L' après bébés 2012

Ah d'ailleurs elle m'a dit que le sport d'hier avait du me faire bcp de bien car j'ai eu bcp plus de facilités ce matin que l'autre jour mdrrr

En direct de la salle d'attente de la psychomotricienne

Et là, j'attends que la dame finisse la première partie du bilan. La seconde sera mercredi prochain.

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2155367555.jpg
    image-2155367555.jpg
    337.4 KB · Affichages: 48
  • image-1269168907.jpg
    image-1269168907.jpg
    206.6 KB · Affichages: 46
  • image-4077357522.jpg
    image-4077357522.jpg
    205.2 KB · Affichages: 39
Kikoo les nenettes vous allez bien ? Vous avez passé un bon we ?
Moi tranquillou :)

Demain matin j'ai ma copine osteo qui vient pour Solène, j'espère que ça fera effet sur ses divers vomis quotidiens !! lol

priss3010 a dit:
Kikoo les nenettes vous allez bien ? Vous avez passé un bon we ?
Moi tranquillou :)

Demain matin j'ai ma copine osteo qui vient pour Solène, j'espère que ça fera effet sur ses divers vomis quotidiens !! lol

Tiens nous au courant !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Désolée pas très présente mais avec les soins de julien c'est assez dur il a encore la sonde donc faut vraiment bien faire attention j'espère que demain on la lui enlèvera

Je vous ai lu mais rien retenu pfff

Des bisous a toutes

Coucou Jenny contente de te lire ! Comment vas tu ? Le moral ?
Julien tjs autant en forme ? :)
J'imagine que ça doit être compliqué tous ses soins, et je suppose que la nuit c'est pareil et que tu ne dors pas si ?

Cette nuit je l'ai retrouvé sur le ventre dans son cale bébé mais les pieds en haut et tête en bas, je me demande bien comment elle a fait son compte mdrrr et ce matin pareil sur le ventre tête en bas mais hors du calé bébé... Moi qui hésitais à lui enlever comme elle ne sait pas encore se retourner du ventre sur le dos, ben finalement je n'ai plus trop le choix lol Et exit toutes ses belles peluches au pied du lit, ça devient dangereux !

J'hésite à acheter un 2ème tour de lit mais a mettre au pied histoire que tout le tour des barreaux soit protégé, vous en pensez quoi ? C'est utile ou non ??

Coucou les filles et les baby suis de retour apres une sale periode ya un peu de mieux alors je me bouge un peu pr refaire surface sur le fofo :) PRISStu nous dira si osteo a fait du bien a ta puce ? JENNYcourage a ti julien et a toi d gros bisous j espere qu on va lui oter cette sonde pti pere ... SeRENAbisous a toi pu qu a attendre mercredi pr ta puce ...MARIE comment tu va et giani ? FLO sa va ? Bisous :) MA CESS de gros bisous a toi ma Nana ma Lizzou punky ^^ mdr

coucou

desolé je ne suis pas passé du we (anniversaire de mon frère et moi chez mes parents ).
Priss trop marrante ta ptiote!
Jenny j’espère qu il vont lui retirer la sonde pauvre ti loup il est très courageux !
Sev j'espère que le bilan sera positif !
Cha je te souhaite plein de cran pour refaire surface et tu as raison c'est important de se bouger même si c'est dur.
Bisous aussi a Cess, Marie, Clairette et tout le monde si j'ai oublié.

Nathan m'a fait sa quatrième dent, il se met a genou et ronge le dessus du parc en bois ! obligé de redescendre la plate forme tout en bas et pareil pour son lit! Sinon il a abandonné un peu le "attend" maintenant c'est mamamamammaman.....et un peu aussi babapapapa lol il aura rdv samedi chez le pédiatre pour ses 9 mois ! (grandit trop vite)

La séance d'osteo de ce matin c'est bien passée, apparemment elle avait un truc de coincé au diaphragme et a l'oesophage (d'ou ses reflux) et aussi a une vertèbre et un truc a la nuque. Du coup elle m'a dit d'attendre un peu, ça peut faire effet tout de suite comme dans une semaine.
Et elle m'a dit que c'est bien de leur faire faire une séance quand ils se tiennent assis et qd ils commencent a marcher, ça leur fait du bien avec leurs nombreuses chutes !

Elle s'est endormie de suite après tellement ça l'a épuisée hihi J'attends qu'elle se réveille pour la faire manger...

Flo ça y est Nathan commence a avoir la bouche pleine de dents !! Hihi Il ne souffre pas trop ?

non cela a l'air daller pas trop trop mal : il mord +++ par contre et des que la fatigue s'en mêle il devient ronchon . mais pas de fièvre pas de diarhée, juste un ti rhume il y a 15 jours.
Je pense je vais aussi lui reprendre un rdv chez l'ostéo , je trouve que sa tête est encore un peu plate derrière même si ce n'est rien par rapport à avant.

Retour