l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
ecoutez les filles mDr j viens de voir les couples de l iles de la tentation 2008 sur le net et a ma grande surprise il a une copine et cliente a moi qui et en couple dessus se fesant appellé liloo alors qu elle s appelle stephanie vraiment des co....ries ces emissions que du mytho lol

Re : l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

ah bon ?? on savait déjà que c'était du mytho et que tout était faux mais on peut pas s'empêcher de regarder car ca fait toujours des histoires

ah bon ?? on savait déjà que c'était du mytho et que tout était faux mais on peut pas s'empêcher de regarder car ca fait toujours des histoires
oui lol mais genre la j ai lu elle est soit disant avec un mec plus jeune genre elle a 28 ans et lui 19 ans alors que c est meme pas vrai elle taff en boite de nuit et elle est celibataire mais je sais que c est du mytho car j ai mon amie d enfance qui etais tentateur l année d avant

mdrr, tu as le lien que je voie sa "tete" lol

merciii (k)

le truc c est que j etais mDrrr parce qu elle venait a l institut pour que je lui fasse les ongles et surtout que je lui fasse du LPG celluM6 pour la cellulite elle a fait 2 cures de 15 sceances maintenant je comprends mieux pour quoi lol

lol, j'ai regardé hier. c'est même pas son vrai nom, mais bon en effet liloo comme prénom... Un faux couple alors tsss et moi qui était à fond dedans !mdr

moi aussi j'ai regardé!!!

lindsay elle a gagné tout le monde!!!! elle est chaude de chez chaude!!

pour pas changer c'est encore marseille qui se fait remarquer!

ouais alors moi je la trouve honteuse, j'aurais honte de faire ça ! pis alors quand elle parle elle a le menton qui se tord dans tous les sens à cause de son accent, c'est moche je trouve sans compter son maquillage bleu qu'elle avait hier c'était moche !

Puis le jeune freluquet qui se fait carrément toucher la b*** par une des tentatrices, c'est abusé !

En tout cas j'ai lu dans public ou télé star j'sais plus que dans le 3 ou 4 ème épisode, lindsay et leonard partent, en fait c'est la prod qui les a viré et elle a fait croire que c'est eux qui avait voulu partir.

exact et y'a deja le couple de rechange de pret!! comme tous les ans!! un couple part avant et un autre arrive!

le truc c est que j etais mDrrr parce qu elle venait a l institut pour que je lui fasse les ongles et surtout que je lui fasse du LPG celluM6 pour la cellulite elle a fait 2 cures de 15 sceances maintenant je comprends mieux pour quoi lol
Tu lui a fait une jolie pose, j'ai bloqué dessus hier !
Je suis plié à chaque fois que je regarde cette émission.C'est vraiment gros Léonard qui s'énerve et qui casse la chaise,à chaque fois qu'ils sont "cocu" il faut qu'ils fassent les nerveux!enfin ça fait bien rire la galerie!

et le léonard qui s'exite contre la caméra, ça aussi c'est annuel comme réaction. Ah il est banquier ? je croyais qu'il était chef d'entreprise dans un truc de nettoyage ? a moins que c'est un
autre

non ma cliente est sur montpellier et lui aussi
elle ma dit tient mon banquier fait l ile de la tentation

pff!!! apres ca ils vont etre grillés!!
comment veux tu avoir un banquier credible apres ca? lol

c clair
et puis franchement meme en se disant que c est reeel de vrai couple et tout ca il faut vraiment etre tordu pour faire cette emission

Un tentateur de l'année dernière était de près de chez moi : Jamel
Il a dit qu'en fait il touche des sous pour des trucs qu'il fait. pour un bisou c'était 500 €, pour une nuit 1000 etc

Retour