L' après bébés 2012

Voilà les filles on va y arriver ... J'ai dormi 35 minutes le petit a hurle toute la nuit prise de tête avec mon homme et ce matin j'y vais seule il est parti bosser

Roh la la maintenant elle hurle qd je lui donne des légumes, et des que j'ouvre le yaourt, elle s'arrête et ouvre grd la bouche la chipie grrr

Vous avez des techniques pour lui faire reapprecier les légumes ???

cc

Jenny j'espere que cela se passe bien

Priss : as tu essayer de mettre du lait ds les légumes ou fromage syle vache kiri pour adoucir. Sinon de presenter les légumes dans un autre contenant qu'habituellement ou avec une autre cuillere .

Mon pti pere a re le nez qui coule , il a pas fait la sieste chez la nounou depuis deux jours et cette nuit il s'est reveilllé 3 /4 fois en pleurant ..je ne sais pas si c'est les dents ou quoi . Il a pas fait de selles non plus depuis deux jour ..dc si ce soir toujours rien vais acheter un suppo et de l'hepar.
Et ma nounou a pris la tête a mon homme ce matin comme quoi il fallait l'emmener au medecin pour le nez qui coule (alors que cela fait meme pas deux jours et qu il n a pas d'autre simptome dc je sais tres bien ce qu il faut faire) ; qu on donnait trop de yaourt d'ou la constipation (ce qui n'a rien a voir surtt que cela fait deux mois que c'est comme cela)et le pompom que si il pleurait toute la journée elle sait pas si elle allait tenir !! Je ne sais pas ce qu elle sous entend par la mais je n'aime pas sa (je sais qu 'elle s'est fait un" lumbago" hier , alors est ce un rapport avec le fait que Nathan demande les bras plus souvent depuis deux jours) ...en tout cas je vais lui en reparler ce soir car mon mari etait préssé est ne voulait pas partir en vrille dc lui a rien dit. enfin bref dsl pour le pavé !

Merci flo je vais essayer de changer ça demain ! Du moins changer de petit pot pour commencer, car pour l'instant pas le droit de rajouter du fromage dedans, mais un peu de lait pourquoi pas ca ne coute rien d'essayer !
Par contre ma belle mere m'a dit de ne pas completer par un bib si elle ne voulait pas manger ses legumes, car elle a fait la meme erreur pour ses enfants, et apparemment son pediatre lui avait dit qu'un bébé ne se laissait pas mourir de faim et que quand ce serait le cas elle remangera ses legumes...
Bon de ttes façons j'ai rdv chez le pediatre lundi pour la visite des 6 mois donc je lui demanderai quoi faire.

Pas cool ta nounou dis donc !!! Si elle n'est pas contente dis lui que tu as tel à ton medecin et qu'il n'y a rien a faire, juste à le moucher... En tout cas moi ça fait une bonne semaine maintenant que la mienne tousse et qu'elle a le rhume et hier mon pediatre m'a dit que tant qu'elle n'avait pas de fievre et qu'elle ne sifflait pas en respirant, il n'y avait rien de particulier à faire...

jenny tous s est bien passe ?
pff j ai recup mon fils et la nounou m a claque qu il navait pas fait de sieste alors qu il est creve, il a pas mal pleurer... qu il fallait vr un medecin car si ct pareil lundi elle me le garde pas, car c est pas une situation ni pour lui ni pour elle! je ne sais plus quoi penser.. apres jai essaye de desamorcer la chose, a reflechir a des tite solution car je pense pas que le medecin y pourra gd chose. je vais voir ce we aussi vr comment il va siester. la en tt cas je lai couche je ne lai pas entendu pdt 20mn et la il vient de pleurer il ete assis ds son lit. je l ai recouche avec du dolodent pr le moment il ne pleure pas ms ne dort pas (il vient de fr un ti chouihnement).

Oh la la Flo la poisse la nounou, c'est une nouvelle ou tu as l'habitude de faire appel à elle ?
Peut être que Nathan ne l'aime pas tout simplement lol
Bon plaisanterie mise a part, tu as raison ce sont peut être ses dents qui lui font mal, vois comment il se comporte ce we et tu aviseras en fonction.

cc
hier ap avoir repleurer 15 mn il s est rendormis de 19h a 20h, bain, miam, et dodo quasi 21h nuit nikel a part un ti reveil.
c est la meme nounou qu on a depuis quil a deux mois ..en fait quand nathan fait le bebe parfait ( mange bien, fait ses siestes et joue qd il est reveille) tout va bienms des quil fait le bebe normal , qui veut pas boire son bib, qui pleure, ne dors pas ou est ts simplement un peu malade ba la pr lanounou c est le drame et bon sa va bien une ou deux fois ms la sa commence a m agacer! d autant que l hiver ne fait que commencer!

Retour