Priss sa y est j'ai acheté l'opal yavais une promo a aubert un siege auto acheté 130€ de bon dachat il est vraiment bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:marie ta eu de la chance aussi dis dc. il ne pouvait plus du tout respirer? c vrai que jai pluto le reflex de chercher le morco ke de taper ds le dos ( ceci etant dit par ct on ma appris que si la personne tousse c quel respire et faut eviter de taper ds le dos au risque de fr pire , que l intrus obstrue cpltmt les voies aerienne enfin bref).
il vient de dire mama![]()
clairette38000 a dit:hello les filles!
priss j'espère que tu vas avoir ton agrément!! tiens nous au jus! ton homme s'entend moyen avec ta mère? 15 jours sans sa fille je sais que le mien pourrait pas lol
flo dis donc cette trouille!! moi c'est quignon de pain bien dur, les boudoirs j'ai pas donné encore!
sinon on a testé les soupes le soir je crois qu'elle est pas encore prête psychologiquement!! elle veut uniquement son biberon de lait! en ce moment les nuits sont cool elle fait 20h-7h bib puis recouchée et réveil 9h30! le top quoi!
marie, cha, lola, jenny, cess j'espère que vous allez toutes bien! vous fait des bisous
priss3010 a dit:Non Flo tu n'as rien loupé je pars en vac 2 semaines sans chéri chéri, je vais profiter de ma maman et lui de ses potes, ça lui fera des vacances a lui aussi de ne pas m'avoir sur le dos et de ne pas entendre la puce crier lol
Moi je lui donne des biscuits a la cuillère, c'est mou et ça fond dans la bouche, tu devrais peut être essayer. Moi je voulais tester les boudoirs mais du coup je laisse tomber cette idée !!
Ce matin j'avais rdv a la PMI avec la puéricultrice, tout s'est très bien passé, elle était super sympa, elle m'a posé des question sur ma situation actuelle, pourquoi je voulais devenir assmat, comment je voyais les choses, etc... Et mercredi elle vient chez moi pour des questions plus approfondies sur les enfants et la sécurité de mon appart, et elle m'a dit qu'à la fin du rdv elle sera en mesure de me dire si oui ou non j'aurais mon agrément, même si je ne passe qu'à la commission de décembre, car c'est surtout elle qui décide. Donc j'espère que le chien et la petite ne me feront pas de misères pdt l'entretien ! lol
La chance clairette!!!!! Superbes nuits
Sent from my iPhone using Manucure
clairette38000 a dit:à presque 10 mois il était temps!!! loool
priss3010 a dit:Non je pars seule avec solene, ça lui fera des vac a lui aussi, car 15j chez sa belle mère c'était même pas la peine d'y penser mdrrr
priss3010 a dit:Et comment tu fais pour la savonner ? Tjs hors du bain ou tu arrives a te débrouiller dans l'eau ?
priss3010 a dit:Moi les cadeaux de Noël sont bouclés, de toute façon cette année on ne fait que les enfants car budget inexistant... lol
Mais cette après midi je vais sûrement me laisser tenter et aller m'acheter qlq fringues car plus rien a me mettre ! Le banquier va pas être content je le sens...
Flo02 a dit:cc
cha oui cetait un boudoir que javais un peu mouille.du coup f fini plus de boudoir , on va attendre qu il grandisse un peu encore.
marie du coup ta reussi a le recuperer le bout de carotte ou il la avale?
priss tu pars en vac ss ton zom ? jai loupe quelque chose ou ?
cha pour nathan jai achete un tapis de bain tt simple anti derapant et je le savonne ds son bain.
lola1976 a dit:Salut les filles je me joins à vous
Coucou clairetteclairette38000 a dit:hello les filles!
priss j'espère que tu vas avoir ton agrément!! tiens nous au jus! ton homme s'entend moyen avec ta mère? 15 jours sans sa fille je sais que le mien pourrait pas lol
flo dis donc cette trouille!! moi c'est quignon de pain bien dur, les boudoirs j'ai pas donné encore!
sinon on a testé les soupes le soir je crois qu'elle est pas encore prête psychologiquement!! elle veut uniquement son biberon de lait! en ce moment les nuits sont cool elle fait 20h-7h bib puis recouchée et réveil 9h30! le top quoi!
marie, cha, lola, jenny, cess j'espère que vous allez toutes bien! vous fait des bisous
priss3010 a dit:Non Flo tu n'as rien loupé je pars en vac 2 semaines sans chéri chéri, je vais profiter de ma maman et lui de ses potes, ça lui fera des vacances a lui aussi de ne pas m'avoir sur le dos et de ne pas entendre la puce crier lol
Moi je lui donne des biscuits a la cuillère, c'est mou et ça fond dans la bouche, tu devrais peut être essayer. Moi je voulais tester les boudoirs mais du coup je laisse tomber cette idée !!
Ce matin j'avais rdv a la PMI avec la puéricultrice, tout s'est très bien passé, elle était super sympa, elle m'a posé des question sur ma situation actuelle, pourquoi je voulais devenir assmat, comment je voyais les choses, etc... Et mercredi elle vient chez moi pour des questions plus approfondies sur les enfants et la sécurité de mon appart, et elle m'a dit qu'à la fin du rdv elle sera en mesure de me dire si oui ou non j'aurais mon agrément, même si je ne passe qu'à la commission de décembre, car c'est surtout elle qui décide. Donc j'espère que le chien et la petite ne me feront pas de misères pdt l'entretien ! lol
marie17480 a dit:Justement il respirait plus. Oui quand la personne tousse c'est qu'il respire donc c'est bon signe. En plus il me regardait avec ses yeux rouge l'horreur quoi
priss3010 a dit:lol cha ! Ben nous on a dit les choses honnêtement et ils comprennent très bien qu'on ne fera pas de cadeaux et je crois que ça arrange tout le monde car je suis certaine que dans la famille je suis la seule a adorer la corvée des cadeaux mdrrr
Flo02 a dit:cc
cha pr le boudoir il marque possible a 8 mois ms en bouilli ds du lait par exemple sinon entier a 12 mois en fct des dents et si bebe mastique, et le suis dit il a deja 4 dents il mange des ti morceaux ms la en fait il a croquer dedans ac joie sauf qu il a decroche un trop gros morceau quil a bien mastiquer avt davaler.
c est un tapis de bain treqvsimple, tt blanc pas cher lol sophie la girafe il est beau ms je trouve un peu cher et bon deja que zom trouve que la maison ressemble plus a rien entre le parc , les jouets .. alors si en plus je decore la sdb facon bebe lol
je le savonne avec mes mains, je ne suis pas adepte des gants ou eponges ( faut les changer tt le tps et c est svt un nid a microbe).

Lovingsushi a dit:Wouahou la pression pr mercredi je croiserai les doigts +++ je vais prevoir de demenager pr te donner ma puce a garder alors lool moi je me fais pas de soucis jte sent trop bien faire sa![]()