La banque postale : vos avis

soinduvisage

Membre Actif
Bonjour,

j'ai pris rdv pour une ouverture de compte à la banque postale avec visa premier, aussi j'aimerai connaitre vos expériences avec la banque postale (rapidité d'encaissement espèces, chèques, virements, suivi client ...). Merci par avance

Cordialement - Olivier

hello
les especes c immediat
pour les cheque si tu passes par un bureau equiper d'un automate de depot tu es credité soit le lendemain soit le surlendemain selon l heure de depot
virement entre comptes de la banque postale immediat
de la banque postale vers exterieur 48h
si tu as besoin d infos je suis de la maison

hello
les especes c immediat
pour les cheque si tu passes par un bureau equiper d'un automate de depot tu es credité soit le lendemain soit le surlendemain selon l heure de depot
virement entre comptes de la banque postale immediat
de la banque postale vers exterieur 48h
si tu as besoin d infos je suis de la maison

Bonjour,

Pourrais-tu me dire s'il est possible d'ouvrir deux comptes courants à la banque postale au même nom...merki

ah moi je suis mécontent du crédit agricole en ce moment, certes les virements, espèces sont rapides mais j'en suis très mécontent. Je vais d'ailleurs arrêter ma Gold chez eux.
comme quoi d un personne a l autre les avis peuvent changer. Jai plus eu de soucis de délais avec le credit agricole pour les virements encaissement des chèques

Pareil que saina !
Je suis au crédit agricole maintenant et niveau rapidité il n y a rien à voir par rapport à la BP ... ( beaucoup trop long sur tout )

soinduvisage a dit:
c'est à dire quel écart constatez vous , la banque postale était correct ?
La BP était correct même si je les trouvais beaucoup moins disponible que dans la banque ou je suis actuellement notamment pour des rendez vous...
Je trouve également qu elle mettait beaucoup de temps pour les virements (paie surtout) et encaissements des chèques !
Je parle surtout des délais...
Je n ai jamais eu de soucis particulier mais a titre de comparaison maintenant je ne regrette pas mon changement de banque...

La BP était correct même si je les trouvais beaucoup moins disponible que dans la banque ou je suis actuellement notamment pour des rendez vous...
Je trouve également qu elle mettait beaucoup de temps pour les virements (paie surtout) et encaissements des chèques !
Je n ai jamais eu de soucis particulier mais a titre de comparaison maintenant je ne regrette pas mon changement de banque...

merci de votre avis, comme quoi récemment moi ça été le contraire, une semaine pour obtenir un rdv urgent au crédit agricole et la dans mon petit village on m'a proposé un rdv avec un conseiller l'apres midi même avec la BP, bon la j'ai rdv le 10. J’espère être satisfait de la banque postale.

Retour