L' après bébés 2012

Coucou tout le monde
Je vous rejoins les filles lol me sent seul
Jenny jai lu vite fait
Jespere que ca ira bien pour le ptit bout
Plein de courage

Voilà j'ai fait les drage de Solène pour son baptême :) C'est plus joli en vrai car les couleurs sont plus vives (fuchia et vert anis)

Pièces jointes

• image-2795931010.jpg
    image-2795931010.jpg
    172.7 KB · Affichages: 85
priss3010 a dit:
J'ai effectivement gardé un contenant en souvenirs, mais celui ci je n'y toucherai pas ! Par contre les 3 paquets pleins de dragées... Miam miam miam !!!

Lol
Aujourd'hui j'ai était voir pour le baptême à giani qui sera au moi de septembre j'ai commencer à faire mon repérage je vais comparer et trouver le moins cher
J'ai hâte lol

marie17480 a dit:
Lol
Aujourd'hui j'ai était voir pour le baptême à giani qui sera au moi de septembre j'ai commencer à faire mon repérage je vais comparer et trouver le moins cher
J'ai hâte lol

Les dragées je les ai prises sur fleurs de dragées, j'ai un peu comparé et j'ai trouvé qu'ils étaient bien placés, bcp de choix très sympas et puis j'ai goûté les dragées qui sont très bonnes ! lol
J'ai aussi pris qlq trucs de déco (chemin de tables, ruban et raphia) et franchement pas déçue !

J adoooore les dragees!j en vendais chez jeff de bruges je m en gavaaaais!mouahah!
Super ces contenants!j adorais les faire aussi!cest un domaine tout plein d originalite ;)

priss3010 a dit:
Les dragées je les ai prises sur fleurs de dragées, j'ai un peu comparé et j'ai trouvé qu'ils étaient bien placés, bcp de choix très sympas et puis j'ai goûté les dragées qui sont très bonnes ! lol
J'ai aussi pris qlq trucs de déco (chemin de tables, ruban et raphia) et franchement pas déçue !

Tu as déjà tout commandé et reçu en combien de temps pour savoir
Je me suis fait une petite liste aussi lol j'ai pris pas mal de chose et c'est vrai que c'est pas cher par rapport à ce que j'ai vu en magasin

Retour