priss3010
Membre Populaire
poupote13 a dit:Priss: les miens avalent un peu le dentifrice puisque le lavabo est haut et j'ai pas toujours le tabouret au moment du lavage lol
ils aiment bien en plus lol
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupote13 a dit:Priss: les miens avalent un peu le dentifrice puisque le lavabo est haut et j'ai pas toujours le tabouret au moment du lavage lol
ils aiment bien en plus lol
poupote13 a dit:titejenny: j'espère aussi que c'est pas trop grave?
Celineke: quel age a ton bout de chou qui refuse les légumes?
mon fils, de ses 2 ans à ses 3 ans, refusait pas mal de trucs....
vive le bibi de lait lol j'étais enceinte aussi...
par contre, en vacances chez ma belle mère, il mangeait bcp mieux...
forcer sert à rien, chéri a essayé....lol
en tout cas courage, si ca dure, ca passe ^^
celineke a dit:coucou les filles!!!
cmt ca va???
Wawww Marie cmt va Gianni???rhooo pauvre petit chouchou dis!!si petit ils sont parfois deja si mal!!!
j'éqpèee que les medicaments vont vite faire effet!!!!
les petits ils sont tres vite bas mais remontent aussi trés vite la pente!!!
Moi ca va grossesse je pense que tt va bien j'ai fait les examens triple test et tt il y a 3 sem et j'ai pas eu de novelle donc je suppose que tt est ok!!
Alex moi ca fait 2 mois qui refuse les potées de legumes a midi il veut rien savoir tt le reste il mange mais bon ca m'embete car il en a besoin....du coup tartine chavroux ou charcuterie etc....a midi ses fruits pour gouter et tartine confiture et choco matin et soir!!!
il va tres bien donc j'essaye de pas trop m'inquieter...
Je vous fais des gros bisous a toutes!!!!
titejenny06 a dit:coucou les filles
desolee je passe pas trop ma soeur a eu un accident de voiture j'ai pas trop le moral
marie17480 a dit:Il est très grognon mais il à plus de fièvre le ttt à l'air de faire son effet
Tu est à combien de semaine de grossesse ?
Moi normalement on remet ça en septembre j'ai hâte
celineke a dit:Coucou les filles
Flo et poupote j'ai tt essaye les légumes en morceaux en soupes mixer etc et rien ne fait il refuse catégoriquement!!!
A la Creche il mange que des tartines et biscuit et maison pareil pourtant c'est un bon mangeur donc je sais pas quoi faire!
Il aime manger les crasses!!!
Aujourd'hui j'avais fait banane,pomme et fraises mixes avec un betterfood et il a bien manger!
Je suis rassurée priss que je suis pas la seule!!!
Tu donnes quoi a solene???
J'ai une écho jeudi proch j'espère que tt est en ordre je stress qd même tjs avant!!!!!
Jenny cmt va ta sœur?est elle fort blessée?
Et Julien cmt va t'il???
Flo cmt va gianni les médicaments font effets???
Gros bis les filles
titejenny06 a dit:Oh ma Céline j'espère que ça ira pour Loulou si tu as besoin de parler on est la n'hésite surtout pas
poupote13 a dit:Celine: la nuque était épaisse?
bcp d'amnio donnent de bons résultats car le tri test est très largement faux positif.alors je croise les doigts pour toi !!!
Flo: déjà à l'eau, c'est cool ! j'essaye aussi de pas oublier mais j'avoue qu'après une longue journée, je zappe oups lol mais le matin c'est sur.
Sinon, Giani est un joli prénom !!! je te souhaite que tes essais durent pas longtemps ^^
poupote13 a dit:en fait, c'est la méthode Fish: tu as une première interprétation des résultats assez vite.
et le résultat final au bout de 2/3 semaines.