Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Bonne fête a vous les nenettes
Marie je ne savais pas que tu faisais les ongles, c'est chouette pour ta formation, ta pose a l'air réussie !
Bon sinon ça y est c'est parti pour la vraie marche elle commence a se débrouiller comme une pro hihi
celineke a dit:bonne fête les filles chez nous en belgique c'etait il y a 15 jours! ;-)
Cmt vont vos petits?
Felicitations Flo bienvenue au club des 2eme grossesse!!!
Alors priss ca y est elle marche???
Marie feliciations qu'est ce que je voudrais trop faire une formation avec
Natalya Furman....pfff ici il y a pas de gdes pros pour de sformations comme chez vous en France!!!
Alors Gianni sans sa tutute ca a pas fonctioné???
Moi ca y est deja 5 mois de grossesse....ca passe vite!!!
Au fait alex mange mieux....il y a du progres mais d'office les petits pots mixés c'est plus la peine par contre il est fou de poisson!!!du coup presque tt les midis je fais du poissson pour lui!!!il adore!!
Pleins de bisous a ttes!!!
marie17480 a dit:Coucou Céline
Natalya furman se déplace tu sais si tu parle anglais tu peux la faire venir
Pour la tutute c'est priss moi je lui donne encore pour les dodo il la jamais eu la journée
C'est bien si Alex il adore le poisson il commence à bien manger
marie17480 a dit:Elle habite en hollande c'est pas trop loin pour toi elle fait aussi des cours privé chez elle
celineke a dit:Ahhhh c'est une hollandaise!!!
Elle parle donc néerlandais donc c'est bon moi je suis bilingue dans les 2 langues!!!!!
Elle demande cher?cest des cours complètements prives ou alors en groupe???
marie17480 a dit:Quand tu vas chez elle c'est privé mais après demande lui peut être qu'elle fait en groupe aussi moi j'ai payé 360€ mais je te rassure tu paye pas tout d'un coup
marie17480 a dit:Quand tu vas chez elle c'est privé mais après demande lui peut être qu'elle fait en groupe aussi moi j'ai payé 360€ mais je te rassure tu paye pas tout d'un coup
celineke a dit:360€ pour une seule journée?????
Ahhhhhh c'est cher a mort!!!!
priss3010 a dit:Ahhhh je n'en peux plus de la belle doche !!! Grrrr
Le baptême de Solène est prévu pour fin juin, et maintenant elle me dit que ce serait mieux de la faire baptiser a tel endroit et pas un autre... Bref je passe...
Et pour le repas on a prévu un barbecue, et elle me dit qu'en accompagnement (ou en entrée) elle voudrait faire des légumes a croquer avec de l'anchoiade. Jusque la tout va bien c'est gentil a elle de le proposer. Puis je lui dis qd même que la copine de mon père s'est proposée de faire des salades de pâtes et de riz en accompagnement, et la elle me rit au nez, me disant que dans le sud personne n'aimait ça ! Ben merde alors et si moi j'aime ?! Et elle me sort "ben ça sera le nord contre le sud !"... Ben purée si c'est ça un repas de famille pour elle ça va donner !!!!
Et puis elle enchaîne en me demandant si j'avais invité sa sœur et son frère, ce a quoi je lui réponds que non, et la elle prend l'air offusqué me disant que si, il serait bien que je les invite car ce dont les oncle et tante de mon chéri. Ben oui mais non !!! A ce rythme la on va se retrouver une 50aine et financièrement je lui ai dit que ce n'était pas possible ! Non mais oh c'est encore moi qui décide non ?!!
Et cerise sur le gâteau, elle me dit "mais qui est ce que tu as invité toi de ta famille pour qu'on soit 30 ?"... En plus faut que je me justifie grrr Donc histoire de lui clouer le bec je lui ai répondu qu'il n'y avait que mon père, ma mère et mes frères, le reste ce sont des amis de son cher fils... Ben oui ce n'est pas de ma faute s'il a préféré inviter ses potes plutôt que sa famille !!!
Grrr dsl pour le roman mais fallait que ça sorte !! lol
marie17480 a dit:2 jours 1 er jour théorie 2ème pratique