L' après bébés 2012

ha ces doudou , ici c'est un lapin aussi , http://www.wiktik.com/mode-beaute-sante/bebe-puericulture/bastien-nicotoy-brodee-312907#none et j'en ai qu un (la boulette) faut j'en rachete un deuxième au cas ou car il ne dors pas sans son doudou ms il n y a plus que des "occasions" (bon au pire la nounou en a un aussi pas fait exprès dailleur).
Mon doudou vient de me faire un pic a 38.2 j'ai pas tout compris , je me suis dis intuition vais prendre sa temp alors que tout va bien et bim j'ai cru que mon thermometre deconait , j'ai reassayé et essayé sur moi ms no il marche c'est bien lui qui monte. du coup doliprane et la il fait dodo .... j’espère que c'est transitoire qu'il n a pas chopé mon rhume ; en plus il ne pourrait pas avoir ses vaccins demain.

Il est chouette !!! celui ci aussi tu peux faire un noeud avec ses oreilles sur l'attache tute pour l'emporter en balade :)

La mienne pourrait trés bien s'en passer c'est juste un pti confort mais elle y est pas + attachée que ça !! D'ailleurs sa grande soeur à jamais eu de doudou elle à jamais voulu !!

38,2 arf ... les intuitions ça nous connait mon homme il me demande tjrs comment je fais chaque fois je lui dit qu'il me semble qu'elle à de la temp et il me dit mais non elle est fraiche... et ça manque pas lol j'ai toujours dans le mille !

Et ouais c'est ce qui me fait peur aussi elle est tjrs enrhumée alors pour le 14 ses vaccins j'espere que ça ira !

maintenant que tu le dis ,une fois mais il été plus "jeune"(genre le vieux maintenant a 1 an lol) on la oublié cela ne la pas trop perturbé, on été pas a la maison ms cela ne la pas empêcher de dodo mais bon on n'a pas réitérer ; cela fait partit du rituel , doudou tute il devient tout calme et on peut enfin lui faire un calin lol juste avt la sieste ou le gros dodo ac une tite histoire, il ne bouge pas (sinon laisse tombé impossible de lire il préfère t'escalader ou déchirer le livre !)

et du coup pr les vaccins il faut attendre que pas de fièvre du tout ou pas malade ? car il peut faire de la fièvre pour les dents ou être malade sans fièvre ?

oui nous aussi doudou tute pour le rituel + sa gigoteuse mais que ce soit un autre doudou ou une autre gigoteuse ça ne la perturbe pas lol !!! faut juste qu'il y ai des membres genre oreilles à frotter ou quoi

je ne sais pas justement pour les vaccins faut pas hésiter à demander, ne pas prendre de risque

bon ba il été redescendu a 37.6 avec doliprane et la re a 38.2 mais c’était après son bain, je reprendrais avt de le mettre dodo et sinon redoliprane ; j irais quand même au pépé avec les vaccins et il verrai si il les fait ou pas. en tt cas il est comme dhab pas l air malade ,juste un peu plus fatigué (il baille régulièrement). j ai l' impression de sentir une bosse en bas a droite de sa gencive il va peut être sortir une prémolaire ...mystere

lol a dire vrai je ne sais pas trop ms cela ne me semble pas impossible je demanderais confirmation demain,pr le moment il a tte ses incisives. en tt cas g remis doli et la il dort. rectification il dormais ! vla qu il cause tt seul..

Hello !!!

Alors il à bien dormi au final hier Flo ?

Nous Lizzie à sortie ses 4 incisives et là on voit sous la peau prêt à percer (le plus gros à été fait) les 2 incivies latérales en haut et celles du bas je sais pas elles doivent pas être bien loin !

Moi qui pensais comme tout le monde qu'avec tant d'avancée ces temps ci elle devait pas me faire de dents à coté lol ..

Sinon moi je suis quasi guérie là OUF et hier j'ai ouvert mon blog nail art si ça vous interesse de me donner votre avis bon c'est en tant que débutante, pour montrer mon évolution etc

http://lizananails.wordpress.com/

Hello les filles!

désolée plus trop le temps de passer en ce moment avec les travaux de la maison et les cartons à faire!

nous c'est un doudou Minnie de chez Disney et j'en ai acheté 3 quand j'ai vu que c'est celui ci qu'elle avait adopté! (prévoyante lol)
Flo sa m'étonnerait pas que sa soit les pré mollaire celle en bas à gauche de Maeva est en train de percer, sa fera 8 dents.
Cess je vais jeter un ptit coup d'oeil à ton blog!

Bisous

Moi pas de soucis de doudou j'en ai 3 différents qui tournent et elle les prend sans râler, et pas de soucis d'odeur car je les lave régulièrement donc ils sont tjs propres c'est pratique hihi

Hello les filles!

désolée plus trop le temps de passer en ce moment avec les travaux de la maison et les cartons à faire!

nous c'est un doudou Minnie de chez Disney et j'en ai acheté 3 quand j'ai vu que c'est celui ci qu'elle avait adopté! (prévoyante lol)
Flo sa m'étonnerait pas que sa soit les pré mollaire celle en bas à gauche de Maeva est en train de percer, sa fera 8 dents.
Cess je vais jeter un ptit coup d'oeil à ton blog!

Bisous

Helloooo Clairette comment tu va ?

Oui tu m'etonnes bientôt mon tour ça va m'en prendre du temps aussi !!!

Lol y'à beaucoup de maman qui font ça acheter plusieurs doudous !

Alors tu l'as vu ? tu as aimé ? j'ai rajouté 2 articles tout à l'heure sur ce que j'ai fait ce matin !!

Helloooo Clairette comment tu va ?

Oui tu m'etonnes bientôt mon tour ça va m'en prendre du temps aussi !!!

Lol y'à beaucoup de maman qui font ça acheter plusieurs doudous !

Alors tu l'as vu ? tu as aimé ? j'ai rajouté 2 articles tout à l'heure sur ce que j'ai fait ce matin !!

Oui je l'ai vu!! il est chouette, j'aime bien la pose corset et le vernis nude de je ne sais plus quelle marque!

Essie :) j'y ai travaillé encore today j'ai rajouté ce que j'ai fait ce matin sur un vernis magnetique, j'aime bien le rendu ! et le théme ça va ? je voulais que ça fasse girly et chic !

comment va ta poupée sinon ?

Essie voilà c'est sa!! :)
je vais aller voir les nouveaux posts! le thème niquel, c'est frais et sa donne envie!

ma poupée va bien, elle fait de plus en plus de progrès c'est très sympa!

contente que ça te plaise :p

Bon bah ma choupinette fait bien ses dents pfff elle à jamais été aussi ronchonne depuis son rgo !!!!

Oui hein ça fait du bien les progrés on est toutes fiéres !!!

cc

Alors hier plus de fievre bébé a bien dormis mais tousse et nez qui coule.. le pédiatre lui a quand meme fait les vaccins et a dis que les premolaire allait sortir ms que cela pouvait prendre beeeaauucoup de tpms c'est tout gonflé pareil que toi clairette en bas a dte ! il a pleuré pdt le rdv du deshabillage a l'habillage, hier soir grognon, cette nuit réveil a 1h du mat pour un debouchage de nez il a hurlé et rebelotte ver 7h et auj ronchon , il pleure pr un oui ou pour un non et la il a pas voulu manger a part un yaourt et je viens de le mettre dodo , on verra cette nuit. pff jaime pas du tout qund il est comme cela lui qui est tjrs souriant et ac bon apetit!

cess je n'y connais pas trop pr n epas dire pas du tout en nail art mais je trouve ton site très bien ! et tes ongles trop beaux !

Retour