'entreprises, on m'en a fait faire un paquet l'année dernière et j'avais horreur de ça !

Je viens de m'apercevoir qu'on voyait toutes les dents de ma puce en transparence dans ses petites gencives (pas sur le pointe la ou elles sortent mais de face) et je trouve ça assez impressionnant je n'avais jms fait attention ! Vos bébés aussi ?

priss3010 a dit:
Coucou les nanas,

Coco comment va kelya ?

Cc priss ecoute je sais pas ce qui m arrive ... vertige maux de tete pleur spasme a la poitrine insomnie jpense que je fais des crises d angoisses une sorte de depression oui et du matin au soir plus ou moins intensif jen ai marre sa me gonfle d etre mal jaimerai eviter les truc fort alors je test tout ce qui est homeo plante et tout pi vendredi magnetiseur lundi d apres je vois le doc pr stella pr visite des 4 mois et vaccin si pas de mieux jui demande medoc . stella est un amour avec mon cheri sa va aussi je sais pas so le retour de couche qui n arrive pas y joue aussi sur tout sa ... je n ai pas de raison particuliere a ces crises je les explique pas . Jai pas plus de soucis que dhab . jai peu etre des choses enfouies que je ne maitrise pu jen sais rien

cc cha tu en as parle a un medecin?
car ce que tu decris ressemble a une depression post partum , quelquechose qu on ne ctrl pas,qui arrive comme cela malheureusement c est une vrai pathologie.. je me trompe pe ms ds le doute..

Retour