L' après bébés 2012

oui y'à ça et l'avoine liquide moi je met de l'avoine dans le bain c'est trés bon pour l'eczema ça calme les irritations

Bon anniv marie en retard et mensiversaire à Soléne aussi avec du retard :(

Danahora a dit:
oui y'à ça et l'avoine liquide moi je met de l'avoine dans le bain c'est trés bon pour l'eczema ça calme les irritations

Bon anniv marie en retard et mensiversaire à Soléne aussi avec du retard :(

Merci cess bisous

Cc
Clairette , bon 10 mois à ta tite poulette ! Comment va t'elle en ce jour ?
Nathan progresse à une vitesse , il se met debout maintenant en s'accrochant à tout et nimporte quoi et il gambade a 4 pattes partout. Sinon , il cause mais c'est incomprehensible . Pas de vrai papa ni maman pour le moment. Ha oui et je lui ai acheté des nouveaux jouets mais monsieur prefere l'aspirateur il y passe facil 20 mn a jouer avec lol

Merci pour elle les filles!!
Flo la mienne aussi cherche à se redresser sur tout ce qui passe à sa portée mais n'y arrive pas toute seule! toujours pas de vrai 4 pattes, elle est toujours en mode commando militaire rampant!
par contre quand on l'a tiend elle tiend bien debout. Elle cause aussi depuis un moment mais incompréhensible également!
moi c'est les chaussures qui la passione! lol

Joyeux moiniversaire a ta petite paupiette clairette :) Une future fashionista fan de stilletos ? lol

Et toi Flo dis donc t'es trop forte, il pourra vite te donner un coup de main pour le ménage a ce rythme la ! Mdrrr

priss c'est net , si il pouvait continuer sur cette lancée lol bon cela dit je commencerais peut être a m’inquiéter si il s’intéresse plus a la serpillère qu a la visseuse lol.
clairette, mdr pour le mode commando , et pour les chaussure une vraie fille !

Ça y est je suis rentrée a la maison ! Ça fait du bien de retrouver son petit chez soi :)
Mon chéri est allée me chercher la nouvelle chaise haute, la prima papa de peg perego, elle est super et neuve, une super occasion je suis super contente :)

pour l'eczéma je m'inscruste en ayant beaucoup souffert, je peux vous conseiller une chose :un bon magnétiseur !ma jambe il y a quelques temps se creusait a cause de ces plaques d'eczema peu à peu j'avais un cratère sur la jambe !!le magnétiseur m'a tout fait partir alors que j'en souffre depuis que je suis bébé !
il y a aussi la creme dexeryl qui est top

Un petit coucou a toutes

Je passe un peu le moral commence a remonter légèrement

Joyeux moiniversaire a tout ces bébés je voit qu'il y a de futur coordonniers des bébés qui adorent l'aspirateur mdr nous ici c'est les casseroles un futur cuisinier comme tonton lol

Le temps passe vite bientôt les 1 an pour pas mal de "bébés" ils sont passe ou nos petit bout du couffin

Je vous fait de gros bisous

Coucou les filles!!

voilà sa y'est on a notre maison!!! on a signé chez le notaire ce matin! chéri est déjà parti tout péter lol

jenny contente d'avoir de tes nvelles! j'espère que tu vas bien. et oui bientôt les 1 an de nos bouts de chou!

Retour