L' après bébés 2012

Lovingsushi a dit:
Alors marie ton petit giani a marché devant toi depuis ? Moi suis pressee !!! Aller chez la nounou la fait + piailler , bouger se lever sa va peu etre venir jai hate !!!

Oui il marche bien mtn il fait des sacrées distances parcontre il ne le fait pas encore de lui même ça marche est toujours le 4 pattes lol

mon bidon a 3 mois de grossesse :
DSC_2957.JPG

je ferais une nouvelle photo la semaine prochaine je serais a 4 mois.

Ohhhh le beau bidou :) En plus tu es toute fine ! Poste nous en régulièrement, comme ça on passera notre seconde grossesse par procuration lol

Sinon nous ajd on est allé voir un agent immo pour visiter un appart, selon son plan de financement on passerait, mais on va qd même un peu réfléchir et surtout voir si la banque nous suivrait, car vu l'état de nos comptes c'est pas gagné !
Je m'y projèterai bien, et surtout la puce y a couru comme une folle, est ce un signe qu'il lui plaît aussi ? lol

merci les filles!
lol pr la grossesse par procuration, pas de souci!
priss j espere que tu pourra acheter.

ce soir repas de famille; mon homme a fait plein de sushi miom!
sinon jetais un peu inquiète auj je ne sentais pas bébé bougé ( et la veille on parlait d img avec la bm , cela m a surement travaillé) pi finalement une fois couché il vient de me donner deux coups ouf! j ai pas fini de stresser! j'ai l'impression aussi de de ressentir des tites contractions depuis hier; j ai hâte d avoir ma consultation gygy!

Oui merci Flo, j'espère aussi :)

Eh oui tu n'as pas fini de stresser, ce n'est que le début ! lol Tu le vois qd ton gygy ?
Et au fait, a la maison tu as une chambre pour bb2 ou il dormira avec Nathan ?

Coucou lesfilles tien nous au courant de ton rdv Flo hin :) sa doit etre trooop bien un pti baby2 hihi priss m a oter les mots de la bouche dodo avec ton piou ou 2 ieme chambre ? bisous les filles

coucou
alors j ai un drv avec une sage femme jeudi pr la prepa a l accouchement et sinon rdv gygy le 10 sept et deuxieme echo le 26 septm.
oui jai une autre chambre pour bébé 2 ; enfin pr le moment c est ma piece de soin, massage qui fait office aussi depuis peu de salle de ps3 de mon homme lol je compte cododoter avec bébé au début ( lit separé mais collé ds ma chambre)

Ajd on est allé faire un canyoning dans la montagne, c'était juste génial !! 3h de marche dans la rivière, entre les rochers, a sauter de qlq mètres de haut dans des trous d'eau, descendre en rappel, toboggans naturels dans les cours d'eau, bref le pied !! D'ailleurs je ne pensais pas être capable de sauter de si haut mais je me suis éclatée, et je n'avais rien a envier à l'homme, j'étais limite plus courageuse que lui lol
Enfin tout ça pour dire que maintenant j'ai mal partout et que je risque d'avoir de superbes courbatures demain !!

oui pr le sexe il faut attendre l echo ;
tu as l air de t etre eclaté pr le canyoning ! perso je suis trop froussarde , je n'aime pas les truc a sensation .

Coucou les filles

Désole je suis parti 1 semaine en vacance je rentre samedi prochain

Flo cool pour L'Echo hâte de connaître le sexe ;)

Priss trop bien le canyoning j'en ai déjà fait j'ai trop aimé

Bisous à vous

Je vous ai dit qu'on avait visité un appart a acheter samedi et qui nous plaisait ?
Finalement on s'est décidé ce soir, je rappelle le mandataire qui nous a fait visité et il me dit que c'est trop tard, un autre couple l'a visité ce matin et avait donné une réponse positive. Autant dire qu'on était dégoutés :(
Puis finalement il me rappelle 1h après pour me dire qu'en fin de compte il nous donne la priorité (car il est client de mon frère et c'est lui qui nous a mis en contact, du coup il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ça a mon frère lol).
Demain il ira déposer notre dossier a la banque et on aura la réponse dans la foulée, j'ai hâte !! Bien qu'intérieurement je sois persuadée que ça ne passera pas... Mais bon j'ai tjs un petit espoir on ne sait jms !
Suite au prochain épisode !!

Moi je croise tout ce qui est possible de croiser mdrrr
Mais le mandataire vient d'étudier notre dossier et notre taux d'endettement est trop élevé du coup ça m'étonnerait que ça passe. Il a rdv a la banque a 16h30 pour tout verifier, donc on aura la réponse ce soir, mais a la limite si ce n'est pas bon on pourra tjs se rabattre sur un appart plus petit, au moins on saura ce a quoi on a droit, car la qd même on a vu haut et grand ! lol

priss3010 a dit:
Je vous ai dit qu'on avait visité un appart a acheter samedi et qui nous plaisait ?
Finalement on s'est décidé ce soir, je rappelle le mandataire qui nous a fait visité et il me dit que c'est trop tard, un autre couple l'a visité ce matin et avait donné une réponse positive. Autant dire qu'on était dégoutés :(
Puis finalement il me rappelle 1h après pour me dire qu'en fin de compte il nous donne la priorité (car il est client de mon frère et c'est lui qui nous a mis en contact, du coup il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ça a mon frère lol).
Demain il ira déposer notre dossier a la banque et on aura la réponse dans la foulée, j'ai hâte !! Bien qu'intérieurement je sois persuadée que ça ne passera pas... Mais bon j'ai tjs un petit espoir on ne sait jms !
Suite au prochain épisode !!

Félicitation priss c'est cool que vous avez pu passer avant j'espère pour vous que ce sera bon

Bon ben c'est bien ce que je pensais, la banque ne nous suit pas :(
Elle serait ok pour un appart plus petit, mais l'homme avec ses goûts de luxe ne veut pas aller habiter dans une cage a poule, il préfère jeter l'argent par les fenêtres en louant plus grand. Grrrr j'ai les boules !!!!!

Retour