l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

Et ben ce soir je m'asseois sur le respect dans le couple...etc... Et je remet la tv en route à 22h pour me bidonner un peu!
Ca me relaxe de ma journée, les enfants seront couchés, pas besoin de réflechir et moi j'vais bien ricaner encore!
C'est cruel je sais mais qui a dit que la nature humaine est belle et saine? Pas moi en tout cas!
A demain!

whou-ouhhhhhhhhhh les filles ca chauffe grave dans l'ile de la tentation !!!!hihihihi:33-lol::drow::drow::drow:

lol faudrait savoir ce qu'elle veut la lindsay!!!!!!!!!!elle va finir par me faire pleurer MDRRRRRRRRR

he les filles c pas moi sur l'avatar
et je n'ai jamais dis que c moi justement en effet c kim la cops de paris bien vu;)
ça c'est moi
j'osais pas infirmer :p
t super jolie mosnia
enlève moi cette kim et mets nous une photo de toi

exact c'est elle c'est vraiment la plus jolie , le pire c'est Laurence!mon dieu la honte on a le meme prénom!:frag_facile:ça c'est une bimbo!
lol cette laurence, elle était ds la classe de mon petit frère
elle dit qu'elle vient de herve alors qu'elle habite ds mon ancien quartier
elle avait déjà le surnom de "cheval" à l'école :2-big-smile:

pardon laurence que je connais pas :p

désolée mon fils a monopolisé l'ordi!
exact auréliakitty ! trop la honte pour elle , on était mdr devant l'ordi avec mon chéri quand elle s'est mise a crier ça!
j'avais vu ça aussi, je me disais : purée l'accent! elle aurait pu faire un effort. Eh bien, parait que justement, elle en a fait des efforts pour le cacher, en vrai c'est pire

Retour