L' après bébés 2012

Coucou les filles

Flo et poupote j'ai tt essaye les légumes en morceaux en soupes mixer etc et rien ne fait il refuse catégoriquement!!!
A la Creche il mange que des tartines et biscuit et maison pareil pourtant c'est un bon mangeur donc je sais pas quoi faire!
Il aime manger les crasses!!!
Aujourd'hui j'avais fait banane,pomme et fraises mixes avec un betterfood et il a bien manger!
Je suis rassurée priss que je suis pas la seule!!!
Tu donnes quoi a solene???

J'ai une écho jeudi proch j'espère que tt est en ordre je stress qd même tjs avant!!!!!

Jenny cmt va ta sœur?est elle fort blessée?
Et Julien cmt va t'il???

Flo cmt va gianni les médicaments font effets???
Gros bis les filles

poupote13 a dit:
titejenny: j'espère aussi que c'est pas trop grave?

Celineke: quel age a ton bout de chou qui refuse les légumes?
mon fils, de ses 2 ans à ses 3 ans, refusait pas mal de trucs....
vive le bibi de lait lol j'étais enceinte aussi...
par contre, en vacances chez ma belle mère, il mangeait bcp mieux...

forcer sert à rien, chéri a essayé....lol
en tout cas courage, si ca dure, ca passe ^^

Poupote Alex a 13 mois!!!!
Il a encore besoin de manger bcp de légumes pour grandir!!!!!!

celineke a dit:
coucou les filles!!!

cmt ca va???
Wawww Marie cmt va Gianni???rhooo pauvre petit chouchou dis!!si petit ils sont parfois deja si mal!!!
j'éqpèee que les medicaments vont vite faire effet!!!!
les petits ils sont tres vite bas mais remontent aussi trés vite la pente!!!
Moi ca va grossesse je pense que tt va bien j'ai fait les examens triple test et tt il y a 3 sem et j'ai pas eu de novelle donc je suppose que tt est ok!!
Alex moi ca fait 2 mois qui refuse les potées de legumes a midi il veut rien savoir tt le reste il mange mais bon ca m'embete car il en a besoin....du coup tartine chavroux ou charcuterie etc....a midi ses fruits pour gouter et tartine confiture et choco matin et soir!!!
il va tres bien donc j'essaye de pas trop m'inquieter...
Je vous fais des gros bisous a toutes!!!!

Il est très grognon mais il à plus de fièvre le ttt à l'air de faire son effet

Tu est à combien de semaine de grossesse ?
Moi normalement on remet ça en septembre j'ai hâte

titejenny06 a dit:
coucou les filles

desolee je passe pas trop ma soeur a eu un accident de voiture j'ai pas trop le moral

Oh non Jenny j'espère que c'est pas très grave on est la si tu as besoin c'est pas pareil mais n'hésite pas surtout

marie17480 a dit:
Il est très grognon mais il à plus de fièvre le ttt à l'air de faire son effet

Tu est à combien de semaine de grossesse ?
Moi normalement on remet ça en septembre j'ai hâte

Ohhhh marie tu vas nous faire un ti frere
ou une tite soeur a giani ?! Troooop biiiien!!!!!!! Contente quil aille de mieux en mieux bisou

celineke a dit:
Coucou les filles

Flo et poupote j'ai tt essaye les légumes en morceaux en soupes mixer etc et rien ne fait il refuse catégoriquement!!!
A la Creche il mange que des tartines et biscuit et maison pareil pourtant c'est un bon mangeur donc je sais pas quoi faire!
Il aime manger les crasses!!!
Aujourd'hui j'avais fait banane,pomme et fraises mixes avec un betterfood et il a bien manger!
Je suis rassurée priss que je suis pas la seule!!!
Tu donnes quoi a solene???

J'ai une écho jeudi proch j'espère que tt est en ordre je stress qd même tjs avant!!!!!

Jenny cmt va ta sœur?est elle fort blessée?
Et Julien cmt va t'il???

Flo cmt va gianni les médicaments font effets???
Gros bis les filles

Le matin elle a un bib de lait et qd je prends mon Ptit déjà je lui fais aussi une mini tartine avec de la confiture.
À midi avant elle mangeait bien ses purées, mais depuis que j'ai essayé de la faire manger comme nous, elle s'amuse avec la nourriture et picore à peine, ne veut plus ses purées que ce soit mixé ou en morceaux. Du coup elle mange juste son yaourt et du pain.
Au goûter compote et yaourt avec biscuit.
Et le soir du coup je lui fais soit une soupe avec un fromage soit je lui donnes sa purée de midi qu'elle n'a pas mangé avec un fromage et un petit bib.

coucou les filles

merci pour vos messages pour ma soeur

celine et priss courage pour les repas du midi ils vont finir par devorer vos petits bout

poisson rouge que je suis j'ai rien retenue

flo , clairette j'espère que vos loulou vont bien

cess bientot le demenagement comment vont leana et lizzie ?

cha de gros bisous meme si hier on a bien smsé mdr

desolée si j'en oubli

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? ici avec le temps moche qu'il fait ce sera magasins et chez ma belle mère

Coucou les filles

Pas trop le moral ma gyne vient de m'apeller et résultat de la trisomie 13 et 18 sont pas bon donc on me fait une amiosynthese lundi a 13h je suis pas bien dutout!!!pffffff

Heureusement que j'ai Alex!
Gros bisssssss a ttes!!

titejenny06 a dit:
Oh ma Céline j'espère que ça ira pour Loulou si tu as besoin de parler on est la n'hésite surtout pas

Merci ma Jenny!
Ben les bras m'en tombent!
Vivement avoir les résultats!!

Super marie pour le petit frère ou la petite sœur hihi Nous on remettra le couvert sûrement l'année prochaine qd la puce aura 2 ans, que le bébé arrive qd elle entrera à l'école.

Oh Céline les boules j'espère que ce n'est rien et que l'examen montrera que votre petit Victor se porte comme un charme !! Tu le fais qd l'examen ? Tu auras les résultats au bout de combien de TPS ?? Courage en tout cas je me doute que ça doit être très angoissant :(

coucou

Priss Alors pas de dentifrice encore pour le moment , je n'ai pas eu de consigne du pédiatre mais je le vois ce mois ci je lui demanderais ; en attendant je lui brosse les dents le soir (qd je n'oublie pas) a l'eau lol

ha Marie c'est cool si tu reprends les essais aussi !

Céline , j'espère que ce ne sera rien de grave ..

Coucou les filles merci pour vos messages!

J'ai pas un super moral même si j'essaye de relativiser....lamiosynthese nous donnera des résultats sur donc croisons les doigts je veux trop mon petit Victor!!!
Moi qui m'inquiétais de rien avec cette grossesse la je peu vous dire que je vois ça différemment!!!!

Bis a ttes et a vos petits bouts!!!!!

Celine: la nuque était épaisse?
bcp d'amnio donnent de bons résultats car le tri test est très largement faux positif.alors je croise les doigts pour toi !!!

Flo: déjà à l'eau, c'est cool ! j'essaye aussi de pas oublier mais j'avoue qu'après une longue journée, je zappe oups lol mais le matin c'est sur.

Sinon, Giani est un joli prénom !!! je te souhaite que tes essais durent pas longtemps ^^

poupote13 a dit:
Celine: la nuque était épaisse?
bcp d'amnio donnent de bons résultats car le tri test est très largement faux positif.alors je croise les doigts pour toi !!!

Flo: déjà à l'eau, c'est cool ! j'essaye aussi de pas oublier mais j'avoue qu'après une longue journée, je zappe oups lol mais le matin c'est sur.

Sinon, Giani est un joli prénom !!! je te souhaite que tes essais durent pas longtemps ^^

Non la nuque était a 1.6 si je me rapelle bien!
Et a l'écho du 3 avril rien a signalé tt était parfait!
Je suis anéantie je vous jure je m'attendais pas a ça!!!
Amiosynthese sem proch mais je comprend pas ma gyneco me dit que j'aurais résultat fin de sem et partout ou je lis on dit min 2-3 sem d'attende car c'est des analyses génétique!!grrrrr
Ça va être long pour moi!!

en fait, c'est la méthode Fish: tu as une première interprétation des résultats assez vite.
et le résultat final au bout de 2/3 semaines.

poupote13 a dit:
en fait, c'est la méthode Fish: tu as une première interprétation des résultats assez vite.
et le résultat final au bout de 2/3 semaines.

Ahhh mais les 1erd résultats sont qd même fiables???

Retour