iMicke
° Simplement moi °
priss3010 a dit:Ça y est c'est définitif elle cavale a 4 pattes !![]()
Cté chance ou pas...
Le mien ne se déplace pas du tt. Me sens nulle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Ça y est c'est définitif elle cavale a 4 pattes !![]()
Cté chance ou pas...
iMicke a dit:Cté chance ou pas...
priss3010 a dit:Tu n'es donc pas nulle micka, le tien est plus petit et chaque bébé a son rythme ça ne veut absolument rien dire !
Et puis ça arrive super vite, par exemple ça fait même pas une semaine qu'elle essaye d'avancer en rampant et a 4 pattes (essais non concluants) et la ce matin elle cavalait !
Et puis grande découverte (comme elle comme pour moi), pareil ça fait 3-4 jours qu'elle essaye de poser ses pieds et elle se met a 4 pattes sur ses pieds (sans bouger hein fait pas pousser !), ben la toute a l'heure je l'ai retrouvée debout dans son lit ! Coup de chance ou pas, crois moi qu'ils pigent hyper vite !!!
lulu86100 a dit:Coucou les filles j'ai besoin de vos conseils de super maman lol
Mon loulou dort toujours je sais pas si je doit le réveillé ou bien je le laisse dormir.
Merci les filles bisous
clairette cela s'est bien passé la crèche pour ta puce ?
clairette38000 a dit:Coucou Flo,
oui tant que j'étais là sa c'est super bien passé! la dame qui va principalement s'occuper d'elle a l'air très gentille. Là on fait l'adaptation donc la dernière fois on est resté une heure toute les deux, aujourd'hui je dois la ramener pour la laisser seule 10 min, ensuite sa sera une demi-heure, puis une demai journée, puis une journée. et toi t'en es où avec ta nounou???
Lulu, la mienne a bientôt un an mais depuis qu'elle a 6 mois son rythme c'est: couché 19h30-20h, levé 7h pour le bib et recouchée ensuite! et tu vois là elle dort encore! S'il te saute un bib essaie de le réveiller vers 7h, de lui donner puis de le recoucher, je ne sais pas quel age il a... (ensuite elle mange aux heures normales, 12h-16h-19h).
Bon anniversaire à Lizzie!!
Tu nous raconteras poulette :/ moi jrencontre une potentielle nounou lundi je prepare mes questions