Flo02 a dit:cc
Cha pareil je suis fatiguée en ce moment et mon mari c est pire que moi, (il va faire un bilan sguin d’ailleurs car pas spécialement malade ), moi par ct mal à la gorge ce matin .
j espère que tu trouvera le bon remède pour ta puce .
Pour les dents comme on dit les filles , oui cela peut être long mais une fois percée normalement la douleur disparait ds les deux trois jours ...tu lui donne du camilla en dosette ou chamomilla en granule ? Sinon le dolodent est efficace mais je l'utilise avec parcimonie car c'est quand même plus fort que l homéopathie.
Sinon je pense que mon message est un peu passé à la trappe lol
je voulais savoir ce que vous faisiez pour occuper bébé sur toute une journée ?
j'ai l'impression d’être une mauvaise mère qd j'ai mon jour de repos , je le laisse svt s occuper seul pour pouvoir fr mon ménage , le repas ,lessive...sauf qu au finale ses jouets ne l’intéresse guère et préfère faire des "bêtises" ; j'essaye de jouer un peu avec lui avec ses jeux mais il se lasse vite (et moi aussi dailleurs) ; je suis a cours d idée ...
Flo je suis comme toi je joue pas souvent avec lui Pck j'ai pleins de chose a faire moi aussi j'ai l'impression d'être une mauvaise mère et qu'il préfère son père mdr comment l'occuper ?