L' après bébés 2012

coucou les filles
comment allez vous ?
le post est bien calme !

De mon coté ça va , je grossis lol a 3 mois et demi , j'ai déja un bon ti bidon ( + 5kg !). Tout va bien pour le moment , je commence a sentir légèrement bébé bougé ( mais un coup de tps en tsp très très legers). Je suis toujours fatigué par contre, je pense demander du magné B6 a ma prochaine consult.

Sinon Nathan a la forme, il est chez mes parents pour cette semaine , il fait plein de calins a sa mamie lol
J'essaye d'appliquer la méthode positive mais pas évident , desfois cela marche desfois pas du tout; j'essaye surtout de le divertir , faire rire ou un calin pour faire passer les choses qu il ne veut pas ; mais dans l'ensemble il fait moins de colère .
Par contre c'est un vrai pot de colle : il faut tjrs être avec lui , jouer avec lui.. difficile de faire autre chose ( même ma mère me le confirme) sinon il pleur ; je ne sais pas si c'est l'age ou si il sent que il va bientôt plus être tout seul... je lui ai dis pour le bébé qui va venir, acheté des livres , je pense qu il commence a comprendre.

Bonne journée !

Coucou Flo, contente que tu te portes bien, la fatigue et les nausées ont cessé ? Trop bien de sentir bébé bouger, l'aventure recommence :) Ça va 5kg à bientôt 4 mois, on a vu pire ! Tu avais pris combien pour ta première grossesse ?

Il ne te manque pas trop Nathan pdt ses vacances ? Enfin tu me diras, ça te permet un peu de te reposer c'est pas mal aussi !!
En tout cas c'est Mamie qui doit être contente, elle ne va plus vouloir te le rendre lol
Solène aussi est un vrai pot de colle, elle était plus indépendante avant, elle jouait seule, et la depuis quelques temps je l'ai tjs dans les jambes !

Coucou, les nausee ont disparu mais pas la fatigue.
Je dors chez mes parents un soir sur deux lol du coup je peux voir mon loulou. Je me rend dailleur compte que jaurais du mal a le laisser plus de deux nuits!

Tout va bien avec le loulou que tu garde au fait?; solene a surement envie d avoir sa maman rien que pour elle d ou la glue.

Coucou les filles

Comment aller vous
Flo déjà 3 mois que ça passe vite... Enfin pour nous lol. Contente si tout vas bien. Profite de te reposer un peu

Giani nous a fait ses premier pas tout seul dimanche malheureusement je travaillais donc je n'ai pas vu mais il nous en a refait avec nous a côté à mon avis c'est pour bientôt. Au bout de 16 mois lol

coucou

Super pour Giani ! Nathan a marché vraiment a 15 mois et ma nièce elle a 19 mois et voila seulement quelle marche bien ; chaque bébé a son rythme .

Je crois que Nathan va me refaire une dent ! je croyais être tranquille une tite année avant les prochaines (les 4 dernière molaire) mais depuis une semaine il met sa main ds sa bouche et la mords en bavouillant de partout et il chope des morceaux de pain dur qu il machouille!

Félicitations a Giani ! Chacun son rythme ;)

Je comprends que tu ais du mal à laisser ton ptit bout Flo, mais du coup c'est bien que ta mère ne soit pas loin et que tu peux y aller souvent !

Moi avec le petit Arthur c'est dur dur, des que je le pose il hurle (la plupart du TPS), les seuls moments ou ça se passe bien c'est qd il est dans la poussette, dans les bras, qd il dort (heureusement !), et de TPS en TPS qd il mange. Sinon ça devient un enfer, mais bon je fais avec, et si vraiment il hurle trop ben je le laisse pleurer... Enfin pleurer est un bien gros mot, car il hurle mais sans aucune larme, et des que j'arrive il sourit le saligaud lol En fait il veut absolument être assis bien droit, mais il ne sait même pas encore se retourner tout seul, alors franchement ce n'est pas gagné ! Je me dis qu'il se sentira moins frustré en grandissant alors j'espère que ça arrivera vite mdrrr
Mais heureusement ds l'ensemble Solène s'y accommode, elle l'aime bien, lui fait des câlins et des bisous, lui donne des jouets, et accoure des qu'il pleure (=hurle) ! ;)

coucou

lol pas facile visiblement ce petit bou mais tu a l air de bien gérer et tant mieux si ta puce l'accepte bien ;
Je me demandais : tu as plus de patience , supporte plus facilement les colères avec lui (le fait que c'est un autre enfant que le tien) qu avec ta puce ou c'est pareil ou l'inverse ?

bon ba Nathan fait la varicelle youhou pour le moment il ne se pleint pas trop , il se gratte un peu mais c'est raisonable on lui donne du sirop pour éviter cela ; plus qu a attendre une semaine que tout sorte et tout sèche !

Non Flo, je n'ai pas autant de patience avec lui qu'avec Solène, et disons que ça me prend moi aux tripes que qd c'est Solène, mais peut être aussi parce qu'elle pleure rarement et que qd c'est le cas c'est pour une bonne raison. Lui c'est vrai que comme il hurle tout le TPS, ben ça devient une habitude et ça m'agace plus vite !

Oh la la pas cool la varicelle !! Ça va il ne souffre et ne se gratte pas trop ?

De notre côté je crois que Solène est en train de sortir les canines, elles commencent a pointer sous la gencive, je les sens bien !

Coucou les filles

Comment ça va ? Je vous lis mais en ce moment je cours partout impossible de poster alors j'en profite que Loulou dorme

Et voilà impossible de me souvenir de ce que je voulais vous dire mdrrr quelle quiche

Bon j'espère que vous allez bien et vous Loulou et futur crevettes aussi

coucou jenny j'espère que tu va bien et ton loulou aussi malgré que tu cours .
lol la mémoire de poisson rouge j'ai aussi !
bisx a ta tite famille !

priss3010 a dit:
Non Flo, je n'ai pas autant de patience avec lui qu'avec Solène, et disons que ça me prend moi aux tripes que qd c'est Solène, mais peut être aussi parce qu'elle pleure rarement et que qd c'est le cas c'est pour une bonne raison. Lui c'est vrai que comme il hurle tout le TPS, ben ça devient une habitude et ça m'agace plus vite !

Oh la la pas cool la varicelle !! Ça va il ne souffre et ne se gratte pas trop ?

De notre côté je crois que Solène est en train de sortir les canines, elles commencent a pointer sous la gencive, je les sens bien !

Coucou :) sa lui fit cb de dents a la petite
Solene ? je me dis que j ai de la patience pour ma puce mais pour les enfants des autres est ce que j en aurai ? Lol qd on est habitue a un bb calme sa doit faire tout drole. !

Flo02 a dit:
bon ba Nathan fait la varicelle youhou pour le moment il ne se pleint pas trop , il se gratte un peu mais c'est raisonable on lui donne du sirop pour éviter cela ; plus qu a attendre une semaine que tout sorte et tout sèche !

Mince pauvre ti nathan pas de chance pfff comment tu vas toi flo ? Le bidou ?

Alors marie ton petit giani a marché devant toi depuis ? Moi suis pressee !!! Aller chez la nounou la fait + piailler , bouger se lever sa va peu etre venir jai hate !!!

Des petites news. Entre les vacs le retour l adaptation chez la nounou jai deserte mais je vous oublies pas :) je reprend le boulot le 17 septembre le stress commence a monter l adaptation a commencer cette semaine les deux premiers jours etaient durs pr la maman niveau moral les deux premiers jours pour bebes niveau fatigues ( nouveau rythme , des copines et plein de jouets c est du boulot sa fatigue lol) hier sa a ete impec sa m a rassuree un peu. La je ne l enmene pas Avant lundi alors je savoure ma pioute .vous fait bisous

Mince pauvre ti nathan pas de chance pfff comment tu vas toi flo ? Le bidou ?

cc cha !

ce fut une petite varicelle , quasi passé inaperçue finalement; pas bcp de bouton et pas trop de demangeaison;
mon bidou va bien il grossit lol ; je commence a sentir bébé bougé; je suis en arret de travail dc je me repose; sinon me suis fait bouffé par des puces ou des aoutats je ne sais pas trop; en tout cas ça gratte horrible;pire que les moustik !

Des petites news. Entre les vacs le retour l adaptation chez la nounou jai deserte mais je vous oublies pas :) je reprend le boulot le 17 septembre le stress commence a monter l adaptation a commencer cette semaine les deux premiers jours etaient durs pr la maman niveau moral les deux premiers jours pour bebes niveau fatigues ( nouveau rythme , des copines et plein de jouets c est du boulot sa fatigue lol) hier sa a ete impec sa m a rassuree un peu. La je ne l enmene pas Avant lundi alors je savoure ma pioute .vous fait bisous

ha oui pas evident la nounou ms visiblement cela a l air de bien se passée; tant mieux; le principale c est que la louloute si sente bien!
dur la reprise du boulot : tu travaille ds quoi déja?

Flo02 a dit:
ha oui pas evident la nounou ms visiblement cela a l air de bien se passée; tant mieux; le principale c est que la louloute si sente bien!
dur la reprise du boulot : tu travaille ds quoi déja?

Je bosse en laboratoire les horraires vont piquer lol depot de la puce a 6h45 maxi !!!

Retour