L' après bébés 2012

Coucou les filles!

et bah tu vois on en parlait hier Flo, la pré molaire est sortie cette nuit! enfin une petite pointe qui a percé mais le plus dur est fait!

quand on la met debout elle tient droite comme un piquet toute seule mais on laisse qq secondes à peine elle chancelle aprés, elle fait plus l'effort d'essayer de se lever ! patience est de rigueur lool

bon courage :)

coucou

super clairette pr la dent de ta puce , nous pas encore de pointe , il a pas trop mal dormi et auj il est chez la nounou dc je serais comment cela s'est passé chez elle, ce soir. Par contre je crois qu il commence a comprendre que maman s'en va , il m'a fait aurevoir et après une tète tout triste , du coup j'ai pas trop éternisé le départ .
sinon le même pour la marche , en crabe en se tenant ou alors en cosmonaute bourré quand on lui tient les mains lol

coucou

super clairette pr la dent de ta puce , nous pas encore de pointe , il a pas trop mal dormi et auj il est chez la nounou dc je serais comment cela s'est passé chez elle, ce soir. Par contre je crois qu il commence a comprendre que maman s'en va , il m'a fait aurevoir et après une tète tout triste , du coup j'ai pas trop éternisé le départ .
sinon le même pour la marche , en crabe en se tenant ou alors en cosmonaute bourré quand on lui tient les mains lol

coucou flo,
moi aussi elle comprend bien que je m'en vais à la crèche mais elle s'en fou lol elle est trop contente d'aller jouer!!
moi elle rale quand on lui tiend les mains et elle s'asseoit lol

lol elle fait comme ma niece , sauf qu elle ne marche pas encore en crabe.
bon ct mitige apparement chez la nounou, il arefaot de la fievre le doli a ete efficace et la je lui ai mis un suppo de coqulusedal car toux qui le reveil.
vous avez deja donne du stodal en granule ? c est ce qu a donne la pharmacienne a mon mari pr mon loulou,apparement c est de l homeopathie pr la toux aussi bien seche que grasse... ms pr moi c est deux tx opposees ?? et il est ecrit sr la notice tte les heures 5 granule , cela me parait bcp?

pff jai l impression de trop paniquer , autant le nez qui coule cela ne me fesait pas peur, ms la fievre plus la toux et la perte d appetit je m inquiete...:(

c cess il y a deux tubes de 80 granule,je pense qu a ce rythme en deux jours c est vide, sf si cela va mieux ou il dise despacer les prises.
c est frai que tes puces n ont pas ete gate cote maladie! et ton doc il leur donne qouix pr la toux ( jai plus l impression dune tx seche qd meme)?

rien à faire pour la toux les sirops sont interdits pour les bb et le miel pas avant un an elle m'à rien donné du coup nous on lui donnait de l'eau ou du lait pour hydrater sa gorge

C'est du mal de gorge que venait le manque d'apetit et de la fatique

arg les pauvres loulou st voue a souffrir le tps de la guerison !
la journee encore c est gerable ms la nuit la toux le reveil et a du mal a se rendormir .il a du dormir en discontinu 6h au lieux des 14h habituels ..... du cp on s est pris une claque! jai pu l habitude de me reveille la nuit plsr fois, javais la migraine ce matin et l ibuprofene a fait un passage de 10 mn ds mon estomac pr fr le chemin inverse et repartir ds les toilettes....
enfin bon du cp jai pris rdv chez medecin pr verifier qd meme que pas de gros souci sous jacent et vais pas travailler pr moccuper de mon loulou.

ici aussi d'hab elle se couche à 20 h et là 22 h hier soir et j'ai plus l'habitude du coup ce matin je suis ultra HS et toute courbaturée !
Elle rale enormement pfiou

ca nous ai déjà arrivé ça du coup tu fais comment toi ? c'est un risque de lui en remettre un et un risque de pas remettre si la fievre et haute quoi :s

coucou les filles!

flo moi aussi perte d'appétit, bronchiolite et double otite et tout sa à cause des dents! le doc nous avait donné des antibio (pour les otites) et pour la toux qui était très grasse il nous a donné de l'homéo Antimonium Tartaricum en 5CH 5 granules toutes les heures. Sa a été efficace pour la toux mais les antibio lui ont complètement brûlés les fesses la pauvre, sa fait 3 semaines maintenant et elles sont redevenues normales que maintenant.
Pas d'appétit non plus hormis des yaourts et un peu du bibi. Elle vomissait pour se déguager car tous les glaires descendait dans le ventre. C'était pas la joie! j'espère que t'en es pas à ce point là!!
Bon courage en tout cas!

Retour