La 1er pose de ma 1er eleve!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

McBernik

Guest
Bon bien sur il y a des defaut... la deco est grossiere mais pas trop de papatte et on vois pas mais la french est bien faite je suis assez fiere d'elle
de plus elle a pas toucher les cuti!

Fais avec professionail et french peggy sage

Pièces jointes

• P1020081.jpg
    P1020081.jpg
    62.3 KB · Affichages: 262
Re : La 1er pose de ma 1er eleve!

bonjour

tu es formatrice?
donc pour la pose je pense ce n 'est que mon avis perso , c'est d 'abord apprendre a bien poser même si c 'est sa 1ere pose, plutôt que ce lancer dans de la décoration de suite...

manque du bombé sur certain doigt, de la matière aussi sur certain, rectifier un peu les // la décoration masque un peu les détails donc dur de dire.bonne continuation a elle et a toi.

Aujourd'hui elle refais une pose plus simple je vous la posterai

Une nouvelle formatrice sur le forum :)

Pour toutes celles qui habite Roane sa pourra leur servir tu peux nous expliquer ton programme pédagogique ??

Et tu formatrice Gel ou résine ?

Apprend tu le nail art ?

Merci

Pas de programme ? pas d'introduction ? l'hygiène ? tu répond pas à ma question ..... bref tu devrais attendre avant d'enseigner tu n'est pas assez compétente pour donner ton savoir faire à des éléves qui paie une prestation et qui paye POUR APPRENDRE un futur METIER....

Tu a plein de chose à apprendre continue à t'entrainer il y à du chemin....

Tous les moyens ne sont pas un pretexte pour se faire de l'argent sur le dos des gens vulnérables !

Ce n'est pas parce qu'il y à aucune formatrice sur Amiens que moi je vais me déclaré à l'urssaf pour être formatrice je n'arrive meme pas à franchir le pas de la clientèle alors que je n'ai pas un mauvais niveau !!

Sur ce forum je compte sur les doigts d'une main des vraies formatrices et pas des formatrices en carton qui s'autoproclame quand elle savent faire une pose limite correct

Il y à un gro soucis personnellement ton post ma choquée ! et ne prend pas sa pour de la jalousie c'est un conseil que je te donne ensuite fais en ce que tu veux

bonne soirée

fais lui refaire des poses de base (sans déco) meme si tu aimes le nail art lol elle en a besoin ya des endroits ou c'est fort épais.

Encore elle, non mais je rêve là...
Franchement tu veux te nuire ou quoi?? on te la déjà dis il faut arrété là de se dire formatrice!!
tu n'as pas de pitier pour tes clientes qui elles payent !! c'est bien beau de s'inventé formtraice mais on te la déjà tu n'as pas les capacitées pour!!! avec toutes ces arnaqueuses qui se dises PO et qui massacre les mains des clientes et bien sur c'est les vraix PO qui doivent se tapé tout le sal boulot et rattrapé le tire maintenant tu as des pseudos formatrice qui sont contente quand elle poste en plus!! C EST DU DELIRE !!!

Tiens le post est rouvert? Il avait bien été fermé non?

Et plein de messages "désagréables" ont été effacés....comme par hasard...

lol non elle a ouvert un autre poste!! je suis pas contente je te jure je trouve sa grave moi!! surtout qu'on est pas les seuls à lui avoir dis!

ce n'est pas le meme poste faut suivre avant de fair la mauvaise langue et il serrait bien de la laissez tranquille au lieu de lui pourrir tout c poste je croit qu'elle a compris votre point de vue mais elle assez grande . mc bernik je te connait pas mais fait pas attention les femme c comme ca de vrai yenne des quel peuvent ce jeter sur de la carquase pour la bouffer elle hesite pas c soulant a force mais bon je te souhait bien du courage c pas fini mais ci t motiver personne ne pourra t'arrete fonce bisou et plein de courage a toi

Oui mais tellement plus pratique comme ça plus aucun message n apparait...et après y en a qui s etonnent qu elle perde toute sa crédibilité en tout, entre ses problèmes de boulot, de coeur et de c..
Mais là on voit bien la mentalité et le niveau de la personne, ça lui convient pas hop elle ferme..puis elle rouvre.
De toute façon elle paiera par elle même son mauvais taf car une mauvaise réputation est vite faite, par contre elle n apparaitra jamais dans la liste des bonnes formations, t inquiètes!!!

Et ce n est absolument pas de la jalousie car pr être jalouse encore faut il qu il y ait de quoi hein!!!
C est juste la réalité...et oui la dure réalité de la vie..que certaines ne connaissent apparemment pas encore!

ce n'est pas le meme poste faut suivre avant de fair la mauvaise langue et il serrait bien de la laissez tranquille au lieu de lui pourrir tout c poste je croit qu'elle a compris votre point de vue mais elle assez grande . mc bernik je te connait pas mais fait pas attention les femme c comme ca de vrai yenne des quel peuvent ce jeter sur de la carquase pour la bouffer elle hesite pas c soulant a force mais bon je te souhait bien du courage c pas fini mais ci t motiver personne ne pourra t'arrete fonce bisou et plein de courage a toi

de vraix yenne?? sa pour moi c'est une insulte Mme la chienne de garde!!
il y a asser d'arnaques comme sa dans ce métier et je suis désolé je ne laisse pas passer sa!!
je ne bouffe pas la carcasse j'aime la bonne viande c'est justement pour da que je suis sur ce poste pour que certaines gentiloles filles novices cessent de bouffé de la merde!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour