L' après bébés 2012

cc tout le monde !
marie trop bien pr le pere noel, Nathan a pleure quand on la pose sur ses genoux, lui qui est prtt tres sociale, le pere noel ete plus fort.
cess decidement elle st svt malade tes pepettes, elle vont se faire une sacre immunite! Je touche du vois pr le moment pti pere a eu que deux petits rhumes..
priss tu nous tiendras au courant pr ta louloute, jespere pr elle et vs quelle a juste un sommeil tres prfd.
serena 6 dents ! ca pousse bien, jespere quil supporte pas trop mal le loulou.
bisouille cha ! ici tout va bien, pti pere galere a sortir sa septieme dent ms il supporte, il ns fait tjrs de super nuit auj 19h30 9h ! ac un ti reveil cauchemard a 5h. il gambade a quarre pattes partt ds la maison et commence les tites betise ( il adore gauiller ds la fontaine du chat et mettre de leau partt) . Et toi cmt va le morale?
cc jenny cmt va ta tite famille etton loulou?

au fait une tite question, qd bebe aura un an vs lui donnerai du lait de vache ou du lait de croissance? et vos loustic prennent tjrs un bibi le soir?

Lola magnifique la photo je craque !!!

cc tout le monde !
marie trop bien pr le pere noel, Nathan a pleure quand on la pose sur ses genoux, lui qui est prtt tres sociale, le pere noel ete plus fort.
cess decidement elle st svt malade tes pepettes, elle vont se faire une sacre immunite! Je touche du vois pr le moment pti pere a eu que deux petits rhumes..
priss tu nous tiendras au courant pr ta louloute, jespere pr elle et vs quelle a juste un sommeil tres prfd.
serena 6 dents ! ca pousse bien, jespere quil supporte pas trop mal le loulou.
bisouille cha ! ici tout va bien, pti pere galere a sortir sa septieme dent ms il supporte, il ns fait tjrs de super nuit auj 19h30 9h ! ac un ti reveil cauchemard a 5h. il gambade a quarre pattes partt ds la maison et commence les tites betise ( il adore gauiller ds la fontaine du chat et mettre de leau partt) . Et toi cmt va le morale?
cc jenny cmt va ta tite famille etton loulou?

Tu crois pour l'immunité ? bein en fait Léana à jamais été malade j'avais jamais eu à moucher son nez du tout et depuis qu'elle est à la maternelle ça manque pas et sa soeur choppe via elle comme si elle était aussi en collectivité (mais je crois que je l'ai déjà dit mdr je perd la boule).. et donc nous qui ne tombions que rarement malade bein c'est pareil !!

7ème dent déjà !! nous on pense que la 5 et 6 sont pas bien loin (en bas)

Jenny ouiiii bientôt noel !!! d'ailleurs si on arrive à trouver un dernier cadeau pour Léana .. on va essayer de le chercher

Sév ah alors les 4 et puis les 2 en haut ?

Coucou les nenettes ! Comment allez vous ?

Pauvres bout choux ils sont tous malades en ce moment, c'est la saison ! Ma puce est pour le moment passée à travers alors je touche du bois pour que ça continu ! Elle va bien, ne m'a pas refait de frayeurs et passe de bonnes nuits alors je suis rassurée :) Demain matin j'ai revient chez le pédiatre pour la visite du 8e mois (déjà !) donc je pense qu'il l'auscultera qd même histoire de vérifier que son petit cœur n'a pas de soucis particulier.
Elle a tjs ses grosses plaques d'eczéma dans le cou, alors j'attends impatiemment le RDv du 11 chez le magnétiseur en espérant que ça la soignera.
Et hier elle a percé une dent du haut, la pauvre elle souffrait depuis des jours, et je pense que celle d'a côté n'est pas bien loin.

Cess tu as vu mon post pour le lien des ebooks ??

Cha comment ça s'est passé la visite des bp ? Réponds moi en mp si tu préfères ;)

Et Jenny on a eu chaud avec le TPS hier car ajd bouhhhhh !!

De gros bisous à ttes les autres !

Tu nous diras pour le magnetiseur et tout j'espere que ça lui fera du bien ! moi elle à commencé à en avoir sur les joues mais le liniment illico à été radical

Ils font tous des dents nos loulous lol

Noooon j'ai pas vu j'ai pas tout lu :( je vais voir si je trouve

cess leana ete garde par toi ou en colectivite avt la matenelle ? car en fait des que bebe rentr en colectivite genre creche il chope tout car des qun bebe est malade la bas il transmet ces germes de partt. du cp le bou de chou creer son imunite grace au ptite maladie. ce qui ne lempexhea pas de tombe malade plus tard ms bcp moins svt et moins fort.

Oui c'est ça en fait elle était gardée par moi mais on prennait souvent le tram, le metro, le bus.. elle touchait à tout et les gens autour qui toussent lol elle choppait rien mais là avec d'autres enfants ça loupe pas c'est dingue

Ca me rassure ce que tu dis j'espere bien qu'elle tombera pas si malade. Là depuis Septembre elle à le nez pris et la toux, ça commence enfin à s'estomper. Elle nous à choppé 3 gastro une otite bacterienne et une otite virale. Et du coup sa petite soeur les rhumes et gastros aussi mais comme elle est fraichement vaccinée rotavirus bein ses gastros sont moindres.. par contre nous on les choppe bien hein et bien + fort qu'elles mdr

lol dur dur l hiver hein. je pense que l hiver prochain si bebe va a ala creche jaurais certainement mon lot de microbe et de tte facon si c est pas de creche ba se sera en maternelle comme pr ta puce. en atendant je te souhaite bien du courage!

Danahora a dit:
Lola magnifique la photo je craque !!!

Tu crois pour l'immunité ? bein en fait Léana à jamais été malade j'avais jamais eu à moucher son nez du tout et depuis qu'elle est à la maternelle ça manque pas et sa soeur choppe via elle comme si elle était aussi en collectivité (mais je crois que je l'ai déjà dit mdr je perd la boule).. et donc nous qui ne tombions que rarement malade bein c'est pareil !!

7ème dent déjà !! nous on pense que la 5 et 6 sont pas bien loin (en bas)

Oh merci elle dormai on voit mal
Ta pupuce est malade ???? Je lui met une pipette complète pour les 2 narines ensuite pivalone g prorhinel mais le spray c limite tellemn ell se débat

oui ils y passent tous nos pti bouts malheureusement !! c'est pas facile !!!!!!

Moi je trouve pas Marie enfin je connais pas le papa lol

Priss j'ai pas trouvé pour ton post

Oh merci elle dormai on voit mal
Ta pupuce est malade ???? Je lui met une pipette complète pour les 2 narines ensuite pivalone g prorhinel mais le spray c limite tellemn ell se débat

Nous elle à du fluimicil et nessivine puis pour aprés des goutes pour les oreilles ! Mais là elle va déjà mieux je crois qu'au final c'était lié aux dents elle nous sort surement les autres

Alors le mouche bb par contre une horreur on dirait qu'on la torture littéralement j'aime pas ça moi je vous le dit :o c'est un engin de torture !!

Salut les filles je vous jure quand elle me regarde c ça et 2 minutes avant quand elle me fait ses sourire je veux même ps lui mettre son sérum phy

Retour