L' après bébés 2012

cc
Cess comment va ?
priss tu as été voir un autre homeo finalement ? il y a des fou partout j'aurais flippé aussi !
Nous tout va bien pour le moment , Nathan a bien percé sa septième dent et il bave il bave..et il continue de tout mettre a la bouche ! je me demande quand cela.s'est fait gardé par sa mamie cette semaine et la elle a chopé une gastro la pauvre du coup je croise les doigts pr que mon loulou ne l’attrape pas.

oups bug j'allais rajouté : je me demande quand cela va s’arrêter lol ? et sinon il s'est fait gardé par sa mamie...

Non effectivement sur le coup je n'ai pas vraiment rit lol
Alors oui je suis retournée chez un autre homeo ajd, car elle a passé une nuit difficile avec réveil toutes les 2h par des quintes de toux et nez très pris, fièvre a 39, et cerise sur le gâteau elle devait avoir hyper mal aux dents car elle se mangeait le poing, elle hurlait de douleurs, la seule solution pour la calmer était de la bercer dans mes bras avec sa tétine.
Du coup le doc m'a confirmé qu'elle n'avait rien aux bronches mais les oreilles un peu rouges quand même, du coup il m'a donné un traitement complet (et non pas les 2 granules que l'autre m'a donné hier) + pour les dents, sauf qu'à la pharmacie ils n'avaient pas tout donc j'y retournerai demain après midi, j'espère qu'entre TPS ça ira et qu'elle passera une bonne nuit.

Flo pas compris, ta belle mère a gardé Nathan pdt les fêtes ou elle remplace la nounou ?

il ta prescrit e du chamomilla pt les dents ? tu lui donne quand meme du doliprane?
sa mamie le garde pdt les vacs de la nounou qui ete cette semaine.

Oui du chamomilla et encore un autre truc dont je ne me souviens plus le nom.

Cool pour Nathan :) Ça serait sûrement d'autant mieux si sa Mamie pouvait le garder tout le TPS non ?

ha oui ce serait bien (quoique le jour ou elle ne peut pas je n'ai pas de solution de secoure lol ) mais malheureusement elle travaille encore c'est juste qu elle a toujours les petites vacs scolaires, pour les gdes on s'arrange ac elle et les tata, tonton et les autres gd parents.

Coucou les filles....à ce que je lis le père Noël a été généreux pour tout le monde....!!!et pour les microbes c'est un peu pareil partout j'ai l'impression....en plus la grippe arrive!!!!moi Emma réveillée toutes les heures cette nuit pour des douleurs au ventre....je sais pas ce qu'elle a....pareil avant hier,on est allé aux urgences et après consultations rien....ils nous disent qu'elle a des spasmes!bonjour comment elle hurle!ca lui fait trop mal donc j'attends au moins jusqu'à ce midi mais si ça continue,on y retourne!

TYPH a dit:
Coucou les filles....à ce que je lis le père Noël a été généreux pour tout le monde....!!!et pour les microbes c'est un peu pareil partout j'ai l'impression....en plus la grippe arrive!!!!moi Emma réveillée toutes les heures cette nuit pour des douleurs au ventre....je sais pas ce qu'elle a....pareil avant hier,on est allé aux urgences et après consultations rien....ils nous disent qu'elle a des spasmes!bonjour comment elle hurle!ca lui fait trop mal donc j'attends au moins jusqu'à ce midi mais si ça continue,on y retourne!

Tu a essayé la bouillote d'eau chaude enveloppé dans un linge (serviette). Bisoud

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filles!

y'a des grippes et gastro qui trainent de partout! nous on y a pas échappé!
priss: j'espère que solène ira mieux rapidement! pareil pour ta fille Typh!
flo: bientôt un an ton loulou, nous aussi 7ème et 8ème dents qui arrivent, le doliprane en suppo la soulage pas mal.

Bon réveillon du nouvel an à toutes!

Bisou les maman et les baby et leur miseres entre les dents et les microbes dur dur hein :( ici on sort difficilement d une bonne rhinite on commence enfin les petits legumes compotes et creme vanille de bon coeur avant c etait meme pu la peine avec la gastro elle ouvrait pu le bec pr rien du tout meme pr les vitamines une cata ! sinon sa fait trois jrs qu elle se reveil a 4h gaeouille tetouille sa main et rale. Elle se
Rendort d elle meme apres 30 min voir 1h mauvaise mere que je suis je me leve pas je la laisse se gerer saif qd sa devient des pleurs evidement mais c est surtout des gazouillis sa peu etre les dent qui lui coupe son sommeil ? suis habituee a un loukoum qui dort 12h alors la je sais pas ce qui la gene elle mange autant a peu pres qu avant diversification donc c est pas la " bouf" sa peu etre les dents ? Elle en a pas encore ( elle a 6 mois et demi) jen devine par transparence sa ma travaille +++ elle machouille .en journee. Merci de votre aide . bonne fin d annee vous faite quoi demain soir ? Ici zen a la maison entre amis a manger japonnais pi pn fait une buche maison . bisous

Merci clairette, solene va déjà un peu mieux, son nez est moins pris mais tus une grosse toux qui lui fait mal :/

Cha oui y a de forte chances que ce soit les dents qui la reveille, pauvre louloute :( la mienne aussi est en plein dedans, ça fait mal au cœur ! Si ça lui fait trop mal donne lui un suppo de doliprane ça la soulagera.

Ah au fait vous avez vu sur Facebook que ma puce a remporté un concours photo avec son pyj de lutin ? hihi Elle a gagné une station de jeux :) Allez inscrire vos loulous sur le site www.bonjour-bébé.fr y a un cadeau par jour à gagner '

Pièces jointes

• image-919963391.jpg
    image-919963391.jpg
    63.6 KB · Affichages: 51
Retour