L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
priss merci pour ton message cela me conforte ds notre idee car c est qu on viendrait a douter de nous a l ecouter.
je ss desole jespere vs avoir pas trop ennuyer avec ce souci.

Coucou flo tu nous embête carrément pas ne t inquiete pas c est fou cette histoire vous etes loin d etre dingo elle hallucine celle la ! Grrrrr faut le dire si elle veut pas de ton piou !

Lovingsushi a dit:
Tu me diras ce que sa donne de ton coté car jai essayer plusieurs legume / compote a la cuillere et elle fait la tronche lol jessayerai demain par contre je sals pas cb de cuillere faut mettre :/

Ouai je te dirai mais pour l'instant il prend bien en même temps c'est la carotte je lui donne sur quelque jour puis après je ferai pareil avec un autre légume pour l'habituer déjà je vais faire comme ça puis su je vois qu'il prend tjr pas alors la j'essaierai dans le lait.
Par contre pour le nombre de cuillère je ne sais pas non plus

lola1976 a dit:
Moitié lait moitié légume même dosage
O début si bébé veu pa à la cuillère , une cuillère légume ds bib de 210 par ex puis un peu plus en diminuant d 30 Ml le lait en remplaćan par légume
Exemple 180 ml eau 5 dose lait et une cuillère carotte
Ainsi de suite

Merci beaucoup j'essaierai comme ça

merci cha, j aprehende demain. en attendant il y a une creche qui ouvre en face mon lieu de travail je vais aller me renseigner.sinon faudra je trouve une autre nounou car la meme si elle accepte de continuer a le garder ( ce qui mettonerai ms bon ) je vais trop cogiter.
bon sur ce vais essayer de dodo.
bisous bonnenuit

Flo02 a dit:
merci cha, j aprehende demain. en attendant il y a une creche qui ouvre en face mon lieu de travail je vais aller me renseigner.sinon faudra je trouve une autre nounou car la meme si elle accepte de continuer a le garder ( ce qui mettonerai ms bon ) je vais trop cogiter.
bon sur ce vais essayer de dodo.
bisous bonnenuit

Tu as raison de toute maniere vous faut un plan B tu as raison de te renseigner en face ton taf meme si elle vous le garde ya kk chose de casser. De malsain vous serez pas tranquille . Bonne nuit bisous

Coucou les filles! comment sa va? nous niquel, le beau temps est revenu!

dîtes vous avez déjà pensé aux cadeaux de noel? je sais pas quoi prendre à Maeva! lol

priss bon anniversaire!!

cc

Bon anniv priss !!
Je ne me suis pas encore poser la question pour noel lol surement un jeux. Ma belle mère va nous acheter un pousseur.

Sinon mon mari a demandé ( gentiment) si elle continuer a garder mon tio père et elle a repondu "oui on va faire comme cela" ..ok mais bon comme tu dis Cha il ya un truc qui s'est cassé et la je suis stressée donc le temps de trouver ailleurs et on arretera avec elle ...par contre du coup on lui devra des indemnité de licenciement ? et pour les congés payés , on lui a versé chaque mois 10% de son salaire des le debut , est ce qu on lui devra quelque chose ?

Flo02 a dit:
cc

Bon anniv priss !!
Je ne me suis pas encore poser la question pour noel lol surement un jeux. Ma belle mère va nous acheter un pousseur.

Sinon mon mari a demandé ( gentiment) si elle continuer a garder mon tio père et elle a repondu "oui on va faire comme cela" ..ok mais bon comme tu dis Cha il ya un truc qui s'est cassé et la je suis stressée donc le temps de trouver ailleurs et on arretera avec elle ...par contre du coup on lui devra des indemnité de licenciement ? et pour les congés payés , on lui a versé chaque mois 10% de son salaire des le debut , est ce qu on lui devra quelque chose ?

Tu lui devra rien en congé payer et les indemnité de licenciement c quasi rien Moi quand g arrete ma nourrice au bout de trois ans je lui ai versé 200 euros à peine

clairette38000 a dit:
Coucou les filles! comment sa va? nous niquel, le beau temps est revenu!

dîtes vous avez déjà pensé aux cadeaux de noel? je sais pas quoi prendre à Maeva! lol

priss bon anniversaire!!

Coucou clairette jadore la bouille a ta puce suis fan :) non je vais me pencher sur les cadeau en effet :)

Coucou les filles

Désolée de pas et très présente c'est assez dur en ce moment avec les soins constant a faire et maintenant mon dos bloque grrrr

Clairette pour les cadeaux euh ... Moi c'est tout fait mdr

La cette année pour le premier Noël de Loulou ça va et la deco de cars sur le sapin

Retour