L atelier de tya ouvre ses portes demain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
c' est le bonheur total :)
j' ai une clientèle extraordinaire :oops:
comme je l' ai deja dit, c ' est au dela de mes esperances... mes clientes m' offre des fleurs.... me propose de me porter a manger quand elles savent que je vais faire un turn- over du matin au soir.. c ' est vraiment incroyable...
mon chiffre augmente de mois en mois....

enfin voila quoi :)

j' ai beaucoup de chance et j' en suis consciente... je garde malgré tout les pieds sur terre car en 4 mois rien n ' est gagné du tout... le plus dur reste a venir;)

Dans ces moments la je pense fort a certaines de mes collegues... qui malgré cette passion intense qu' elles ont du métier ont du arreter malgré elle.... un petit clin d oeil a vegasou30 notemment que j' embrasse ...

Tu mérites ton succès ma belle!
Tu fais des poses superbes!
Je te souhaite que ça dure et que tu aies encore plus de clientèle!

merci ma choute tu es un amour....

faut juste que je prenne réellement confiance en mon travail.... car je ne me voit pas avec vos yeux... j' ai du mal mais j ' y travail ;)

c' est le bonheur total :)
j' ai une clientèle extraordinaire :oops:
comme je l' ai deja dit, c ' est au dela de mes esperances... mes clientes m' offre des fleurs.... me propose de me porter a manger quand elles savent que je vais faire un turn- over du matin au soir.. c ' est vraiment incroyable...
mon chiffre augmente de mois en mois....

enfin voila quoi :)

j' ai beaucoup de chance et j' en suis consciente... je garde malgré tout les pieds sur terre car en 4 mois rien n ' est gagné du tout... le plus dur reste a venir;)

Dans ces moments la je pense fort a certaines de mes collegues... qui malgré cette passion intense qu' elles ont du métier ont du arreter malgré elle.... un petit clin d oeil a vegasou30 notemment que j' embrasse ...

merci beaucoup je suis très heureuse pour toi vraiment <3

Je viens seulement de voir ce post ma belle !! Bravo a moi hein ... La naz ....

C'est tout juste sublime comme ce que tu fais ... Ça te ressemble dans l'élégance et la simplicité j'adore tout simplement et espère bien un jour franchir ces portes pour venir papoter et une pose au passage :) :)

Moi j'en doutais pas !!! Je suis fan depuis les premiers jours ... Je suis très contente pour toi et ça nous prouve aussi que ça peut marcher ... Qu'on peut quand même vivre de cette passion ;)
Des bisous

ma tite vitrine pour noel :)
bisous

Pièces jointes

• vitrine.jpg
    vitrine.jpg
    123 KB · Affichages: 265
oula si je te le le dis tu vas me tuer, devines ou j'étais mardi ??? à Francheville, j'ai bien pensé à toi, mais j'ai pas eu le temps de te faire un coucou ! bisou ! ta vitrine est trop mignonne !

Retour