L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Coucou les filles, merci pour les photos de ma puce :) Et non l'usurpation d'identité n'a pas posé de soucis car le curé n'avait pas rencontrè mon frère avant la cérémonie lol

Super Flo le thème du mariage médiéval !! Je serai curieuse de voir qlq photos !!! La mariée était habillée dans le thème aussi ? Si oui elle devait être superbe ! :)
Dans 3 semaines tu sauras le sexe de bébé alors ??

Cha oui elle a une molaire complètement sortie et la 2ème du bas en train de percer. Et oui ça se passe très bien avec Arthur, c'est chouette de reprendre tout depuis le début et d'être émerveillée devant des petites choses, et la en ce moment sont truc c'est de commencer a attraper lol Et avec Solène ça se passe très bien aussi donc tant mieux !
Comment va ta grande puce ? (Bientôt majeure elle aussi... Mdrrr)

Marie, giani a sorti ses 4 molaires ça y est ?? Il a fait vite dis donc ! T'inquiète pas pour la marche, maintenant il est tranquille pour un petit bout de temps avec ses dents, il va pouvoir se concentrer uniquement sur ses efforts de motricité ! ;)

et bah dis donc elle blague pas la puce avec ses dents :) super pour arthur une bonne chose sa doit te rappeler des souvenirs hihi tu dois etre claquee le soir lol . ma puce sa va la forme comme je disais a marie plus haut la marche devrait pas tarder je pense que pour la rentree chez la nounou sa sera bon peu etre mm avant :)

Flo02 a dit:
coucou priss

Pour les photos je préfère t' envoyer en MP, mais il faut déjà que je les réduise et javoue que la je n'ai pas trop le temps..

Sinon mon petit bout commence sérieusement a avoir des souci de constipation , c'est de plus en plus régulier , hier la nounou a appelé mon mari car il n'arrivait pas a pousser et été en pleurs .
il n y avait pas d'ampoule de pruneau en pharmacie du coup on a repris du forlax et une sorte de gel a mettre ds le derrière très efficace du reste ! mais bon c'est embêtant de tjrs devoir passer par la voie médicamenteuse !

Oh mince pti coeur jvais devoir aller pharma pu passer par la case hepar pr stella aussi :/

Lovingsushi a dit:
Coucou alors la puce a toujours 4 dents depuis un moment ... Elle refuse de manger petit pot avec morceaux mais devore petit plats mouliné compote yaourth creme au riz / semoule ( javais peur que cette texture la rebute mais non sa passe on va y arriver !) et elle adore ti biscuit a la cuillere . elle cavale comme une dingue a 4 pattes se tien debout sans pb sans se tenir mais n avance pas d elle meme elle se baisse et hop 4 pattes elle tien un de nos doigts dans chaque mains et cri , hurle et rigole elle adore marcher elle cavale ! mais des qu on lache elle
Reste debout mdr

Mdr trop marrante Giani il fait pareil il tient quand on le lâche jusqu'à qu'il se rende compte qu'on la lâché mdr

Lovingsushi a dit:
ahhh c etait long les echos on comptai les jour m en souviens bien hihi
Tu vas ou en vac ? Moi aussi la puce commence a etre constipee je lui ai change son lait et elle est a l evian en journee je pense quil faut que je change d eau mais je sais pas quoi prendre peu etre la cristalline ?

Moi l'evian j'ai arrêté ça le constipé la je vais essayé volvic c'est une bonne eau pour les bébés

priss3010 a dit:
Arf :( Et le jus d'orange au petit dej ? Ça marche pour nous alors pourquoi pas pour eux...
Pauvres petits loups :(

J'ai jamais essayer le jus d'orange tien et comment je fait j'en donne un entier ou je le dilue a l'eau

marie17480 a dit:
J'ai jamais essayer le jus d'orange tien et comment je fait j'en donne un entier ou je le dilue a l'eau

Moi je lui faisais du jus pressé et je lui donnais tel quel, donc je suppose que le jus en bouteille pareil, mais pas bcp, je pense maxi 60ml sinon le reste dilué, car ça risque de lui faire mal au ventre sinon.

priss3010 a dit:
Moi je lui faisais du jus pressé et je lui donnais tel quel, donc je suppose que le jus en bouteille pareil, mais pas bcp, je pense maxi 60ml sinon le reste dilué, car ça risque de lui faire mal au ventre sinon.

Oki merci priss je vais essayé quoi que en ce moment il fait tous les jours correctement

ahhh c etait long les echos on comptai les jour m en souviens bien hihi
Tu vas ou en vac ? Moi aussi la puce commence a etre constipee je lui ai change son lait et elle est a l evian en journee je pense quil faut que je change d eau mais je sais pas quoi prendre peu etre la cristalline ?

coucou
je pars en bretagne samedi.
l'evian constipe il me semble , ici c'est mont roucout sinon hépar de tps en tps qui aide contre la constipation.
j'ai essayé compote pruneaux, jus d'orange un peu mais pas trop . mais bon c'est vrai que je n'en donne pas tout le tps , en même tps jusqu a présent ce n’était pas régulier sa constip . hier je lui ai donné du choux le midi et le soir brocoli choux fleur ...heu jai un peu abusé lol le pauvre loulou il a eu plein de micro reveil en pleurs cette nuit , il devait avoir mal au bidou vu le caca monstrueux qu il y avait ce matin ds la couche !

Flo02 a dit:
coucou
je pars en bretagne samedi.
l'evian constipe il me semble , ici c'est mont roucout sinon hépar de tps en tps qui aide contre la constipation.
j'ai essayé compote pruneaux, jus d'orange un peu mais pas trop . mais bon c'est vrai que je n'en donne pas tout le tps , en même tps jusqu a présent ce n’était pas régulier sa constip . hier je lui ai donné du choux le midi et le soir brocoli choux fleur ...heu jai un peu abusé lol le pauvre loulou il a eu plein de micro reveil en pleurs cette nuit , il devait avoir mal au bidou vu le caca monstrueux qu il y avait ce matin ds la couche !

Tu as vu ça marche bien lol

lol un peu trop même c'est mon mari qui a eu la joie de changer la couche mouhaha il a dit j e cite : purée je vais vomir , mon fils je crois que c'est la pire que tu es faite celle la "lol et après il la félicité ! mdr

Mdrrr les filles, les petites boules puantes ! hihi

Moi je donne svt du choux fleurs et des brocolis à ma puce. Vous leur donnez quoi comme légumes vous ?? Car pas grand choix je trouve :/
Mais bon le chou j'ai arrêté, fort en goût et bjr le résultat dans les couches lol

Coucou

Moi en légumes je donne courgette carotte pomme de terre haricot choux de Bruxelles épinard

Les filles j'ai une question à partir de quand on doit leur brosser les dents et avec quoi car le dentifrice est interdit avant 2 ans

Bon je vais me coucher je rentre de boîte bonne soirée ou j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Geoffrey et Marie la belge des anges de la télé réalité

Salut les filles

Vous pouvez donner de la betterave, des petits pois, des endives, de la patate douce, des haricots plats, de la tomate...
Après je sèche lol

C est ce que je donne à ma fille de 1an.

Pour les légumes je lui donne un peu de tout aussi (mais jms essayé la patate douce, les endives et la betterave ! En salade ou en purée ??), mais c'est vrai que pour les purées je fais plus ou moins tjs la même chose.

Sinon a défaut d'avoir une terrasse et une piscine, ma puce s'éclate a faire trempette dans sa baignoire sur le balcon lol (ne regardez pas la bâche au fond y a son vélo en dessous, ça fait très gitans mdrrr)

Pièces jointes

• image-2712366149.jpg
    image-2712366149.jpg
    153.8 KB · Affichages: 83
  • image-1857149253.jpg
    image-1857149253.jpg
    150.6 KB · Affichages: 78
Ah et sinon pour le brossage des dents marie, la dentiste m'avait conseillé de commencer des les premières dents et impérativement des la sortie des molaires.
Moi j'ai le dentifrice elmex pour enfant (pharmacie) qu'on peut utiliser pour les bébés.

Retour