L' après bébés 2012

Salut les filles

Cmt allez vous?
Priss trop mignon des dragées!
Je n'ai pas bcp de temps en ce moment....
J'ai des prob d'ouverture du bassin qui s'écarte déjà pour accouchement du coup Kine 2x/ sem!
Akex mange tjs tres mal....pfff je vais devoir me faire une raison!
Gros bis a ttes!!!

coucou les miss!

comment va ?

Alors suspens....hihi je dois faire une prise de sang pour confirmer mais..retard d'un jour et surtout test fait lundi ++ voili voilou plus qu' a croiser les doigts pour que tout soit au bon endroit et bien accroché !

Flo02 a dit:
coucou les miss!

comment va ?

Alors suspens....hihi je dois faire une prise de sang pour confirmer mais..retard d'un jour et surtout test fait lundi ++ voili voilou plus qu' a croiser les doigts pour que tout soit au bon endroit et bien accroché !

Aller je croise les doigts pour toi!!!au moins je ne serais plus la seule!!!!
Pour celle qui connaissais l'histoire grand scoop ma belle sœur est enceinte....on remet le couvert les filles!!!grrrrrrr

merci lol et félicitation a ta sœur !

le kiné il va te faire quoi a ton bassin?! il peut arrêter l’écartement ?

C est embêtant pour ton loulou déjà quand Nathan n a pas sa quantité de légume je "m’inquiète" ; depuis les morceaux il mange beaucoup moins, d'ailleur je repasse un peu au purée du coup jsute quelques morceaux a picorer pour dire au début du repas.

Au fait j'ai acheté un pot samedi a bébé ,j'ai voulu testé en le mettant dessus depuis 3 jours avant les dodos/sieste et pour le moment soit il reste en étant occupé avec un jouet ou un livre mais ne fait rien ( a part une fois mais je pense pur hasard) soit il ne veut pas et chouigne du coup je l’enlève tout de suite.
Bon je pense qu il est encore trop petit je vais pas insisté, je ne veux pas lui faire de blocage, on verra plus tard du coup .
Sinon vous pensez a quel age il peuvent commencer a devenir propre ?

titejenny06 a dit:
Félicitation Flo

Oh Céline mais elle fait vraiment tout pareil lol

Rhoooo Jenny je suis dégoûtée je te jure!!!
Pffff elle me laissera jamais tranquille!!!!

Flo02 a dit:
oups celine voulais dire ta belle sœur par contre heu me rappelle plus l'histoire..

Merci Flo
Ma belle sœur et moi on se déteste mais elle veut tjs faire comme moi ça me gavé!!!!
L'histoire est longue mais en gros cedt pas une bonne nouvelle pour moi!!!!

Félicitations Flo !!! Ouah des le premier mois c'est génial ! :) Y a pas de raison je suis sûre que bébé est déjà confortablement installé :)
Pour le pot, en général autour de 18 mois minimum, en fait il faut que bébé sache monter les escaliers tout seul sans aide, car les muscles qu'il fait travailler sont les mêmes que ceux qui contrôlent les sphincters et qui lui permettent donc de se retenir ou pas. Mais laisse lui le pot pour jouer avec, qu'il apprivoise la bête ! :)

Céline, ta belle sœur c'est celle qui faisait tjs tout mieux que toi pdt ta grossesse et celle avec qui ta belle mère te comparait tout le TPS ? Ça va être chouette dis donc ! Mdrrrr

Bon sinon moi je suis contente, j'essaie de limiter l'utilisation de sa tétine, déjà la journée si elle ne la voit pas elle ne la réclame pas, sauf dans la poussette qd elle commence à trop chouiner (mais je ne lui la fourre plus d'office dans la bouche lol), et ce soir elle s'est même endormie sans !!! Elle ne l'a pas réclamé qd je l'ai couché car elle a pris sa grosse peluche préférée, sauf que du coup elle s'est amusée et a mis 30min de plus à s'endormir. Mais bon comme elle ne pleurait pas je n'ai pas craqué ! Mais par contre je me sens limite mal qu'elle ressente un vide et un manque :( Je me dis que si vraiment ça va pas elle se réveillera...
Sauf que j'ai pas réfléchi, et demain soir elle passera sa première nuit chez sa Mamie, du coup c'est sur que je lui laisserai sa tétine la pauvre. Ça me retourne déjà l'estomac rien que de penser que je vais la laisser !! Ahhhhhhh !!!!!

Ah et sinon tout autre sujet, pour celles que ça intéressent, j'ai testé la recette de la pâte a modeler maison, hyper facile a faire et résultat génial :)

priss3010 a dit:
Félicitations Flo !!! Ouah des le premier mois c'est génial ! :) Y a pas de raison je suis sûre que bébé est déjà confortablement installé :)
Pour le pot, en général autour de 18 mois minimum, en fait il faut que bébé sache monter les escaliers tout seul sans aide, car les muscles qu'il fait travailler sont les mêmes que ceux qui contrôlent les sphincters et qui lui permettent donc de se retenir ou pas. Mais laisse lui lepot pour jouer avec, qu'il apprivoise la bête ! :)

Céline, ta belle sœur c'est celle qui faisait tjs tout mieux que toi pdt ta grossesse et celle avec qui ta belle mère te comparait tout le TPS ? Ça va être chouette dis donc ! Mdrrrr

Bon sinon moi je suis contenté, j'essaie de limiter l'utilisation de sa tétine, déjà la journée si elle ne la voit pas elle ne la réclame pas, sauf dans la poussette qd elle commence à trop chouiner (mais je ne lui la fourre plus d'office dans la bouche lol), et ce soir elle s'est même endormie sans !!! Elle ne l'a pas réclamé qd je l'ai couché car elle a pris sa grosse peluche préférée, sauf que du coup elle s'est amusée et a mis 30min de plus à s'endormir. Mais bon comme elle ne pleurait pas je n'ai pas craqué ! Mais par contre je me sens limite mal qu'elle ressente un vide et un manque :( Je me dis que si vraiment ça va pas elle se réveillera...
Sauf que j'ai pas réfléchi, et demain soir elle passera sa première nuit chez sa Mamie, du coup c'est sur que je lui laisserai sa tétine la pauvre. Ça me retourne déjà l'estomac rien que de penser que je vais la laisser !! Ahhhhhhh !!!!!

Ah et sinon tout autre sujet, pour celles que ça intéressent, j'ai testé la recette de la pâte a modeler maison, hyper facile a faire et résultat génial :)

Nous aussi faut qu on reduise la tutute elle se trimballe partt avec !!

priss3010 a dit:
Pour le pot, en général autour de 18 mois minimum, en fait il faut que bébé sache monter les escaliers tout seul sans aide, car les muscles qu'il fait travailler sont les mêmes que ceux qui contrôlent les sphincters et qui lui permettent donc de se retenir ou pas. Mais laisse lui le pot pour jouer avec, qu'il apprivoise la bête ! :)

Bon sinon moi je suis contenté, j'essaie de limiter l'utilisation de sa tétine, déjà la journée si elle ne la voit pas elle ne la réclame pas, sauf dans la poussette qd elle commence à trop chouiner (mais je ne lui la fourre plus d'office dans la bouche lol), et ce soir elle s'est même endormie sans !!! Elle ne l'a pas réclamé qd je l'ai couché car elle a pris sa grosse peluche préférée, sauf que du coup elle s'est amusée et a mis 30min de plus à s'endormir. Mais bon comme elle ne pleurait pas je n'ai pas craqué ! Mais par contre je me sens limite mal qu'elle ressente un vide et un manque :( Je me dis que si vraiment ça va pas elle se réveillera...

Ouiiiii priss c'est elle!!!!degoutee!!!elle assume déjà pas son 1er!!!
Moi la tute il la veut plus trop et pour qu'il arrête je lui donne un tetra je guise de doudou de ça il ne sait plus s'en passer peut être essaye avec solene elle acceptera???
Flo tiens nous au courant je croise les doigts pour toi!!!!
Pour le petit pot moi on m'avait dis 2 ans.... Moi j'ai reçu celui d'Alex sur la liste mais il est dans mon grenier....

Danahora a dit:
Nous aussi faut qu on reduise la tutute elle se trimballe partt avec !!

Ah toi aussi c'est l'invité de la famille lol
Moi ça va elle ne se trimballe pas partout avec mais si je lui laisse a dispo c'est presque ça !

celineke a dit:
Ouiiiii priss c'est elle!!!!degoutee!!!elle assume déjà pas son 1er!!!
Moi la tute il la veut plus trop et pour qu'il arrête je lui donne un tetra je guise de doudou de ça il ne sait plus s'en passer peut être essaye avec solene elle acceptera???
Flo tiens nous au courant je croise les doigts pour toi!!!!
Pour le petit pot moi on m'avait dis 2 ans.... Moi j'ai reçu celui d'Alex sur la liste mais il est dans mon grenier....

J'ai pas compris ce que tu donnes a Alexandre a la place de la tétine ?
Pour le pot oui c'est aux alentours de 2ans, 18 mois minimum !

merci les filles !

arg Céline alors pas félicitation a ta BS lol et bien du courage pour la supporter !

pourquoi vous voulez arrêter la tute ? bon il est vrai que Nathan la que quand il va dodo et si il chouigne genre fatigué mais me vois pas du tout lui enlever pour dormir en tout cas..

merci pour les conseils pour le pot , alors la il monte les escalier svt en une sorte de quatre pattes mais en posant le pied en premier par rap au genou et descend les escalier en tenant les deux mains a la rambarde donc c'est trop tôt pour le contrôle des sphincters ?

priss3010 a dit:
J'ai pas compris ce que tu donnes a Alexandre a la place de la tétine ?
Pour le pot oui c'est aux alentours de 2ans, 18 mois minimum !

C'est un tetra priss c'est des draps blancs tt simple pour bebe tu vois ce que je veux dire???
En belgique c'est tres populaire....
Mon fils est fan depuis la naissance!!!

Flo02 a dit:
merci les filles !

arg Céline alors pas félicitation a ta BS lol et bien du courage pour la supporter !

pourquoi vous voulez arrêter la tute ? bon il est vrai que Nathan la que quand il va dodo et si il chouigne genre fatigué mais me vois pas du tout lui enlever pour dormir en tout cas..

merci pour les conseils pour le pot , alors la il monte les escalier svt en une sorte de quatre pattes mais en posant le pied en premier par rap au genou et descend les escalier en tenant les deux mains a la rambarde donc c'est trop tôt pour le contrôle des sphincters ?

Je ne voulais pas particulièrement lui enlever pour dormir (la je ne lui ai pas donné car elle ne l'a pas réclamé, car c'est vrai que j'ai tendance à lui donner d'office), mais je voudrais lui enlever complètement la journée, car a force ce n'est pas bon pour ses dents. La dentiste m'avait dit maxi jusqu'à 2 ans. Du coup je commence à essayer car maintenant elle est assez grande pour comprendre mais assez jeune pour ne pas encore en être trop accroc ! lol

La puéricultrice m'avait dit qu'il faut qu'il soit capable de monter les marches debout, un pied par marche. Mais rien ne t'empêche de commencer à essayer, faut juste faire attention qu'il ne se braque pas !

celineke a dit:
C'est un tetra priss c'est des draps blancs tt simple pour bebe tu vois ce que je veux dire???
En belgique c'est tres populaire....
Mon fils est fan depuis la naissance!!!

Ah oui je crois voir de quoi tu parles, nous on appelle ça des langes :) Moi je lui en mettais surtout sous la tête l'été dernier qd elle était toute petite pour la transpiration ! lol Mais elle ne s'est jms intéressée à ça !
Et puis si je lui enlève sa tétine c'est justement pour qu'elle arrête de téter, donc ça m'embêterait qu'elle commence à téter ça lol

Retour