L' après bébés 2012

Est ce que qqn a déjà essayé le mouche bébé minidoo de beaba ? Il a l'air pas mal car pas besoin de coton ni de filtre.
Moi j'ai pris le prorhinel du coup car je me suis souvenue que clairette en était contente, mais y a des embouts jetables a acheter donc au fur et a mesure, même en les lavant et les réutilisant, ça va finir par coûter assez cher...

Pièces jointes

• image-2049617703.jpg
    image-2049617703.jpg
    59.9 KB · Affichages: 43
priss3010 a dit:
Est ce que qqn a déjà essayé le mouche bébé minidoo de beaba ? Il a l'air pas mal car pas besoin de coton ni de filtre.
Moi j'ai pris le prorhinel du coup car je me suis souvenue que clairette en était contente, mais y a des embouts jetables a acheter donc au fur et a mesure, même en les lavant et les réutilisant, ça va finir par coûter assez cher...

Jvoulai prendre le beaba oui il m a l air chouette je vais regarder les avis . Ta puce va mieux? Au fait tu as mis 2 tour de lit ?

Lovingsushi a dit:
Jvoulai prendre le beaba oui il m a l air chouette je vais regarder les avis . Ta puce va mieux? Au fait tu as mis 2 tour de lit ?

Oui le système d'aspiration a l'air bien et j'ai lu des avis très positifs, sauf des cas exceptionnels ou les secretions seraient remontées beurkkk lol Par contre pas bête, cess m'a fait remarquer que l'embout est rigide donc ça peut faire mal à leur petit nez :/

Ma puce va mieux, encore le nez un peu pris mais presque plus rien, je n'ai eu qu'à la moucher une seule fois cette nuit.

Par contre c'est moi qui suis malade la, comme des aiguilles dans la gorge, ça sent l'angine :( Du coup va falloir que j'aille chez le doc demain. Mais j'ai surtout peur de la refiler a Solène !

marie17480 a dit:
Moi non plus pourtant je lui en parle mais il est pas chaud alors j'attend peut être qu'un jour il voudra bien

Le mien non plus ne veut pas, c'est d'ailleurs carrément hors de question lol
Un jour peut être...

Hellooo les filles !

Priss ça va pas à ce que je vois :( Je sais pas je demandais ça car nous c'est souple le plastique au bout et ça l'embête déjà !!

Marie ça va ?

Cha des gouts de luxe pour le jour du mariage il veut dire ?

Oui j'ai de plus en plus mal a la gorge arghhh Je vais aller a la pharma chercher un spray a la propolis en attendant demain de pouvoir aller chez le doc.

Oui apparemment le bout souple est moins aggressif, mais pour avoir essayer les deux, elle n'aime ni l'un ni l'autre !

Retour