L' après bébés 2012

Bonne fête a vous les nenettes :)

Marie je ne savais pas que tu faisais les ongles, c'est chouette pour ta formation, ta pose a l'air réussie ! :)

Bon sinon ça y est c'est parti pour la vraie marche elle commence a se débrouiller comme une pro hihi

bonne fête les filles chez nous en belgique c'etait il y a 15 jours! ;-)
Cmt vont vos petits?
Felicitations Flo bienvenue au club des 2eme grossesse!!!
Alors priss ca y est elle marche???
Marie feliciations qu'est ce que je voudrais trop faire une formation avec
Natalya Furman....pfff ici il y a pas de gdes pros pour de sformations comme chez vous en France!!!
Alors Gianni sans sa tutute ca a pas fonctioné???
Moi ca y est deja 5 mois de grossesse....ca passe vite!!!
Au fait alex mange mieux....il y a du progres mais d'office les petits pots mixés c'est plus la peine par contre il est fou de poisson!!!du coup presque tt les midis je fais du poissson pour lui!!!il adore!!
Pleins de bisous a ttes!!!

Oui ça y est elle cavale maintenant elle est trop mignonne avec ses petites fesses qui se trémoussent lol

La tétine c'était moi aussi ! Mais sauf la première nuit, ça n´a pas été un grand succès, en plus après dodo chez sa Mamie et la ce we on est parties chez mon père, donc je ne veux pas trop la chambouler d'un coup ! Je retenterai l'expérience a partir de la semaine prochaine mais tout doucement...

Cool pour Alex ! C'est rassurant de le voir manger :) Moi j'ai remarqué que depuis que je lui donnes a manger comme nous a midi elle mange moins, mais c'est normal vu qu'elle picore...

coucou
bonne fête les mamans!
merci pour ma grossesse les filles
priss tropbien ta puce qui marche !
celine , c est cool que ton loulou aime le poisson, petit a petit il va manger plus de chose.
marie, je n y connais rien en pose d ongle mais tant mieux si ta formation ta plue.
jenny cess jespere que vous allez bien plein de bisous

priss3010 a dit:
Bonne fête a vous les nenettes :)

Marie je ne savais pas que tu faisais les ongles, c'est chouette pour ta formation, ta pose a l'air réussie ! :)

Bon sinon ça y est c'est parti pour la vraie marche elle commence a se débrouiller comme une pro hihi

Et si je suis dans les ongles lol c'est juste une passion

C'est trop bien si elle marche :)
Moi giani commence doucement il marche en se tenant à tout lol

celineke a dit:
bonne fête les filles chez nous en belgique c'etait il y a 15 jours! ;-)
Cmt vont vos petits?
Felicitations Flo bienvenue au club des 2eme grossesse!!!
Alors priss ca y est elle marche???
Marie feliciations qu'est ce que je voudrais trop faire une formation avec
Natalya Furman....pfff ici il y a pas de gdes pros pour de sformations comme chez vous en France!!!
Alors Gianni sans sa tutute ca a pas fonctioné???
Moi ca y est deja 5 mois de grossesse....ca passe vite!!!
Au fait alex mange mieux....il y a du progres mais d'office les petits pots mixés c'est plus la peine par contre il est fou de poisson!!!du coup presque tt les midis je fais du poissson pour lui!!!il adore!!
Pleins de bisous a ttes!!!

Coucou Céline
Natalya furman se déplace tu sais si tu parle anglais tu peux la faire venir

Pour la tutute c'est priss moi je lui donne encore pour les dodo il la jamais eu la journée

C'est bien si Alex il adore le poisson il commence à bien manger

marie17480 a dit:
Coucou Céline
Natalya furman se déplace tu sais si tu parle anglais tu peux la faire venir

Pour la tutute c'est priss moi je lui donne encore pour les dodo il la jamais eu la journée

C'est bien si Alex il adore le poisson il commence à bien manger

Elle ne parle pas dutout français??elle vient d'où???
Je sais pas si elle viendrait en belgique!!!
En tt cas ta pose est tres belle!!!!

marie17480 a dit:
Elle habite en hollande c'est pas trop loin pour toi elle fait aussi des cours privé chez elle

Ahhhh c'est une hollandaise!!!
Elle parle donc néerlandais donc c'est bon moi je suis bilingue dans les 2 langues!!!!!
Elle demande cher?cest des cours complètements prives ou alors en groupe???

celineke a dit:
Ahhhh c'est une hollandaise!!!
Elle parle donc néerlandais donc c'est bon moi je suis bilingue dans les 2 langues!!!!!
Elle demande cher?cest des cours complètements prives ou alors en groupe???

Quand tu vas chez elle c'est privé mais après demande lui peut être qu'elle fait en groupe aussi moi j'ai payé 360€ mais je te rassure tu paye pas tout d'un coup

marie17480 a dit:
Quand tu vas chez elle c'est privé mais après demande lui peut être qu'elle fait en groupe aussi moi j'ai payé 360€ mais je te rassure tu paye pas tout d'un coup

360€ pour une seule journée?????
Ahhhhhh c'est cher a mort!!!!

marie17480 a dit:

360€ pour une seule journée?????
Ahhhhhh c'est cher a mort!!!!

Ahhhh je n'en peux plus de la belle doche !!! Grrrr

Le baptême de Solène est prévu pour fin juin, et maintenant elle me dit que ce serait mieux de la faire baptiser a tel endroit et pas un autre... Bref je passe...

Et pour le repas on a prévu un barbecue, et elle me dit qu'en accompagnement (ou en entrée) elle voudrait faire des légumes a croquer avec de l'anchoiade. Jusque la tout va bien c'est gentil a elle de le proposer. Puis je lui dis qd même que la copine de mon père s'est proposée de faire des salades de pâtes et de riz en accompagnement, et la elle me rit au nez, me disant que dans le sud personne n'aimait ça ! Ben merde alors et si moi j'aime ?! Et elle me sort "ben ça sera le nord contre le sud !"... Ben purée si c'est ça un repas de famille pour elle ça va donner !!!!

Et puis elle enchaîne en me demandant si j'avais invité sa sœur et son frère, ce a quoi je lui réponds que non, et la elle prend l'air offusqué me disant que si, il serait bien que je les invite car ce dont les oncle et tante de mon chéri. Ben oui mais non !!! A ce rythme la on va se retrouver une 50aine et financièrement je lui ai dit que ce n'était pas possible ! Non mais oh c'est encore moi qui décide non ?!!

Et cerise sur le gâteau, elle me dit "mais qui est ce que tu as invité toi de ta famille pour qu'on soit 30 ?"... En plus faut que je me justifie grrr Donc histoire de lui clouer le bec je lui ai répondu qu'il n'y avait que mon père, ma mère et mes frères, le reste ce sont des amis de son cher fils... Ben oui ce n'est pas de ma faute s'il a préféré inviter ses potes plutôt que sa famille !!!

Grrr dsl pour le roman mais fallait que ça sorte !! lol

coucou priss

et ben dit donc elle ta gatée ta belle mère lol

pour la salade je suis du sud et humm le riz et les pates

pour le lieu je crois pas que tu puisses choisir a moin d'une derogation non ?

tu invites encore qui tu veux c'est dingue ca les gens famille ou autre qui se mèlent de tout a chaque fois

priss3010 a dit:
Ahhhh je n'en peux plus de la belle doche !!! Grrrr

Le baptême de Solène est prévu pour fin juin, et maintenant elle me dit que ce serait mieux de la faire baptiser a tel endroit et pas un autre... Bref je passe...

Et pour le repas on a prévu un barbecue, et elle me dit qu'en accompagnement (ou en entrée) elle voudrait faire des légumes a croquer avec de l'anchoiade. Jusque la tout va bien c'est gentil a elle de le proposer. Puis je lui dis qd même que la copine de mon père s'est proposée de faire des salades de pâtes et de riz en accompagnement, et la elle me rit au nez, me disant que dans le sud personne n'aimait ça ! Ben merde alors et si moi j'aime ?! Et elle me sort "ben ça sera le nord contre le sud !"... Ben purée si c'est ça un repas de famille pour elle ça va donner !!!!

Et puis elle enchaîne en me demandant si j'avais invité sa sœur et son frère, ce a quoi je lui réponds que non, et la elle prend l'air offusqué me disant que si, il serait bien que je les invite car ce dont les oncle et tante de mon chéri. Ben oui mais non !!! A ce rythme la on va se retrouver une 50aine et financièrement je lui ai dit que ce n'était pas possible ! Non mais oh c'est encore moi qui décide non ?!!

Et cerise sur le gâteau, elle me dit "mais qui est ce que tu as invité toi de ta famille pour qu'on soit 30 ?"... En plus faut que je me justifie grrr Donc histoire de lui clouer le bec je lui ai répondu qu'il n'y avait que mon père, ma mère et mes frères, le reste ce sont des amis de son cher fils... Ben oui ce n'est pas de ma faute s'il a préféré inviter ses potes plutôt que sa famille !!!

Grrr dsl pour le roman mais fallait que ça sorte !! lol

Rho priss je vois que tu as autant de chance que moi avec ta belle doch!!!
Tu fais ce que tt veux et tu invites qui tu veux tu as pas de comptes a lui rendre qd même et puis fais comme toi tu as envie et l'écoute pas!
Courage en tt cas....tu verras que le baptême de solene sera super!!!!

Jenny ça va???je vois bcp de photos sur FB et Julien grandi super fort!!!

Sinon les autres j'espère que vous allez bien?
Moi tt roule je suis dégoûtée du temps qu'il fait mais bon aujourd'hui j'ai été me promener avec Alex!
Demain j'ai mon écho normal et vendredi écho morpho des 22sem ça passe vite!!!
Je le sent hyper bien bouger c'est trop chouette!!!
Je vous fais des gros bis a ttes!!!!

marie17480 a dit:
2 jours 1 er jour théorie 2ème pratique

Ahhhh ça va c'est 2 jours et elle se déplace!!!
Elle vient avec son matos ou elle t'apprend avec ton matos a toi??
Bis

coucou celine

j'en met beaucoup j'ai ma famille qui n'est pas toute proche du coup je leur fait partager l'volution de juju

il est un peut trop evolué a mon gout lol

deja 22 semaines c'est genial ca va vite dit donc ca va les vols ne te manque pas trop ?

Merci les filles, ça me rassure de voir que vous pensez comme moi lol Je ferai comme MOI je veux et non comme elle elle voudrait, non mais... !

Wouah déjà 22 semaines Céline ! Ca passe hyper vite en effet !!

Oui Jenny ils grandissent trop vite c'est pour ça que je suis contente d'être enceinte et de revivre ça et d'en profiter encore plus ça passe vraiment a une vitesse de fou!!!!
Il a l'air trop top Julien comme petit mais il me parrait déjà tellement grand et tout!!
Et si mes vols me manquent bcp je dois dire en ce moment j'ai fort la nostalgie du boulot.... Surtout mes longs courriers au soleil a me reposer!!!!je recommence a voler en mars l'année prochaine....j'ai encore le temps lol!!!!

He....oui les filles déjà 22 sem c'est fou....j'attends tjs que vous me rejoignez au club des mamans bebe 2!!!!!!

Priss j'ai la pire belle mère du monde c'est pour ça que je compatis a mort!!!!
Envoie la ch**** et basta c'est le baptême de ta fille elle a rien a dire!!!!
Je vais me coucher les filles car je dors hyper mal a 4h du mat je me réveille et plus moyen de me re endormir!!!!pfffff et a 7h30 Alex est debout!!!!
Pleins de bis a toutes!!!!!

Retour