L' après bébés 2012

Coucou je vous rejoin sur ce post!
Je suis une toute jeune maman d'un ptit loup qui est né le 11/11/2012 et don je suis toute fière!!
Je viens partager avec vous mon expérience et les conseils!!

claire17 a dit:
Bonjour les déjà mamans!
Je me permet une petite intrusion car j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... donc pouvez vous me donner vos avis?
Merci et si je ne suis pas la bienvenue, n'hésitez pas à me le dire!!!
Bises

Coucou claire bienvenue a toi alors pour la poubelle il y a celle ci il emprisonne ta couche donc pas d'odeur
Va sur ce site
http://www.littlemome.fr/article-poubelle-a-couches-hygiene-plus-mk4-41.htm

image-2581940844.jpg

oum-kalthoum a dit:
Coucou je vous rejoin sur ce post!
Je suis une toute jeune maman d'un ptit loup qui est né le 11/11/2012 et don je suis toute fière!!
Je viens partager avec vous mon expérience et les conseils!!

Bienvenue a toi et félicitation

coucou
Bienvenue les filles !
Pareil j'ai une simple poubelle dans sa chambre du coup qd on ouvre ça pue , obligé d’aérer régulièrement du reste !
Jenny je note l'info pour les sac parfumé , cela se trouve partout ou seulement a auchan ? Sinon comment va ton ti loup?

Marie c'est super que ton bout de chou fasse tous ces progrès ! sinon cela va mieux avec lui tu n'as plus l'impression de rejet ?

Clairette ouha toute ses dents ! Par contre je croyais qu il y avait que 4 prémolaire (en dent de lait j'entends) et quatre canines?! Sinon rectification Nathan il n y a q'une prémolaire qui a reelement percé mais la deuxième n'est vraiment pas loin..

Cess c'est bien si ta puce ne souffre pas trop , cela dure cb de tps la varicelle ?

Flo02 a dit:
coucou
Bienvenue les filles !
Pareil j'ai une simple poubelle dans sa chambre du coup qd on ouvre ça pue , obligé d’aérer régulièrement du reste !
Jenny je note l'info pour les sac parfumé , cela se trouve partout ou seulement a auchan ? Sinon comment va ton ti loup?

Marie c'est super que ton bout de chou fasse tous ces progrès ! sinon cela va mieux avec lui tu n'as plus l'impression de rejet ?

Clairette ouha toute ses dents ! Par contre je croyais qu il y avait que 4 prémolaire (en dent de lait j'entends) et quatre canines?! Sinon rectification Nathan il n y a q'une prémolaire qui a reelement percé mais la deuxième n'est vraiment pas loin..

Cess c'est bien si ta puce ne souffre pas trop , cela dure cb de tps la varicelle ?

Ça va mieux oui en faite quand on le prend dans les bras il veux se retourner pour voir autour de lui il le fait a tout le monde

re bienvenue les filles :)

Flo un peu moins de 2 semaines mais là ça à déjà foncé et crouté donc ça va pas durer ça se passe merveilleusement bien un truc de fou elle se rend compte de rien ... au tour de Lizzie now bientôt mais j'espere que ça se passera si bien !

C'est bien de pouvoir se dire OUF c'est fait quoi !!! a vie!!!

Retour