L' après bébés 2012

Et si tu vois une différence bah tu pourras le mettre dans les autres biberons. Mais test tu verras tu seras pas déçu... Mais prends les tout prêt pas la poudre

Sent from my iPhone using Manucure

iMicke a dit:
Tu as picot AR aussi ? Le biberon ne fais pas pate ?

Non la texture ne fait pas pate ! Il faut prendre du tout prêt !

Pièces jointes

• image-2499790070.jpg
    image-2499790070.jpg
    277.1 KB · Affichages: 41
Serena95 a dit:
Que veut tu savoir exactement ?

Et bien comment s est déroulé l entretien vC l enseignante et pourquoi
Gt super étonne qui me propose ça
Mon fils est le plus jeune et il l aide à faire d lettre
Il n à pa encore 5 ans

Non non je choisirai pas pédiatre à la va vite. C'est pour ça que j'ai lancé un appel sur fb ^^

Je vois pas du tt le produit que tu me conseillés ?

lola1976 a dit:
Et bien comment s est déroulé l entretien vC l enseignante et pourquoi
Gt super étonne qui me propose ça
Mon fils est le plus jeune et il l aide à faire d lettre
Il n à pa encore 5 ans

Perso, j'ai refusé car j'ai une psy qui m'aide énormément avec maelyss. Car j'avais pris l'initiative suite à mon divorce de prendre leur psychologue et il n'a servi à rien ! Au contraire, elle a régressé ! J'ai découvert qu'elle était légèrement hyperactive et troubles de l'attention. Là on lui fait faire bilan orthophoniste et psychomotricien pour mettre vraiment un nom sur la maladie qu'elle pourrait avoir.

Trop facile de mettre un RASED quand parfois c'est la méthode des profs qui n'est pas bonne. Voit un pedopsychiatre et demande un deuxième avis avant de signer quoi que se soit ou parles en à ton medecin ! Faut faire attention avec ça car cela lui une étiquette dans toute sa vie scolaire !!!

Résultat des courses : école privée pour ma fille ! Le résultat est là maintenant elle aime aller à l'école et fait ses devoirs sauf quand elle est fatigué ;)

Maelyss s'est l'instituteur de remplacement de l'année dernière qui l'a cassé et elle n'était pas la seule dans sa classe!!!

Au fait, ils t'ont expliqué pourquoi ils ont demandé le RASED ? Si non, prend Rdv pour savoir car c'est l'école qui en demande la mise en place !

Serena95 a dit:
Perso, j'ai refusé car j'ai une psy qui m'aide énormément avec maelyss. Car j'avais pris l'initiative suite à mon divorce de prendre leur psychologue et il n'a servi à rien ! Au contraire, elle a régressé ! J'ai découvert qu'elle était légèrement hyperactive et troubles de l'attention. Là on lui fait faire bilan orthophoniste et psychomotricien pour mettre vraiment un nom sur la maladie qu'elle pourrait avoir.

Trop facile de mettre un RASED quand parfois c'est la méthode des profs qui n'est pas bonne. Voit un pedopsychiatre et demande un deuxième avis avant de signer quoi que se soit ou parles en à ton medecin ! Faut faire attention avec ça car cela lui une étiquette dans toute sa vie scolaire !!!

Résultat des courses : école privée pour ma fille ! Le résultat est là maintenant elle aime aller à l'école et fait ses devoirs sauf quand elle est fatigué ;)

Maelyss s'est l'instituteur de remplacement de l'année dernière qui l'a cassé et elle n'était pas la seule dans sa classe!!!

Mai g Signer

Je me renseigne. Demande quand même des explications. Et parles-en à ton médecin quand même.

Serena95 a dit:
Je me renseigne. Demande quand même des explications. Et parles-en à ton médecin quand même.

En fait comm mon fils est gaucher elle lui apprend 1/ semaine a faire d ponts et d boucles

Hallucinant !!! Tu me fais une blague !! Juste parce qu'il est gaucher !!! Non mais il se prenne pour qui !!! Tout ça parce qu'ils veulent pas s'emmerder !!! Ça me fout les boules t'entendre ça !!!

Il est complètement guérit puisqu'il redort sereinement etc. Il n'as plus de fièvre, il est tt dynamique etc.

Je me disais que ça pouvait être le lait qu'il boudait...

Je pense que le mieux, c'est que j'aille voir un pédiatre. Je suis désolée de vous avoir gavé avec les messages mais je me sens tellement impuissante quand il mange peu. J'ai tjs peur qu'il manque !

non tu gave pas tinkiet c'est normal , je pense on est toute pareil quand il sagit de la santé de nos ti bou.
lol non pour le bouillon c'est plus si tu fais cuire des legumes tu recupere "le jus" (sauf carotte je crois et je ne sais plus quel légume ou il y a trop de...heu je ne sais plus ...nitrate je crois).
Mais le blediner c'est pas mal aussi en fait c'est du lait au légume tout pret.

dites les filles j'ai besoin d'aide pour un petit garçon qui à besoin de votes pour un concours avant 18 h ce soir, y'à 2 dessins à noter pas besoin d'entrer d'email ou quoi que ce soit ça motive son rêve d'être dessinateur, si vous êtes interessées ou connaissez des âmes charitables interessées dites le moi j'envoie un mp ça serait gentil :)

Serena95 a dit:
Hallucinant !!! Tu me fais une blague !! Juste parce qu'il est gaucher !!! Non mais il se prenne pour qui !!! Tout ça parce qu'ils veulent pas s'emmerder !!! Ça me fout les boules t'entendre ça !!!

D'ailleurs qqn sait a partir de quel âge l'enfant devient droitier ou gaucher ? Car la mienne attrape tout de la main gauche...

Serena95 a dit:

Non elle veu pa y changer quoi que ce soit
Mais c comme de l apprentissage pour le cp

Retour