Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo!!!! alors comment se passe ces début en tant que chef d'entreprise ????Merci beaucoup![]()
c' est le bonheur total
j' ai une clientèle extraordinaire
comme je l' ai deja dit, c ' est au dela de mes esperances... mes clientes m' offre des fleurs.... me propose de me porter a manger quand elles savent que je vais faire un turn- over du matin au soir.. c ' est vraiment incroyable...
mon chiffre augmente de mois en mois....
enfin voila quoi
j' ai beaucoup de chance et j' en suis consciente... je garde malgré tout les pieds sur terre car en 4 mois rien n ' est gagné du tout... le plus dur reste a venir
Dans ces moments la je pense fort a certaines de mes collegues... qui malgré cette passion intense qu' elles ont du métier ont du arreter malgré elle.... un petit clin d oeil a vegasou30 notemment que j' embrasse ...
oh c joliiiiii , ta fait çà aujourdhui?ma tite vitrine pour noel
bisous
ta vitrine est superbe tes ou sur lyon ca pourrais m'interresse et ouis passé voir en vrai c'est mieu encore bravo pour ta vitrinema tite vitrine pour noel
bisous
ta vitrine est superbe tes ou sur lyon ca pourrais m'interresse et ouis passé voir en vrai c'est mieu encore bravo pour ta vitrine
Très joli comme d hab ... Tu as du goût !