L' après bébés 2012

Une 3e intervention encore ? C'est long dis donc, j'espere que les 2 premieres auront suffit ! Et toi repose toi bien avec ta gastro, j'ai encore rien trouvé de pire comme maladie virale !!

Coucou le filles!

jenny plein de bisous guérisseurs à juju!

cha t'inquiète sa va pas tuer ton bibi!

flo ta nounou c'est n'imp, elle a choisi de faire ce métier alors oui c'est pas une partie de plaisir tous les jours mais y'a rien d'insurmontable là dedans!!

sév, priss, cess, marie j'espère que sa va!

nous réveil sous la neige ce matin!! du coup c'est dimanche au chaud!

coucou

Jenny , décidément il en aura vu ton ti père j espère pour vous que vous allez vite en voir la fin! en plus la gastro pour toi , je ne peux que te souhaiter bon courage !

Priss trop bien bébé nageur , je l'ai pas fais a Nathan pour le moment mais j'aimerai bien ; avant hier il a voulu faire bébé nageur tous seul , il s'est mis a quatre patte ds la baignoire et a glissé du coup la tête sous l'eau un bref instant (bon il y avait très peu d'eau et j’étais a coté hein )ba cela lui a pas vraiment plus lol en meme tps cela l'a surpris il a eu un peu peur mais bon un ti bsx , dire que c'est pas grave et 2s après tout roule.

Roo clairette de la neige ?! nous c'est grand soleil ms glagla

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Désolée je ne suis pas beaucoup présente mais ça a été assez dur ces derniers jours

Donc Loulou a été opérer le chirurgien nous en a dit plus il a tenté de réparer la fistule a l'intérieur du zizi mais comme la Peau était trop fragile suite a la première intervention il ne se prononce pas sur la suite en général fait s' attendre a une troisième intervention

On doit y retourner jeudi pour le voir en attendant julien a une nouvelle sonde et maman une belle gastro pfff

Courage ma belle !

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Coucou lola comment tu va ? tes enfants ? Farah? jai peur de mettre puree dans le bibi moi jai peur que si sa lui plaise pas que le bibi soit foutu lol

Je suis un peu comme toi cha ça me rassure mais je vais quand même essayer je verrais bien

Coucou les filles

Alors comment ça va vous et vos Loulou ?
Flo pour ta nounou c'est relou ça faut qu'elle change de métier si elle aime pas les pleurs de bébé

Priss trop fort le bébé nageur nous aussi on doit le faire mais faut que je demande un certificat médical à mon pédiatre

Jenny pas cool pour Julien si il y a une 3 eme intervention vivement que tout sois fini

Clairette bon courage avec cette neige j'ai vu au infos tout ce qui a pu tomber à certain endroit on se croirai en plein mois de février et pourtant non

Bisous à vous toutes

marie17480 a dit:
Je suis un peu comme toi cha ça me rassure mais je vais quand même essayer je verrais bien

Tu me diras ce que sa donne de ton coté car jai essayer plusieurs legume / compote a la cuillere et elle fait la tronche lol jessayerai demain par contre je sals pas cb de cuillere faut mettre :/

Ah cha j'ai vu que tu as essayé de lui donner des petits pois, c'est ton pédiatre qui t'a dit d'essayer ? Car moi j'ai pas encore le droit de lui donner.

Coucou Jenny comment tu vas ? Le moral ? Et Julien ?
Oui il fait super froid, j'ose pas imaginer a la trinité... lol Moi faut que j'aille investir dans des moufles pour la petite ajd !

Coucou ça va beaucoup mieux pour tout les deux julien se remet bien et la on attend jeudi pour voir le chirurgien

Ici c'est tout blanc de gèle il fait 3 c'est arrive d'un coup

Hier je suis allee a Leclerc et y'a de super truc bien chaud pour les bébé

Ah ben tant mieux ça fait plaisir ! :)

J'ai pas ma voiture pour aller a Leclerc :( j'irai peut être ce we si je me motive ! Ben ici il fait 6 degrés, ça y est depuis hier c'est l'hiver, et j'ai même pas de veste chaude a sa taille pauvre petite lol

Ce matin j'ai rdv chez le pédiatre pour la visite du 6e mois (je l'avais complètement oubliée celle la), et du coup peut être que je vais aller faire un tour a carrefour tnl si je ne sors pas trop tard, c'est pas très loin ! C'est vrai que je ne pense jms a lui trouver des vêtements en grandes surfaces alors qu'ils ont souvent pleins de choses !

Oh oui hier je lui ai trouve une veste bonnet gant super chaud je le prend en photo après avec

Mercredi certainement si il fait beau j'irai le balader au bord de mer ça te dit ?

priss3010 a dit:
Ce matin j'ai rdv chez le pédiatre pour la visite du 6e mois (je l'avais complètement oubliée celle la), et du coup peut être que je vais aller faire un tour a carrefour tnl si je ne sors pas trop tard, c'est pas très loin ! C'est vrai que je ne pense jms a lui trouver des vêtements en grandes surfaces alors qu'ils ont souvent pleins de choses !

Tu nous dira pr le rdv ! pfff la visite des 6 mois deja !!

priss3010 a dit:
Ah cha j'ai vu que tu as essayé de lui donner des petits pois, c'est ton pédiatre qui t'a dit d'essayer ? Car moi j'ai pas encore le droit de lui donner.

Mon doc est en arret je l ai pas vu pr parler jai acheter pti pot 4/6 mois courgette ptits pois carotte elle aime rien sauf vite fait les carottes les ptits yaourth nature 4/6 mois aussi . Elle a pas le reflexe d ouvrir la bouche elle tire sa langue lol peu etre que sa lui plait pas c est pr sa . C est peu etre un peu tot . Je vais lui en mettre dans du bibi mais jai pleur que sa lui plaise tjr pas ... Combien de cuillere je dois mettre ?

enfait les petit poids c'est un peu féculent aussi je crois !!

nous pour la diversification c'était pomme de terre carotte au début pendant 3 jrs puis ça + un légume different tout les 3 jrs je t'envoie le plan si tu veux par mail mais c'était pour les 6 mois

titejenny06 a dit:
Oh oui hier je lui ai trouve une veste bonnet gant super chaud je le prend en photo après avec

Mercredi certainement si il fait beau j'irai le balader au bord de mer ça te dit ?

Ah ben oui bien sur avec plaisir :)

Retour