marie17480 a dit:Ça m'intéresse beaucoup ça
Et c'est vraiment fiable ? Et c'est combien? Désole je pose beaucoup de questions
Oui g peur de ça la Fiabilité ahhhhh j en veux plus
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Ça m'intéresse beaucoup ça
Et c'est vraiment fiable ? Et c'est combien? Désole je pose beaucoup de questions
lola1976 a dit:Maxilase megamilase c le même le 2 me son générique il a kl âge bébé
Serena95 a dit:Mon bébé a 8 mois et commence à avoir une toux grassec'est pas top
et chez nous veule prescrire que de la kiné car plus de suppo coccucedal au camphre et il aime pas pour les bébé.
Merci
Danahora a dit:Fiable comme une autre contraception enfin je vais voir ça, sinon le prix je sais plus c'est mon homme qui est allé chercher mais c'est pas remboursé
Pourquoi ça ne te convient pas Lola le stérilet en fait ?
Marie moi pareil sur le mois j'oubliais 4 ou 5 cachets enfin c'est pas que j'oubliais mais avec les filles bein j'avais pas de bon rythme fallait prendre à la même heure bein j'en étais loin et chaque fois que j'avais oublié je reprennais lendemain matin mais c'est pas top quoi
Serena95 a dit:Mon bébé a 8 mois et commence à avoir une toux grassec'est pas top
et chez nous veule prescrire que de la kiné car plus de suppo coccucedal au camphre et il aime pas pour les bébé.
Merci
Danahora a dit:rhinocéros mdr !!!
Danahora a dit:rhinocéros mdr !!!
Flo02 a dit:cc
tardif.
serena jai mal pr ton bou de chou, comme on dit les filles , lavage de nez ms si c est trop encombre un sirop pr fluidifier et malheureusement kine pour evacuer ts cela, faut quil tousse.
lola lol pr le rhinoceros ! moi c est tt linverse depuis sterilet libido est revenue etenvoler mes ancien souci de dlr. par ct il est ss hormone.
le nuvaring c est pas ds les 30 euro, me rapel pu trop.
pr les tampon faut prendre avec aplicateur cela va tt seul.
bsx
lola1976 a dit:Toux grasse il me prescrivait bronchochod après maxilase c pour la douleur de la gorge
Les suppo j en ai u pour farah pour sa rhinocéros super efficace
Serena95 a dit:Par chez nous, veule plus prescrire de sirop aux nourrissons...
Merci les filles pour vos réponses
priss3010 a dit:Lundi dernier on a emmené solene chez la dermato car elle avait de grosses plaques rouges dans le cou, et je pensais que c'étaient des dartres, en fait ce sont des plaques d'eczémaElle nous a dit que ce n'était pas un eczéma allergique et que ça partirait facilement (ouf). Elle m'a donc prescrit les crèmes cycalfate d'avene et bariederm d'uriage a lui mettre 3 fois par jour pdt 15 jours, et si ça ne partait pas elle m'a prescrit une crème a base de corticoïdes.
Seulement la ça fait presque 2 semaines et aucun résultat, j'ai même l'impression qu'avec le froid ça empireDu coup je vais essayer de lui mettre juste du cérat de galien matin et soir pour voir s'il y a du mieux, car j'ai un peu peur de donner des crèmes aussi fortes (corticoïdes) a un bébé...
J'ai aussi lu sur internet qu'il ne fallait pas donner le bain trop chaud mais a 35 degrés, et la laver avec un savon doux pour bébé. Maintenant j'utilise mustela mais il me semble que le savon d'Alep était bien pour l'eczéma non ??
En bref si vous avez des idées pour m'aider a la soigner je suis preneuse !!
priss3010 a dit:Lundi dernier on a emmené solene chez la dermato car elle avait de grosses plaques rouges dans le cou, et je pensais que c'étaient des dartres, en fait ce sont des plaques d'eczémaElle nous a dit que ce n'était pas un eczéma allergique et que ça partirait facilement (ouf). Elle m'a donc prescrit les crèmes cycalfate d'avene et bariederm d'uriage a lui mettre 3 fois par jour pdt 15 jours, et si ça ne partait pas elle m'a prescrit une crème a base de corticoïdes.
Seulement la ça fait presque 2 semaines et aucun résultat, j'ai même l'impression qu'avec le froid ça empireDu coup je vais essayer de lui mettre juste du cérat de galien matin et soir pour voir s'il y a du mieux, car j'ai un peu peur de donner des crèmes aussi fortes (corticoïdes) a un bébé...
J'ai aussi lu sur internet qu'il ne fallait pas donner le bain trop chaud mais a 35 degrés, et la laver avec un savon doux pour bébé. Maintenant j'utilise mustela mais il me semble que le savon d'Alep était bien pour l'eczéma non ??
En bref si vous avez des idées pour m'aider a la soigner je suis preneuse !!
lola1976 a dit:Ils sont bien C**!!!!!!!!!