LizanaNails
Membre Populaire
aaaah bah voilà nickel ça !!!
c'est surement qu'une fois que la nuit tombe ça devient plus humide
c'est surement qu'une fois que la nuit tombe ça devient plus humide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:C est le week end il s est fait une tite grass' mat' tranquillou
priss3010 a dit:Belle grasse mat dis donc !!
Et les purées ça y est il les prend mieux ?
priss3010 a dit:
Danahora a dit:Jenny recemment, Cha non et aprés je sais pas bonne question
Lovingsushi a dit:Nannn pas moi d ailleurs mon cheri si tu m espionnes ici bah j attend la belle bague hein ptdr
marie17480 a dit:Moi aussi j'attend qui me fasse la demande lol
priss3010 a dit:Est ce que qqn a déjà essayé le mouche bébé minidoo de beaba ? Il a l'air pas mal car pas besoin de coton ni de filtre.
Moi j'ai pris le prorhinel du coup car je me suis souvenue que clairette en était contente, mais y a des embouts jetables a acheter donc au fur et a mesure, même en les lavant et les réutilisant, ça va finir par coûter assez cher...
Lovingsushi a dit:Les filles premiers jour depuis une semaine de grand n importe quoi que ma puce a pris ses 4 bibi entier sans crise et avec de gros dodo suis contente![]()
Lovingsushi a dit:Perso C est pas pret d arriver lol il dit que jai des gout de luxe ! mdr
Danahora a dit:non mais ça m'à l'air rigide au bout non ?
Lovingsushi a dit:Jvoulai prendre le beaba oui il m a l air chouette je vais regarder les avis . Ta puce va mieux? Au fait tu as mis 2 tour de lit ?
marie17480 a dit:Moi non plus pourtant je lui en parle mais il est pas chaud alors j'attend peut être qu'un jour il voudra bien