Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Désolée je ne suis pas beaucoup présente mais ça a été assez dur ces derniers jours
Donc Loulou a été opérer le chirurgien nous en a dit plus il a tenté de réparer la fistule a l'intérieur du zizi mais comme la Peau était trop fragile suite a la première intervention il ne se prononce pas sur la suite en général fait s' attendre a une troisième intervention
On doit y retourner jeudi pour le voir en attendant julien a une nouvelle sonde et maman une belle gastro pfff
lola1976 a dit:Mets ds le bib et vC son lait ma belle o moins o pire les morceaux ne passent pas
Lovingsushi a dit:Coucou lola comment tu va ? tes enfants ? Farah? jai peur de mettre puree dans le bibi moi jai peur que si sa lui plaise pas que le bibi soit foutu lol
marie17480 a dit:Je suis un peu comme toi cha ça me rassure mais je vais quand même essayer je verrais bien
priss3010 a dit:Ce matin j'ai rdv chez le pédiatre pour la visite du 6e mois (je l'avais complètement oubliée celle la), et du coup peut être que je vais aller faire un tour a carrefour tnl si je ne sors pas trop tard, c'est pas très loin ! C'est vrai que je ne pense jms a lui trouver des vêtements en grandes surfaces alors qu'ils ont souvent pleins de choses !
priss3010 a dit:Ah cha j'ai vu que tu as essayé de lui donner des petits pois, c'est ton pédiatre qui t'a dit d'essayer ? Car moi j'ai pas encore le droit de lui donner.
titejenny06 a dit:Oh oui hier je lui ai trouve une veste bonnet gant super chaud je le prend en photo après avec
Mercredi certainement si il fait beau j'irai le balader au bord de mer ça te dit ?
titejenny06 a dit:Oh oui hier je lui ai trouve une veste bonnet gant super chaud je le prend en photo après avec
Mercredi certainement si il fait beau j'irai le balader au bord de mer ça te dit ?