L' après bébés 2012

Oui Flo ça faisait très vaudou en effet lol Mais bon si ça marche et si m'évite de lui donner de la cortisone tant mieux !!

Pas facile ta nounou, en fait elle te dit des trucs qu'elle même ne sait même pas lol C'est tjs la même ou tu as changé ?

Priss je vais reprendre un poste d'assistante commerciale, enfin pour l'instant c'est mal barré toutes les ass mat sont prises jusqu'à septembre... dommage que tu sois pas près de chez moi!!

comme tu dis Flo pas facile d'en trouver une et quand j'en aurais trouvé quelques unes de choisir celle qui me conviendra! c'est un peu le parcours du combattant! en plus je comprends rien à leurs tarifs!!

priss oui c est tjrs la meme lol disons que cela se passe bien ac nathan alors pr le moment on ne cherche pas trop meme si ac nous parents ce n est pas facile tt les jours enfin bon

clairette , il faut une nounou qui ait les meme conviction que toi, apres c est le feeling et puis pfs malheureusement tu penses avoir la bonne et au fur et a mesure tu te rends compte que non.

clairette , il faut une nounou qui ait les meme conviction que toi, apres c est le feeling et puis pfs malheureusement tu penses avoir la bonne et au fur et a mesure tu te rends compte que non.

oui c'est tout à fait sa! c'est pour sa d'ailleurs que je pense que le poste va me passer sous le nez... pour commencer le 17/12 c'est juste mission impossible!!

Dites les filles, vous faites bcp de choses avec votre mari/copain ? Des sorties, balades, courses, etc... ? Ou est ce que c'est plutôt chacun de votre côté ?

Parce que le mien ne veut jms rien faire avec moi, il a tjs autre chose a faire, ou alors le seul moment ou on sort ensemble c'est pour aller voir ses potes...
Et personnellement qd je vois toutes ces petites familles qui sortent ensemble en ville, vont faire des choses avec leur enfant, ben moi ça me rend hyper triste parce que j'y ai pas le droit moi :( J'ai l'impression de tjs être seule avec ma fille !!

Alors je me fais peut être des idées, je suis peut être utopiste, ou alors c'est nous qui avons réellement un problème car on ne partage rien du tout !

Dsl petit coup de mou :(

moi aussi petit coup de mou today et de déprime c'est la fatigue

Nous ça va on fait tout ensemble mais faut dire que c'est vraiment un cas à part

Normal avec tout ce que tu as fait ces derniers jours et la préparation du déménagement ! Essaye de te reposer cette après midi.

oui c'est ça c'est le contrecoup j'attends que le papa rentre et me relaye et je vais au lit ! en + j'ai voulu me détendre en enlevant mon vernis et en essayant autre chose bein c'est loupé je me suis retrouvée avec plus de dissolvant à mi chemin ptdr

Un coucou les copines

Commet ça va ?

Priss je suis comme toi je me sent seule la plupart du temps monsieur est fatigue ou a la caserne

Jenny divorce et on s'installe ensemble mdrrrr
Et il fait quoi ton homme qd il ne bosse pas ou qu'il n'est pas a la caserne ?

Non mais sans rire, moi j'ai de plus en plus l'impression de passer a côté de ma vie et d'être bonne qu'à lui faire son linge et a manger, je n'ai absolument rien en retour. Certes il me dit qu'il m'aime 10 fois par jour, mais des fois au lieu de me le dire j'aimerais bien qu'il me le montre ! Alors certes il râle parce que je suis tjs en train de lui faire des reproches et parce qu'on ne fait pas assez souvent des galipettes, mais j'ai de moins en moins envie vu les circonstances !

ahhhhh tous les memes..........moi il ne fait pas grand chose(rien meme!!!) à la maison par contre il s'occupe des petits,la dessus rien a dire!!!!Mais bon,il bosse beaucoup donc c'est le week end!!!!et pour les galipettes,c'est l'inverse!!!!c'est lui qui est trop fatigué pour ca!!!!!!mdr

titejenny06 a dit:
Aller Priss ça sera top lol

Quand il est a la maison ??? Il dort

Coucou clairette ça va

Et vous sortez de TPS en TPS ? Vous allez vous balader ?

Moi j'ai râlé ce soir qd il est rentré, je lui ai dit que je voulais qu'on fasse des trucs ensemble, en famille, et il m'a dit ok... Comme d'hab mais je suis sûre que qd le moment sera venu et qd je lui proposerai qqch, je suis sûre qu'il trouvera qqch d'autre a faire !

TYPH a dit:
ahhhhh tous les memes..........moi il ne fait pas grand chose(rien meme!!!) à la maison par contre il s'occupe des petits,la dessus rien a dire!!!!Mais bon,il bosse beaucoup donc c'est le week end!!!!et pour les galipettes,c'est l'inverse!!!!c'est lui qui est trop fatigué pour ca!!!!!!mdr

Ah Ben au moins il s'occupe des petits le tien !
Moi j'aimerai bien qu'il soit trop fatigué pour les galipettes mdrrr

ah ca c'est pas bon...petit à petit on s'eloigne sans meme s'en rendre compte...nous on se l'impose!!!rien qu'une balade le dimanche apres midi!c'est pas en ne partageant que les repas(quand c'est le cas) et en dormant ensemble qu'on entretient ses sentiments!!!Moi je lui ai toujours dit,les sentiments s'entretiennent(en tout cas c'est mon avis)!pour qu'un couple marche et dure il faut partager,discuter,rigoler enfin tout ca quoi!!!il faut se le rappeller souvent!essaie d'avoir une vraie discussion avec lui a ce sujet...

Oui je pense exactement la même chose, le problème c'est que qd je lui dis qu'on ne passe jms de TPS ensemble, il me répond qu'on se voit tous les jours ! Ben oui a la maison quoi entre 2 repas et une lessive !

coucou les filles!

nous on fait beaucoup de choses ensembles, restos, sortis avec les amis, repas dans nos familles respectives, balades, ect mais on sait aussi se laisser du temps chacun pour soi, genre il garde Maeva si j'ai envie d'aller faire du shopping tranquille ou moi je vais rester à la maison si un soir il a envie d'aller boire un coup avec ses copains.

Tu lui as dit ce que tu pensais et ressentais Priss? il était déjà comme sa avant que vous fassiez un bébé?

Retour