L' après bébés 2012

Ben il est super votre jardin ! Faut penser a desherber et a arroser et l'été le soir qd le soleil est couché pour que les rayons ne brûlent pas les feuilles. Peut être un peu tailler les massifs de temps en temps et le tour est joué !

pas encore le notre mais début 2013 mais tout ce qu'elle m'à dit qu'elle faisait c'est un truc de fou y'à du boulot y'à des fraises des raisins des lieres plein de truc je connais pas moi loool

y'à plein de fleur à couper en telle ou telle saison je crois que je ferais venir un jardinnier pour qu'il me donne un cours

Cha pour t pied y à un truc super
Tu fait chauffer 1 litre de vinaigre de cidre avec lequel tu te fait un bain de pied après un bon coup de rape et une crème hydratante,
C génial

malinou76 a dit:
Cha pour t pied y à un truc super
Tu fait chauffer 1 litre de vinaigre de cidre avec lequel tu te fait un bain de pied après un bon coup de rape et une crème hydratante,
C génial

Ah je note ! Merci ! La jai gommer raper et cremer avec un beurre sephora bien gras et hop chaussette je verrai demain matin lol merci !!!!

Lovingsushi a dit:
Ah je note ! Merci ! La jai gommer raper et cremer avec un beurre sephora bien gras et hop chaussette je verrai demain matin lol merci !!!!

Cha dexeryl c'est nickel pour les peau sèche aussi

Bon comment allez vous les fifilles dsl je participe pas tjr en ce moment mais je vous lis tous les jours et je pense a vous

Tous pleins de bisous les filles et au mini vous aussi :)

marie17480 a dit:
Cha dexeryl c'est nickel pour les peau sèche aussi

Bon comment allez vous les fifilles dsl je participe pas tjr en ce moment mais je vous lis tous les jours et je pense a vous

Tous pleins de bisous les filles et au mini vous aussi :)

Bisous a toi et giani :) sa se passe
Comment avec legume et
Compote ? ( suis en panne de dexeryl :/ je fait attention niveau sous c est la cata je fais avec moyen du bord pr le moment)

Danahora a dit:
SUper l'idée Malinou mais ça arrache pas niveau odeur ???

Hello Marie :) Bisous les filles !!

Lol men foi si jai les pieds qui puent vinaigre au moins ils seront beaux looooolsa va nettement mieux la je viens de remettre enorme couche de creme suffisait juste que je reprenne mes pieds en mains lol

Lovingsushi a dit:
Bisous a toi et giani :) sa se passe
Comment avec legume et
Compote ? ( suis en panne de dexeryl :/ je fait attention niveau sous c est la cata je fais avec moyen du bord pr le moment)

Je lui est refait de la compote et je l'ai mieux faite il a aimait et était plus liquide et j'ai achete un chinois pour les morceaux
Par contre pour les légumes je suis tjr a la carotte et au potiron j'ai pas réessayé les légume vert
Et sinon giani va bien a part qu'il ne se retourne tjr pas sur le ventre il ne fait pas grand chose c'est un petit feignant lol et toi comment va ta puce

Retour