Lovingsushi
:D
Ah oui moi aussi je veut bien ! Mais jai po de colorant alimentaire :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Cha le colorant normalement tu peux le trouver en grande surface, ou alors tu peux aussi utiliser des épices (curry pour le jaune, piment pour le rouge, etc...) mais attention a ne pas avoir la bouche en feu après lol
priss3010 a dit:Peinture a doigts
3 cas de sucre
1/2 cas de sel
1/2 tasse de fécule de mais
2 tasses d'eau
Mélanger tous les ingrédients dans une casserole et faire chauffer jusqu'à épaississement. Laisser refroidir et verser dans des pots. Ajouter le colorant.
Flo02 a dit:coucou
oh ba non marie il t'aime ton bonhomme ne tinquiet pas ! on dit que plus il nous aime plus il nous en font voir et que si tu es moins presente aupres d elui (calin, absence ...) quand tu les prends avec toi il pleurniche..... par ex, quand je vais chercher Nathan chez sa nounou, que je le porte, il se tortille, il devient tout grincheux , pleurniche ... moi me dit ba super il est content de me voir lol ! mais en fait c'est une façon de faire comprendre qu il n'est pas content que je l'ai " laissé" toute la journée , ( genre pour nous faire "culpabiliser").Et quand il sont plus grand la nounou m a dit qu' il sont plutot genre super exité, il n'ecoute pas les parents...
Flo02 a dit:coucou
oh ba non marie il t'aime ton bonhomme ne tinquiet pas ! on dit que plus il nous aime plus il nous en font voir et que si tu es moins presente aupres d elui (calin, absence ...) quand tu les prends avec toi il pleurniche..... par ex, quand je vais chercher Nathan chez sa nounou, que je le porte, il se tortille, il devient tout grincheux , pleurniche ... moi me dit ba super il est content de me voir lol ! mais en fait c'est une façon de faire comprendre qu il n'est pas content que je l'ai " laissé" toute la journée , ( genre pour nous faire "culpabiliser").Et quand il sont plus grand la nounou m a dit qu' il sont plutot genre super exité, il n'ecoute pas les parents...
Flo02 a dit:ba cela ne s'epaissisait pas mdr du coup j'ai remis un peu de maizena toujours rien ,j'ai retiré du feu quand même et c'est en refroidissant que cela a épaissi ! la consistance plutôt épaisse un peu comme de la "colle"faite maison . je n'avais pas de colorant, j'ai mis du curry .. Après avoir tremper la main, Nathan a refermé ses doigt pour jouer avec la" peinture" dc au moment de mettre sur la feuille il n'y avait quasi plus de matière sur les doigts ! ; du coup j'ai essayé avec son pied et cela faisait bisard : des endroit sans matière (la ou il devrait y en avoir) juste comme si c’était gras et on reconnaissait pas du tout la forme du pied (ni même une forme d'empreinte tout du moins )qui d'ailleur était resté collé a la feuille au moment de l'enlever lol