L' après bébés 2012

Coucou les filles, dites depuis que Solene cavale a 4 pattes et se met debout, elle n'arrête pas de se casser la figure et tombe a chaque fois la tête en arrière sur le carrelage, elle est a chaque fois rouge, mais pas de bosse, bien que ça me fasse hyper peur a chaque fois, et surtout que ça abîme son petit cerveau. Vous pensez que ça peut être grave ?? Car la puéricultrice qui était venue me voir pour mon agrément m'avait dit d'aller directement aux urgences si un bébé tombait sur la tête :(
J'hésite vraiment a lui prendre un petit casque... !!

Mon Roi du Jour !

Pièces jointes

• image-1637691546.jpg
    image-1637691546.jpg
    237.4 KB · Affichages: 67
Joyeux anniversaire Maeva !
Typh ,Cess, je vous comprend si Nathan devait être le seul , ce serait encore plus dur de le voir grandir .J'aimerai avoir trois enfants ds l’idéale.

priss , ici aussi il y a pas mal de chute et de "cognement", et j'aime pas trop quand c'est sur la tête mais bon quand ce n'est pas trop violent et que bébé continue sa vie après comme si de rien été je ne l’emmène pas a l’hôpital.. ils ont quand même la tête dur ..mais toujours a surveiller.

Bonjours les filles désole je suis peu présente mais je ne rate pas une page

Comment aller vous?

Joyeux anniversaire a la petite maeva en retard

Priss tkt pas pour les chutes ils tombe pas vraiment de haut mais si tu doit aller au urgence a chaque chute tu n'a pas fini après faut surveiller mais si pas d'hématome ne tkt pas
Est ce que elle pleur quand elle tombe ?

Giani a déjà 6 dents mais tjr pas de 4 pattes rien du tout

Ben en fait elle se fait qd même sacrément mal car elle tombe de tout son poids en arrière et tape la tête ! Elle hurle (forcément) donc gros câlin et ça passe, mais ça lui laisse des marques rouges qui partent qlq TPS après, mais tjs sans bosse ni bleu.

Trop les boules je crois que je vais vraiment lui acheter un petit casque !

Pièces jointes

• image-4163884536.jpg
    image-4163884536.jpg
    9.4 KB · Affichages: 51
Un petit coucou du lundi matin sous la pluie

Comment ça va ? Ici super même si julien m'en fait voir de toute les couleurs il enchaîne bêtises sur bêtises

Coucou ici !!!

Priss moi Jlui achèterai le casque. Par précautions.

Marie, pareil pour mon doudou. 7 dents et pas de mouvements ailleurs mdr

Jenny, en même temps, il as bien une tête de coquinou :)

Clairette, bon anniv en retard a Maeva !!!

Bisous

Micka il a pas seulement une tête de coquinou Pfff des fois jeme demande d'où je le sort mdr il a des expressions que bonjours

A l'hôpital on m'a dit qu'il faisait petit garçon de 18 mois

titejenny06 a dit:
Micka il a pas seulement une tête de coquinou Pfff des fois jeme demande d'où je le sort mdr il a des expressions que bonjours

A l'hôpital on m'a dit qu'il faisait petit garçon de 18 mois

Ouais il fais vraiment petit gars. On dirait pas qu'il as eu 1 an si peu.

Il dois te faire suer des fois et ça se voit bien :) moi qui est hâte qu'il soit comme le tien, vais peut être attendre mdr

cc
jenny il est trop fort ton pti mec ! je te comprend pr les betises ! je galere deja avec le quattre pattes de nathan alors qd il va marcher je vais en ch...il ouvre tt les placard aussitot le dos tourner , va jouer ac l eau du chat degomme les dvd, la tv commande ...enfin bref oblige de jouer ac lui pr etre trankil et vive la sieste lol

Tout à fait Flo courage lol Julien a déjà testé le poivre dans la bouche et le piment il a ouverte le placard a épicé et a mis la langue sur le pot ou il y en avait un peu ça la refroidi net

mdr ha oui tu m etonne , ici les epices st trop haute pr lui par contre , ptit cailloux autour de la bougie et les granule de bois qui traine grr heureusement tjr intervenu a vt qu il avale et se coince .ha et il tient a gouter les crottes des chinchilla ms maman veille lol

Retour