L' après bébés 2012

Oui cha, Flo a raison, c'est en général le bouleversement de hormones avec le retour de couches qui provoque ce mal être. Chez certaines femmes ça passe sans se voir, et chez d'autres les hormones font les montagnes russes et pour le coup le moral aussi.
Y a de fortes chances pour que le médecin veuille de te shooter aux anti depresseurs, mais peut être que le fait d'en parler à un psy pourrait te soulager ? Ce sont des choses que malheureusement on ne contrôle pas !
Et si c'est ça, je suppose que ça ira mieux après ton retour de couche.

C'est vrai Cha qu'il y à pas forcement besoin d'avoir de cause morale pour faire une dpp, la descente d'hormones suffit, c'est physique ...

Priss moi je vois sur le coté de la gencide la forme de dents oui mais sinon y'à qu'en bas que je vois sur la gencive même les pointes en transparance, et depuis elle veut pas me laisser regarder si ça se trouve ça à percé !

Jai medoc a prendre pr declencher les regles sui n arrive pas et pouvoir enfin le faire poser sterilet ... Jattend la fin du mois pr le prendre car ma gygy demenage . jai hate de les avoir et de remettre tout sa en route .

Danahora a dit:
C'est vrai Cha qu'il y à pas forcement besoin d'avoir de cause morale pour faire une dpp, la descente d'hormones suffit, c'est physique ...

Priss moi je vois sur le coté de la gencide la forme de dents oui mais sinon y'à qu'en bas que je vois sur la gencive même les pointes en transparance, et depuis elle veut pas me laisser regarder si ça se trouve ça à percé !

C'est marrant, j'ai le même à la maison <3

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Pr toute celles qui avait suivi mon "etat" jai rdv vendredi chez une magnetiseuse pr la premiere fois j espere vraiment que sa m aidera jen ai besoin jai envie d y croire car la j en peu pu :/ hate d y etre . je savoure pas
Du tout d etre avec ma pioute avec ces maux sa me gave . Je vous bisouille toute et vous raconterai.

J'espère vraiment que ça va s'arranger tous tes problèmes plein de bisous et je pense fort à toi

priss3010 a dit:
Coucou les nanas,

Cha tu nous diras ce que donne ton rdv chez le magnétiseur ? J'espère que ça t'aidera un peu a aller mieux. Tu penses que tu fais une dépression post natale ou ça n'a rien a voir ?

Sev j'ai pas suivi tu fais quoi comme formation ?

Coco comment va kelya ?

Hihi Marie, giani et Solène font tout en même temps apparemment ! lol Par contre moi pas moyen de la faire manger ds son transat elle râle, et ds sa chaise elle s'éclate...

Moi il râle pas mais c'est trop galère il m'en colle partout mdr que dans la chaise haute au moins il était bien calé et au pire il salissais que la table lol

priss3010 a dit:
Je viens de m'apercevoir qu'on voyait toutes les dents de ma puce en transparence dans ses petites gencives (pas sur le pointe la ou elles sortent mais de face) et je trouve ça assez impressionnant je n'avais jms fait attention ! Vos bébés aussi ?

Oui je te rassure moi aussi ça ma fait drôle

Un bidous à vs tte !!!

Grosses pensées à Julien et sa maman ...

Ma loukoum...j'espère que tu vas aller mieux

marie17480 a dit:
Moi il râle pas mais c'est trop galère il m'en colle partout mdr que dans la chaise haute au moins il était bien calé et au pire il salissais que la table lol

Oui c'est ça moi elle fait des bulles, recrache, tourne la tête et s'essuie la bouche en tétant le coussin du transat... Bref elle en met partout mdr ! Moi je vais enlevé la nappe de la table car elle a été retapissee !

priss3010 a dit:
Oui c'est ça moi elle fait des bulles, recrache, tourne la tête et s'essuie la bouche en tétant le coussin du transat... Bref elle en met partout mdr ! Moi je vais enlevé la nappe de la table car elle a été retapissee !

Mdr c'est des coquins lol

Elle n'a pas encore tout compris mais elle s'exerce hihi

Pièces jointes

• image-2253170313.jpg
    image-2253170313.jpg
    150.7 KB · Affichages: 65
les filles horreure je suis toute seule chez moi et je viens de voir une ENORME araignee passe et evidment je suis bcp arachnophobe je suis angoisse a fd pour dire jai appele mon mari qui gentiment me dit ba tue la ..mais je peux pas lapprocher :confused::aide:

super elle vient de se planquesous un meuble inaccessible, jai blinde de pdt pres du meuble ms je peux pas faire plus:alcohol: jv jms dormir ce soir !!​

Retour