L' après bébés 2012

Danahora a dit:
ah non quand même pas et puis je vois pas l'utilité puisque ça vient des émanations le fait que ça assainisse donc si on le confine ça ne sert pas à grand chose enfin je pense !

Le miel c'est pas avant un an à cause du botulisme le corps des bb n'est pas assez mature pour gérer la spore qu'il y à dedans .. Nous on à commencé un tout petit peu à lui donner mais trés leger ça à du nous arriver 3 fois et trés peu sur la tute comme elle va avoir un an mais vivement qu'on puisse lui en donner sans craintes car ça aide bien tout de même.

Ah bon ? Le pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner du miel des ses 6 mois dans les yaourts, il ne m'a jms parlé de ça...

L'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) a rappelé que la consommation de miel est déconseillée chez les nourrissons de moins de 1 an. Il pourrait générer le botulisme infantile. (Actu du 19/05/10)

Mince alors ça fait peur ça !! Bon ben plus de miel pour solene alors :( J'en toucherai un mot a mon pédiatre qd je le verrai !

Danahora a dit:
ah non quand même pas et puis je vois pas l'utilité puisque ça vient des émanations le fait que ça assainisse donc si on le confine ça ne sert pas à grand chose enfin je pense !

Le miel c'est pas avant un an à cause du botulisme le corps des bb n'est pas assez mature pour gérer la spore qu'il y à dedans .. Nous on à commencé un tout petit peu à lui donner mais trés leger ça à du nous arriver 3 fois et trés peu sur la tute comme elle va avoir un an mais vivement qu'on puisse lui en donner sans craintes car ça aide bien tout de même.

Coucou je croyais qu'il fallait éviter sur la tute le miel c'est pas bon pour leur dent

Et oui aussi je sais on a pas vraiment eu le choix vu les quintes de toux en pleine nuit ! Sinon oui pas bon pour les dents

D ailleurs on a acheté une brosse a dent d apprentissage elle aime bien même si elle comprend pas tout a fait lol

Sent from my iPhone using Manucure

Oui sur la tétine il faut éviter en effet c'est mauvais pour leurs dents, ma dentiste m'a raconté des choses affreuses à ce sujet !! Elle m'a d'ailleurs offert une brosse à dents pour solene mais elle essaye de la mâchouiller mdrrr

Bon sinon j'ai testé l'oignon et aucun résultat, au contraire j'ai eu l'impression qu'elle avait encore plus de quintes de toux !
Par contre hier elle m'a rempli 2 fois sa couche de selles hyper liquides, alors j'espère qu'elle n'est pas en train d.attraper une gastro :/ mais elle a l'air en forme, pas de fièvre et ne vomit pas, alors je touche du bois. Le pédiatre m'avait donné des sachets de picolite à diluer dans un bib d'eau pour la rehydrater en cas de diarrhées, ben elle n'a pas l'air d'aimer ! Grrrr

Hello Priss !! Tu m'etonnes nous on évite le sucré dans la mesure du possible d'ailleurs va falloir qu'on freine un peu sa grande soeur aussi lol

Arf pour l'oignon dommage nous c'est radical sauf le dernier coup où elle avait vraiment de trop grosses quintes mais ça l'apaisait quand même un peu !

J'espere pas non plus pour la gastro :s

Elle a sorti une nouvelle dent donc forcément ça n'aide pas, et sa diarrhée d'hier était peut être due a ça car ajd ses selles sont de nv (presque) normales. Mais qu'est ce qu'elle chouine elle me casse les oreilles !! Arghhh

Hello!
Et bien nous Maeva a bel et bien la gastro! vomi hier, la diarrhée ect, une cata! je commence à manquer de pyjamas propres lol
Moi aussi priss je lui ai donné du Picolite mais elle aime pas sa non plus! faut dire que j'ai goûté c'est vraiment dégueu. Sinon elle mange rien, un peu de bib par ci par là et c'est tout.
Là on va chez le médecin à 15h

clairette38000 a dit:
Hello!
Et bien nous Maeva a bel et bien la gastro! vomi hier, la diarrhée ect, une cata! je commence à manquer de pyjamas propres lol
Moi aussi priss je lui ai donné du Picolite mais elle aime pas sa non plus! faut dire que j'ai goûté c'est vraiment dégueu. Sinon elle mange rien, un peu de bib par ci par là et c'est tout.

Bon courage la mienne a eu 10 jrs la gastro entre les vomito et popo une horreur gros bisous

Elle a sorti une nouvelle dent donc forcément ça n'aide pas, et sa diarrhée d'hier était peut être due a ça car ajd ses selles sont de nv (presque) normales. Mais qu'est ce qu'elle chouine elle me casse les oreilles !! Arghhh

oh bah fortement possible il parait que ça peut virer en diarhée les dents ! rroh pauvrette :(

Hello!

Roooh me dites pas que les gastro trainent ces temps ci, Léana reprend l'école lundi et à chaque fois qu'elle en choppe une on y pass eaussi !!!

Les bib c'est le + important le reste n'à pas d'importance, les bib l'hydratent et ca reste son alimentation principale donc pas hésiter à lui proposer ça

Bon courage !!

Roooh me dites pas que les gastro trainent ces temps ci, Léana reprend l'école lundi et à chaque fois qu'elle en choppe une on y pass eaussi !!!

Les bib c'est le + important le reste n'à pas d'importance, les bib l'hydratent et ca reste son alimentation principale donc pas hésiter à lui proposer ça

Bon courage !!

Ah si y'a une épidémie nationale! c'est même passé aux infos, y'a des régions plus touchées que d'autres!
Nous on y est tous passés manquait plus qu'elle!

Les bibs c'est tout ce qu'elle prend de toute manière, là elle vient juste de reboire 180ml, le dernier datait de 4h du matin (et oui elle est toute déréglée la pauvre!) Mais je me demandais vu que c'est du lait sa doit pas bien favoriser la guérison de la gastro...

oh punaise manquait plus que ça lol ..

bein en fait y'à deux écoles tu sais y'à ceux qui disent que le lait ça aide pas du tout et d'autres qui te diront qu'au contraire c'est le seul truc qu'ils peuvent prendre y'à tt ce qu'il faut dedans etc

C'est ce que me dit la doc pas forcer mais si elle en demande la laisser boire et sinon reposer l'estomac, rien d'autre mais bien hydrater avec son lait (infantile) qui lui apporte tout ce qu'il faut du coup ils sont enrichis. Et ça à toujours marché pour mes filles mais je pense qu'il y à des enfants qui doivent réagir difficilement au lait en pleine gastro ça dépend de l'un ou de l'autre

En tout cas je pense perso que si ça favorise car avec le lait elle "mange" et recoit vitamines etc tu sais tout ce qu'ils rajoutent dans le lait pour bb

priss3010 a dit:

Rooh bienvenue au club moi aussi il me sort une autre dent et il est enrhumé il tousse beaucoup et du coup il dort pas il chouine j'aime pas quand il est comme ça

marie17480 a dit:
Rooh bienvenue au club moi aussi il me sort une autre dent et il est enrhumé il tousse beaucoup et du coup il dort pas il chouine j'aime pas quand il est comme ça

Ben oui decidemment je me répète, ces deux la ils font absolument TOUT ensemble !!

Retour