L' après bébés 2012

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

je m'en sors pas! Maeva devait prendre des antibio pendant 8 jours pour soigner double otite + bronchiolite mais là je les ai arrêté. La pauvre a chopé plein de mycose à cause des antibio! le coin des cuisses et le dessus de la marguerite sont rouges vifs! elle hurle dès que je la change elle me fait de la peine c'est horrible. Le doc nous a filé une crème Econazol + éozine. J'espère qu'avec l'arrêt de l'antibio sa ira mieux, le problème c'est qu'elle tousse encore pas mal. On soigne un problème mais un autre se créé, c'est la misère!

ici des petits mots aussi, papapapa, mamamama, cé? (pour dire qu'est ce que c'est? avec le doigt tendu pour montrer)

je devais attaquer la crèche la semaine prochaine mais dans l'état où elle est pas possible de leur donner comme sa d'autant plus que eux ne sont pas habilités à donner les médocs, juste du paracétamol.

Tu verra econazol c'est nikel tu la en poudre aussi et c'est mieux en poudre

Oui oui ce sont bien les antibios, telle mère, telle fille que veux tu! pour sa bronchiolite non, le médecin a dit que si on pouvait éviter c'était mieux parce que c'est assez traumatisant et violent pour les bébés.

Moi la mienne je lui apprends à prêter enfin du moins j'essaie mais dur dur, surtout le doudou!! mdrrr

Ah toi aussi tu ne les supportes pas les antibio ??

Bon première semaine de soldes et l'armoire de ma puce se remplie a vue d’œil hihi J'ai passé commande sur la redoute et le chouchou (je ne connaissais pas, c'est les mêmes articles qu'aux 3 suisses et parfois bcp moins chers !), j'ai aussi trouvé qlq trucs chez h&m, et ma belle mère s'est ruinée chez ikks, monoprix et benetton !
Du coup elle est (presque) entièrement rhabillée pour la demie saison et cet été (j'ai pris en 18 mois).

Coucou les filles bah alors clairette ta puce aussi a la nenette rouge vif :( moi sa commence a bien reduire pr la puce cicalfate d avene m a l air pas mal en tout cas depuis bah elle pleur plus qd je la change sa faisait mal au coeur :/ priss ta pin'up est gatee et lookee en 18 mois pfiou mais sa passe trop vite je my fait pas ! msr mickey qui traduit son piou

Contente de lire que ta puce va mieux cha ! Et tes dents ??

Oui déjà du 18 mois c'est dingue, et ce qui me démoralise encore plus c'est qu'à partir du 2 ans ils seront dans la catégorie enfant et plus bébé, et ça va venir hyper vite !!!

priss3010 a dit:
Contente de lire que ta puce va mieux cha ! Et tes dents ??

Oui déjà du 18 mois c'est dingue, et ce qui me démoralise encore plus c'est qu'à partir du 2 ans ils seront dans la catégorie enfant et plus bébé, et ça va venir hyper vite !!!

Moi mes dents sa va pas mieux mais mes gencives oui donc des que jai fini traitemet je fonce soigner mes dents. ma puce n a tjr pas sorti de dent pfff jpensais que ses miseres etaient un signe :/

Je suis encore allée faire les soldes pour ma chouquette... Ça y est on est définitivement ruinés mais j'ai assouvi ma soif d'achaaaats haaaaaa !!!

priss3010 a dit:
Cha, clairette, comment vont vos puces ??
Sa tite marguerite recommence a avoir un aspect normal encore mini plaque rouge mais pu a vif ni rien c est bcp mieux! Par contre pas de dent grr avec le bol que jai sa reviendra au moins je sais quoi faire maintenant pr soulager !

Tant mieux et j'espère que ce sont ses dents qui la travaille et qu'elle ira vite mieux !

La mienne m'a fait une nuit horrible, je suis plus ou moins réveillée depuis 3-4h ce matin, plusieurs fois levée pour remettre la tétine, puis la couche, puis a 6h30 j'ai craqué et lui ai donné son bib, j'ai voulu la recoucher, et des que je sortais de son champs de vision elle se mettait à hurler grrr du coup hop dans son parc !

Ah et ça y est melle essaye de se hisser sur ses pieds, elle y est plus ou moins arrivée deux fois en s'agrippant à moi sur le canapé, mais par contre dans son parc ou au sol elle reste à genoux (et je pense que ça glisse trop donc ça ne l'aide pas, faudrait que je lui trouve des chaussettes anti dérapantes !), ou alors elle se met à 4 pattes jambes tendues sur ses pieds dans le parc, les fesses en l'air lol

Helloooo les filles ça va ? quelle nuit Priss :/ Son parc est au sol ? nous on à mis du tapis puzzle ca ne dérape pas du coup par contre c'est seulement depuis hier qu'elle se met sur ses genoux nous !

Oui j'ai vu ça sur Facebook :)

J'ai un tapis puzzle dans sa chambre aussi, mais apparemment pas assez grand car elle part faire sa petite vie sur le parquet glissant lol

ptdr ils sont fort pour ça hein !!! ca y est elle essaie de pousser sur ses pieds ce coup ci bon ma technique est spéciale mais ... lool

en fait au lieu de ne jamais la laisser en mode "impatiente" je prend un peu + de temps que d'hab et alors ça marche

Par exemple d'habitude je la laisse pas voir que j'ai fait son plat, je la met dans sa chaise quand c'est prêt et vite vite je lui donne la 1ere cuillere avant qu'elle rale !

Bein là elle était dans son parc je l'ai laissé apercevoir que ça chauffait et puis j'ai mis à table etc j'ai pris mon temps on va dire.. et du coup elle était impatiente et essayait de sortir de son parc DONC elle à bien compris qu'elle avait pas d'autre choix que de se bouger mdr et elle à fait les efforts elle c'est mise à genoux comme hier puis les pieds au sol et elle tirait

Je pense que je réagis tjrs trop vite avec elle, elle voit pas l'utilité de marcher du coup ou de se dresser du moins ! En faisant ça c'est possible que ça lui stimule à être autonome de ce coté là !

Une petite photo de ma chipie hihi
Bon maintenant faut que je fasse super gaffe elle commence a vadrouiller ! Hier elle est allée voler la bouteille d'eau sur la table basse et m'a déchiqueté les magazines sous le meuble télé lol

Pièces jointes

• image-3896653804.jpg
    image-3896653804.jpg
    163.7 KB · Affichages: 78
Retour